Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La jolie BRYNN

Aller en bas 
+13
Sarh31
alea81
Marion64
chami
goudroune
LeylaNorthman
Pumpkyn
clo31
Pauline
ChristelleECLT
Valy
alexandra31
Flo31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 20:27

Brynn est chez moi depuis plusieurs semaines maintenant. Elle s'est habituée relativement vite, et se laissait déjà caresser au bout d'une semaine.  Very Happy
Brynou adore les calins, mais elle est trop timide pour les réclamer !  :dort:
Ceci dit, elle ne dit jamais non quand je lui fait des papouilles, même si il faut bien sur y aller en douceur !
Par contre, THE péché mignon de Brynn, c'est la nourriture :  il suffit d'avoir une peu de paté dans la main, et Brynnou oublie sa timidité et vient réclamer !  Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 616808

La cohabitation avec Hermence se passe super bien !
Les premiers jours, ma petite Hermence faisait son ptit chef en lui feulant dessus, mais au bout de quelques semaines, Hermence n'arretait pas de taquiner Brynnou pour jouer !

Maintenant elles sont super copines, elles dorment ensemble, jouent ensemble, se font la toilette l'une l'autre.   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 896583
Bref, elles sont trop chou !

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Photo010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Photo011

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2015, 23:15

Brynn est de retour chez moi :)
On va la laisser se réhabituer aux lieux mais d'ici quelques temps, je vais tenter d'amener la miss en expo afin qu'elle trouve sa super famille !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 19:27

Brynn toujours aussi mignonne et qui aime toujours autant les bisous Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 896583

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Sam_4913

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Sam_4915

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Sarh31
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 14:54

Elle est très jolie :-) je réfléchis à prendre un deuxième loulous pour le mien :-) quelle âge a t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 17:07

Brynn a maintenant 3 ans et demi, sa date de naissance est estimée au 01/05/2011

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 14:38

Brynn attend sa famille avec impatience ! Elle commence à bien s'habituer à ce que je la porte :)
Elle sera présente samedi à Jardiland Montaudran !

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Sam_4916

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:13

Quand on sort le thon, bizarrement Brynn et Hollywood n'ont plus peur des chiens !!
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Sam_4917

Brynn qui fait son regard de chat potté :)
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Sam_4918

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 15:47

Petite vidéo de Brynn qui fait ses miaous de gourmande :)

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2015, 19:33

Un petit bonheur d'avoir pu revoir cette petite Brynn, et d'avoir pu à nouveau la caresser, ça faisait longtemps :)

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Brynn10

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Brynn_10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 08:18

Brynn vient chercher les câlins sur le lit. Bon y a du monde, mais elle ne se décourage pas ^^
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 20150210

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 20150211

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:12

Bonjour,

Je souhaiterai vraiment rencontrer la petite Brynn car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle en voyant ses photos et en suivant sa petite vie mouvementée.

J'ai envoyé un mail à Alexandra.

Je croise les doigts pour remplir les critères nécessaires à son adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015, 15:54

Lorraine va rencontrer Brynn samedi :)

En attendant, photo prise à l'instant, le plus beau des regards Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 896583
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Sam_5010

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 17:35

La jolie est Brynn est partie cet après-midi en accueil en vue d'adoption :) Après un début de vie pas facile, elle va enfin pouvoir être heureuse dans sa famille !
Bonne route petite louloute !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Cèl
Prend ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 12:27

Super nouvelle!
Bonne route petite louloute et que la vie t'apporte désormais plein de bonheur!
La "môman" de Lisbeth, toujours en progrès!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015, 12:39

Premières nouvelles de Brynn dans sa nouvelles familles :)

17/02/15 :
"Juste quelques premières nouvelles de Brynn.

Quand nous sommes rentrés samedi elle n'a pas miaulé une seule fois pendant le trajet. Elle est sortie de sa caisse de transport pour aller se cacher dans la bibliothèque.
Nous avons passé la soirée dans le salon à côté d'elle en la laissant se remettre de ses émotions. Elle a commencé à s'aventurer vers 23h dans la pièce (la pâtée a été une source de motivation certaine Wink )
Elle a immédiatement compris où étaient sa litière, l'arbre à chat et sa gamelle.
Après son exploration de la pièce elle est retournée dans la bibliothèque
La nuit on a voulu la laisser cantonner à sa pièce mais elle lançait des petits miaulements solitaires par moment. Du coup j'ai craqué et j'ai ouvert la chambre. A peine recouchée, j'ai entendu Brynn arriver dans la chambre. Elle a passé une partie de la nuit sous le lit (plutôt que dans son panier). Elle cherchait de la présence mais pas trop non plus !
Dimanche elle a passé la journée dans la chambre cachée sous la couette dans le lit. On allait lui parler de temps en temps pour qu'elle s'habitue. Le soir elle est sortie et est venue nous voir dans le salon. Elle a commencé à jouer timidement avec des balles. On était contents parce qu'elle osait se "lacher" et être un peu moins sur la défensive devant nous. Elle a passé sa nuit à jouer d'ailleurs et est venue dormir dans la chambre avec nous, dans son panier cette fois-ci !
Hier j'ai télétravaillé pour ne pas la laisser seule. Elle est restée dans la chambre toute la journée quasiment mais j'ai réussi à l'approcher quand je lui ai sorti sa pâté. Elle a osé la manger alors que j'étais assise à côté d'elle et de la gamelle. J'ai tenté une caresse elle a esquivé et a repris le repas. Une autre fois ! Le soir elle s'est promenée librement dans l'appart sans avoir peur de nous et elle a dormi sur le lit (en notre absence) sans se cacher sous les couettes.
J'ai l'impression que Brynn progresse a son rythme mais quand même et ça fait plaisir :)

On lui fait confiance et elle va réussir à nous accorder sa confiance aussi.

Je n'ai pas trop de photos pour le moment à part celles-ci en pj. Hate de pouvoir te montrer les résultats de ses efforts. "

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2013

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2014

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2015

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:20

Des nouvelles de Brynn après une semaine de cohabitation :

Elle maitrise désormais tous les recoins et bons plans de l'appartement (cachettes et lieux où potentiellement elle peut manger). Elle s'aventure beaucoup plus en notre présence avant elle préférait sortir la nuit. Ce matin j'étais agréablement surprise elle me suivait dans l'appartement de pièce en pièce en conservant une petite distance (on ne sait jamais si j'avais voulu la caresser !). Cela fait plaisir de voir qu'elle s'accoutume à notre compagnie et la recherche.
Comme j'avais lu sur le forum qu'elle était gourmande, je lui donne une friandise de temps en temps qu'elle n'hésite pas à manger directement dans ma main. Malheureusement je n'ai toujours pas pu la caresser quand je tente elle esquive et/ou feule.
Elle a une trop bonne bouille il me tarde de pouvoir la caliner mais j'attends et me contente de ses efforts qui sont déjà énormes j'en ai conscience.
Sinon elle dort soit dans son panier, soit sous la couette du lit avec nous (elle part au premier contact mais reviens à chaque fois). Hier elle ronflait pendant sa sieste  :)

A ses anciennes FA : comment avez-vous fait pour la toucher/caliner la première fois ? Je prends tous les conseils :)

J'ai commandé une canne avec des plumes pour une approche moins directe et sinon je joue avec elle grâce à des balles ou boulettes de papier alu (un rien l'amuse Basketball ).

Quelques photos de sa petite tête

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2011

Brynn qui fait le chat potté pour une deuxième ration de pâté
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:29

Merci pour ces nouvelles :) ça fait tellement plaisir de voir qu'elle prend confiance petit à petit ! Et son regard, absolument craquante cette petite Brynn !

Moi les premières caresses, c'était grâce à la pâtée. Je m'asseyais par terre et je lui tendais une cuillère de pâtée, petit à petit j'ai diminué les distances de telle sorte que pendant qu'elle mangeait la cuillère de pâtée, je puisse la caresser avec l'autre main. Au début, elle sursautait, feulait et partait en courant mais elle revenait toujours (une sacrée gourmande ! Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 616808 ) et petit à petit elle a montré des signes comme quoi elle appréciait les câlins même si elle sursautait parfois ou feulait pour la forme quand je l'approchais, je m'accroupissais, la rassurais avec la voix et je la caressais directement sans attendre qu'elle vienne vers moi. Et elle a fini par comprendre et une fois que les câlins commençaient, elle n'arrêtait plus :)

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 13:17

Bonjour !

J'ai été famille d'accueil de Brynnou pendant plusieurs semaines également. Pour moi les premiers calins de Brynnou c'était sur le lit. Elle faisait une petite sieste tranquille : je me suis assise à l'autre extrémité du lit un petit moment, puis je m'avancais de quelques centimètre, j'attendais qu'elle se détende, puis je m'avancais petit à petit. Et après j'ai pu la caresser délicatement, en évitant la tête et en commencant par la caresser doucement sur le dos. Elle y a très vite pris gout et a commencer à s'étirer en donnant des petits coups de tete dans ma main ! Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 896583

C'était quasiment toujours pendant les petites siestes qu'elle acceptait les caresses et qu'elle y prenait gout !

Je suis sure que ça ne va pas tarder pour vous aussi ! Brynnou adore vraiment les calinous, c'est juste une grande timide, mais une fois qu'elle aura saisi le concept , ce sera un vrai bonheur !

Encore merci de vous occuper si bien de petite Brynnou !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 17:12

Adoption de Brynn confirmée  :)
Les distances se raccourcissent mais la miss résiste encore à l'appel des câlins ! Allez Brynn, un petit effort !

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2017

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2018

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015, 13:03

Bonne nouvelle j'ai pu caresser Brynnou :) durant la distribution de pâté à la petite cuillère.
Bon on ne va pas aller jusqu'à dire qu'elle a aimé mais elle a accepté et c'est déjà un bon début.
Elle me "parle" beaucoup aussi, ronfle quand elle fait de grosses siestes dans son panier et reste beaucoup plus avec nous (tout en conservant une petite distance sait-on jamais !).

Affaire à suivre pour notre petite pensionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015, 14:14

Super ! Petit à petit la confiance s'installe :)
Merci pour votre patience, Brynn a beaucoup de chance de vous avoir.

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:40

Est-ce que Brynn prend un peu plus confiance ? :)

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015, 17:47

alexandra31 a écrit:
Est-ce que Brynn prend un peu plus confiance ? :)

Bonjour Alexandra,

J'allais justement t'envoyer un mail cette semaine.
Brynnou a complètement pris ses aises dans l'appartement et ne réclame pas l'accès au balcon. Elle reste souvent dans la pièce principale avec nous mais toujours à distance (pour une fuite anticipée si jamais on décide de bouger).
Malheureusement pour l'instant, je ne peux la caresser que quand je lui donne un peu de pâté chaque soir. J'arrive à la caresser avant qu'elle ne commence à manger puis pendant mais sinon c'est impossible elle crache et a l'air terrorisé. Du coup je la laisse reprendre ses esprits. Mon compagnon quant à lui ne peut absolument pas la caresser elle sursaute, crache et s'enfuit... même si elle revient pour continuer la dégustation après.
Sinon elle est très bavarde, elle répond et arrive dès que je l'appelle et ça c'est vraiment chouette :)

Elle commence à jouer avec nous (balle de papier alu et un peu avec une canne à plumes) c'est bien aussi.

Je m'interroge de plus en plus sur le fait de prendre un autre chat (plus sociable) pour l'aider mais j'ai peur aussi de l'effet inverse.

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 2144838163 allez Brynn on attend ton déclic ! Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 2144838163

La super boite plate de Brynn (elle adore dormir dedans)

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2010


"Vous n'étiez pas supposés rentrer aussi tôt !"

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2011


L'autre jour j'ai pu m'asseoir à ses côtés sur le canapé
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015, 14:05

Sacrée Brynn ! Elle se laisse encore désirer cette pestouille !
Bon c'est déjà un bon départ que de pouvoir la caresser pendant qu'elle mange, c'est bien d'instaurer un rituel un peu tous les jours pour qu'elle se rende compte que pâtée = câlins = trop chouette :)
C'est super aussi qu'elle parle, commence à jouer et reste là où vous êtes, ça montre qu'elle a envie d'interagir même si elle garde quand même ses distances, sait-on jamais !

Pour un nouveau copain à Brynn, ça peut se tenter, peut-être faire famille d'accueil dans un premier temps au cas où ça se passe mal ? Quand j'avais de nouveaux accueils chez moi, Brynn faisait sa petite chef les premiers jours, mais ça finissait toujours par passer. Je n'ai jamais vraiment eu de chat super sociable assez longtemps en accueil quand elle était là pour qu'elle ait l'occasion de le copier. Mais en y réfléchissant peut-être s'est-elle fiée à mes chiens qui adorent les câlins ?

Merci pour les photos, c'est quand même une sacrée beauté cette petite Brynn !

Allez on croit en toi Brynn, arrête de faire ta princesse, et va faire des câlins !! Wink

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 13:01

Je crois que Brynn a du lire nos précédents échanges :lol: car deux jours après je l'ai caressé quand elle était sur le lit. Elle ne savait pas trop comment réagir mais elle a vite compris que ça pouvait être sympa. Elle est venue frotter sa tête contre la mienne Sad j'en revenais pas! J'ai pu récidiver le lendemain ou elle s'est mise à ronronner et me faire encore plus de calinous. Malheureusement il y a eu un grand bruit dans la rue en plein milieu de notre session et elle a eu très peur. Depuis je n'ai pas réussi à la caliner hors distribution quotidienne de pâté.
Mais je sais qu'elle en est capable ça va aller :) :dort:

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie BRYNN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely, la jolie
» JOLIE LIA
» JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées
» La jolie LUZ
» ZOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: