Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 KANYE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16605
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

KANYE Empty
MessageSujet: KANYE   KANYE EmptyDim 20 Sep 2020, 12:13

18/09/20 Prise en charge à la demande de la SPA , 2 chats d’un monsieur parti en EPHAD dont les chats ont été déposé par la tutelle
1 mâle tabe siam , tatoué R47?
1 femelle tabby

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16605
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

KANYE Empty
MessageSujet: Re: KANYE   KANYE EmptyLun 12 Oct 2020, 15:45

Des nouvelles de Kim et Kanye

"Kim va beaucoup mieux ! Elle mange bien, elle joue et elle va enfin sur l'arbre à chat. Elle s'est rétablie :)
Kanye va bien aussi.
Les deux dorment avec moi la nuit maintenant."


KANYE Image594
KANYE Image593
KANYE Image595
Revenir en haut Aller en bas
BeneLoic
Ronronne sans retenue



Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 02/09/2017

KANYE Empty
MessageSujet: Re: KANYE   KANYE EmptyMer 21 Oct 2020, 16:39

Voici une description de leur famille d'accueil :

Tels le sel et le pauvre, le yin et le yang, le jour et la nuit, Kim et Kanye sont inséparables.
Abandonnés lorsque leur propriétaire a dû partir en ephad, ces deux chats d'environ cinq ou six ans, ont été remis à l'association.
Kanye, jeune mâle, est très très très câlin (on insiste sur le "très"). Il adore être porté ou se blottir contre la personne pour des caresses et une petite sieste, le tout en ronron.
Quant à Kim, jeune femelle, elle aussi est câline, cependant un peu plus discrète que son compagnon.
Les deux sont actifs, joueurs, curieux et surtout très sociables ! Ils se sont adaptés à leur nouvel environnement dès le premier jour et se sont tout de suite habitués à leur famille d'accueil. Ils sont aussi très à l'aise avec les invités et n'hésitent pas à leur demander des câlins aussi !
Pour avoir toujours vécu ensembles, et en étant très copains, nous souhaitons une adoption en duo pour et ne voulons pas les séparer. Ils aiment dormir blotti l'un contre l'autre et jouer ensemble.  
Ils sont testés négatifs au FIV et FELV, sont stérilisés, identifiés et vaccinés.
Ils vivent très bien en appartement, tant qu'ils ont de l'espace, quelque chose pour être un peu en hauteur et des jouets. Nous ne savons pas comment ils se comporteraient avec d'autres animaux.
Quand ils jouent ils peuvent être un peu brusques donc un foyer sans enfants en bas-âges serait préférable.

N'hésitez pas à venir les rencontrer si jamais vous êtes intéressé.e pour les adopter ensemble !

KANYE Img_2018
KANYE Img_2017

Kanye
KANYE Img_2016
KANYE Img_2020

_________________
Bénédicte et Loïc
Famille d'accueil de :
cat ASHA et KINGSTON
cat 189 adoptés de 2017 à 2023.
cat Adoptants de Mystic et Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16605
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

KANYE Empty
MessageSujet: Re: KANYE   KANYE EmptyLun 01 Fév 2021, 17:55

31/01/21 Adopté !!!!! KANYE 2144838163 KANYE 2144838163 KANYE 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
laurentsor
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2021

KANYE Empty
MessageSujet: ADOPTION DES MINOUS   KANYE EmptyVen 05 Fév 2021, 11:33

Bonjour ,

Cela fait bientot une semaine que Winter et Kira (ex kim et kanyie) sont arrivés à la maison .
Apres des premieres heures où les pauvres etaient complétement deboussolés , entre le transport et leur nouvel environnement , ils ont reussi a s'apaiser et commence à adopter leur nouveau territoire, et ils ont ete tres propre de suite.

Kira : C'est elle qui semblait le plus stressé par la situation , mais elle a su trouver du reconfort aupres d'un coussin geant acheté pour eux dans la chambre que j'ai place sur le coin du lit . Maintenant elle va mieux , elle prend ses marques , c'est une chatte paisible avec ses petits moments de folie , elle est joueuse , j'utilise sa canne a peche qui commence a perdre ses plumes ^^ et j'ai confectionné un jouet avec une balle et un lacet elle aime bien aussi, elle commence à jouer seule aussi . Elle est caline mais a ses moments à elle , j'essaye de ne pas trop la deranger et la caresse de temps en temps mais on sent qu'elle est est independante , c'est ce que je voulais. Elle est tres propre. Elle mange bien.

Winter : C'est un minou tres gentil , avec son petit regard de chat battu, il est craquant :). Lui aussi commence a prendre ses aises mais n'a pas le meme caractere que Kira. Il est plus dependant de moi qu'elle, des que je suis sur le canapé j'ai pas de moment de repit , il vient sur moi se poser, recevoir des calins et faire sa petite sieste et parfois il met sa tete sur mon epaule comme s'il voulait me prendre dans les bras , il est mignon . En revanche il n'est pas tres joueur pour le moment , quand je joue avec Kira il regarde mais ne vient pas ou alors il faut lui amener le jouet a demeure , Mr ne se deplace pas :) . Ca va peut etre venir avec le temps. Lui aussi est propre et mange bien.

Il y a juste un petit reglage a faire pour la nuit car entre la litiere et leur saut sur le lit pour se reposer je me reveille assez souvent. et Winter miaule un petit peu mais jamais tres longtemps heureusement Je vais essayer de voir comment je peux faire pour que je puisse mieux dormir car les boules quies suffisent pas :) .

Voila pour les nouvelles

Je joins quelques photos pour que vous puissiez les voir ..

Belle journee à vous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
laurentsor
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2021

KANYE Empty
MessageSujet: Re: KANYE   KANYE EmptyVen 05 Fév 2021, 11:38

J'envoie les photos sur toulouse@le-chat-libre.com car le format est trop grand pour les envoyer directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12084
Date d'inscription : 19/02/2012

KANYE Empty
MessageSujet: Re: KANYE   KANYE EmptyJeu 11 Fév 2021, 20:08

les belles photos transmises par leurs adoptants ^-^ KIM et KANYE

KANYE Img_1170
KANYE Img_1169
KANYE Img_1171
KANYE Img_1172
KANYE Img_1173
KANYE Img_1174

_________________
KANYE 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
KANYE 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





KANYE Empty
MessageSujet: Re: KANYE   KANYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KANYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: