| Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! | |
|
+14GOURMET gharib Lanan Marion64 ChristelleECLT Pistache saha16 gjoahaeven clo31 didited chapeau Valy Flo31 alexandra31 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 29 Avr 2012, 08:59 | |
| Vous cherchez à adopter 2 minous abandonnés, 2 chats qui s'entendent bien, se font des câlins, jouent ensembles, 2 partenaires/copains/copines. Voici une petite liste de nos minous qui s'aiment et qui seraient heureux de vivre ensembles : - Tocade et Schindler, les amoureux, ils sont tous les 2 craintifs, mais qu'est-ce qu'ils sont mignons à se faire des câlins, il leur faudra du temps pour faire confiance à leur nouvelle famille, mais ils en valent la peine et le méritent largement ! - Yang et Holla, les 2 petites mamies de 10 et 8 ans, Yang la timide qui a besoin d'une présence féline pour la rassurer et Holla la super câline, 2 tempéremment qui se complètent parfaitement Je rajoute une photo de Holla de face, parce que quand elle est en écharpe sur Yang, on ne la voit pas très bien !! - Avalon et Blueberry, 2 caractères bien différents : Avalon très câlin et Blueberry très méfiante, mais tous les deux ensembles, ce sont de beaux moments de jeux et de câlins (il y a aussi Tijerin avec eux 2, si vous voulez en adopter 3 ^^) Toutes les bénévoles et fa peuvent compléter cette liste, j'espère qu'elle donnera des idées, parce que 2 chats ensembles, qu'est-ce que c'est mignon | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Sam 12 Mai 2012, 20:35 | |
| Holla et Scarlatti! _________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 07 Oct 2012, 20:38 | |
| Un nouveau couple très glamour dans cette catégorie Le duo très bien assorti TONGA et CLOUD En plus l'un comme l'autre ont la réputation de ne pas trop aimer les autres chats. Peut-être mais eux ils s'aiment _________________
| |
|
| |
chapeau Fait son nid
| Sujet: Hibou et Hulotte 8 mois Dim 25 Nov 2012, 19:11 | |
| Heu je sais ce n'est pas aussi original que le duo Tonga et Cloud (je trouve leur relation très belle) mais on a "sous la main" un frère et une sœur, Hibou et Hulotte et franchement ils sont vraiment bien ensemble. Pas collés en permanence, mais si habitués à vivre en présence de l'autre que c’est touchant...ils se toilettent, se disputent, jouent, se provoquent, se câlinent...comme nous humains. Lorsque l'un disparaît trop longtemps (genre Hibou pour une visite véto -va bien,!- ou Hulotte qui fouine dans un coin, l'autre le cherche automatiquement, sûr de le retrouver, et chaque fois...ça me touche y'a rien à faire ! Sont trop gentils et beaux ! Les adopter ensemble c'est faire 3 heureux : vous et eux (et nous avec) .
Nous pensons que Hulotte et Hibou ne sont de toute façon pas trop fait pour être unique chat de maison (un peu comme une "adoptée à deux" , Graphie) Ils s'ennuieraient. | |
|
| |
chapeau Fait son nid
| Sujet: Photo des deux amours Dim 25 Nov 2012, 19:19 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mer 20 Fév 2013, 11:43 | |
| De tous ces minous qui s'entendent bien, il reste : - Tocade et Schindler - Holla (sans Yang et sans Scarlatti) mais Holla s'entend avec tous les chats - Blueberry (sans Avalon) : Blueberry est une minette encore très craintive - Tonga (sans Cloud) Nouveau duo : Chocolat et Caramel : Bénévoles et fa, n'hésitez pas à étoffer cette catégorie, beaucoup de nos duos ont été séparés | |
|
| |
didited Flaire les parages
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: chocolat et caramel Mar 26 Mar 2013, 12:09 | |
| Bonjour je serais très intéresser pas chocolat et caramel, je suis nouveau sur le site et dans la région^^ ; je voulais savoir si des conditions étaient a venir pour les adoptés tous les deux.Je possède un appartement de 96m carré je vie seul et est tous se qu il faut pour que s’épanouissent deux adorable chat comme eux ils sont trop mignon et je voudrai savoir si il serait possible de les prendre les deux, se serai dommage de les séparer ils sont adorables. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mar 26 Mar 2013, 12:15 | |
| | |
|
| |
didited Flaire les parages
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: tous les conditions respecter Mar 26 Mar 2013, 19:08 | |
| Merci Alexandra31 j'ai bien lu les conditions ainsi que les conseils j'ai également envoyé un mail à l’adresse donner mais je voulais savoir si un paiement alléger en plusieurs fois serais possible j'ai un véritable coup de cœur pour eux et est tant d'amour à leurs donnés | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mar 26 Mar 2013, 19:21 | |
| Les bénévoles vont répondre à votre mail, mais un paiement en plusieurs fois est en effet possible comme ça fait une grosse somme d'un coup.
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Iloa et Iris Mer 08 Mai 2013, 03:52 | |
| Il y aussi Iloa et Iris qui peuvent être adoptées ensembles. Elles sont tellement mimi un petit aperçu en image de nos petites écailles Vous pouvez venir les rencontrer au local. | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mer 08 Mai 2013, 08:36 | |
| C'est vrai qu'elles sont adorables et ce serait vraiment dommage de les séparées ! Elles sont toujours collées l'1 à l'autre. Et puis comment choisir l'1 plus que l'autre, elles sont belles toutes les 2 ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Sam 11 Mai 2013, 20:27 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Ven 24 Mai 2013, 12:42 | |
| Alors depuis la dernière mise à jour, Holla a été adoptée, Tonga est en accueil en vue d'adoption, Chocolat et Caramel ont été adoptés ensembles Et Ralph et Polo en accueil en vue d'adoption séparément. De nos duos, il reste donc : - Schindler et Tocade qui se sont un peu perdus de vue puisque chacun est parti dans une famille d'accueil différente - Iloa et Iris Et nouveau trio ce coup-ci ! Sinaï, Ramsès et Kiwi, 3 chats qui ont toujours vécu ensembles. Kiwi (le noir et blanc) étant très proche de Ramsès (le siamois) | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Sam 25 Mai 2013, 21:22 | |
| un nouveau duo de choc qui arrive demain. Notre Percy joli d'amour, 8 ans, et son copain Sunny : sunny percy chaton | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 09 Juin 2013, 19:55 | |
| Finalement Ralph et Polo en accueil en vue d'adoption ensembles ! Iris en accueil en vue d'adoption. De nos duos, il reste donc : - (Schindler et Tocade) - Iloa sans Iris ! - Sinaï, Ramsès et Kiwi - Percy et Sunny Et le nouveau duo : Inouk et Ivory, deux chats abandonnés dans UNEcaisse de transport devant les grilles des urgences de l'envt, avec, à côté, leur bac de litière, le fond de litière et des croquettes... Ils étaient bien serrés les pauvres. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Sam 13 Juil 2013, 09:26 | |
| Iloa a été adoptée par la même famille qu'Iris ! De nos duos, il reste donc : - (Schindler et Tocade) - Sinaï, Ramsès et Kiwi - Percy et Sunny - Ivory et Inouk | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Jeu 03 Oct 2013, 17:45 | |
| Sinaï a été adopté et Ramsès est en accueil en vue d'adoption Du coup, il reste : - Schindler et Tocade (même s'ils se sont un peu perdus de vue depuis ^^) - Kiwi (sans ses copains !) - Percy et Sunny - Ivory et Inouk | |
|
| |
Pistache Prend ses marques
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mer 06 Nov 2013, 17:35 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 22 Déc 2013, 21:14 | |
| Sunny et Percy réservés par leur fa !
Du coup, il reste : - Ivory et Inouk : abandonnés ensemble dans un même panier devant l'envt, ils étaient très proches quand ils étaient en famille d'accueil, une adoption pour tous les 2 serait super ! - Tocade (sans Schindler) - Kiwi (sans ses copains !) | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 29 Déc 2013, 15:08 | |
| Nouveau duo : Wallès et Salambo | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mer 08 Jan 2014, 18:57 | |
| Kikoo et Amadeusils sont inséparables... ils s'appellent, se font souvent des câlins de tête, se rassurent l'un l'autre et font tout ensemble | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Jeu 09 Jan 2014, 19:45 | |
| Ah, oui carrément d'accord avec toi, ce serait cruel de les séparer Ils ont besoin l'un de l'autre. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 19 Jan 2014, 18:00 | |
| Un nouveau duo à proposer, Voyou et Galys !! Ce sont 2 grands joueurs qui s'entendent très bien. Le caractère de Voyou, tranquille et à l'aise, aidera la petite Galys, un peu plus craintive, à se détendre s'ils sont adoptés ensemble. Quelques photos de leur après-midi jeu !!!!! " /> " /> " /> " /> " /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 19 Jan 2014, 20:47 | |
| A adopter par deux , il y a aussi le beau Roméo avec la douce Juliette non ? _________________ Svetlana, FA. En accueil : -Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA ! -Jack'uz (3mois) - Jaz'tick (3 mois) -Deux chatons en soins, accueil recherché.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! | |
| |
|
| |
| Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! | |
|