Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La jolie BRYNN

Aller en bas 
+13
Sarh31
alea81
Marion64
chami
goudroune
LeylaNorthman
Pumpkyn
clo31
Pauline
ChristelleECLT
Valy
alexandra31
Flo31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:07

Brynn fait des progrès, à son rythme, mais les progrès sont bien là.

Les premiers temps, je ne pouvais la caresser que quand elle mangeait de la pâtée, au début, elle relevait la tête quand je la touchais, me fusillait du regard, recommençait à manger, je la retouchais, et rebelotte ^^ Mais à force, elle a fini par m'ignorer lorsque je la caressais.

Elle a commencé à venir plus près de moi quand il y avait de la pâtée et pouvait rester à 15 cm de moi à côté, sans craintes.

Ensuite, Brynn adore se mettre dans ma lavabo :) J'ai testé de la caresser sans pâtée, au début elle me regardait avec peur, puis petit à petit elle a commencé à timidement apprécier, en fermant un oeil, puis l'autre quand je lui gratouillais l'oreille.

Aujourd'hui et ce depuis 3-4 jours, Brynn lève la queue quand je la caresse en train de manger la pâtée. Toute à l'heure, on a fait une petite séance caresses, elle est restée à côté de moi et appréciait timidement les câlins, de temps en temps avait peur, s'éloignait un peu, je la rappelais (avec pâtée !) et on recommençait, jusqu'à le petit coup de patte sans griffes. C'est normal, tous les chats craintifs ou presque que j'ai eu sont passés par cette étape de "je commence à apprécier les câlins, mais, j'ai quand même peur", bref, leurs émotions sont un peu bouleversées. ça me rappelle Bérénice à ses débuts :)

Voilà pour les nouvelles !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 03:55

Ces nouvelles de Brynn sont très bonnes, merci pour ce que tu fais pour elle.
Il reste du chemin mais elle en a déjà fait tellement qu'elle pourra faire la suite sans problème, et surtout avec la pâtée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 10:02

et oui Amour et Patience font des miracles,dommage qu'on en ait pas autant pour les 5 du cimetiére que certaines veulent relâcher alors que celà fait 9mois que nous les avons au local et qui je pense auront beaucoup de mal à vivre dehors c'est ceux là qui auraient dû se retrouver en fa mais voilà...............qui veut d'eux ?tout le monde veut des chats jolis et affectueux ou des chats craintifs mais des sauvageons comme eux .........on les laisse de côté et on veut les remettre où on les a trouvés parceque lâchement abandonnés au cimetiére déjà une fois!!!!!je trouve vraiment regrettable qu'on ait pas fait l'effort nécessaire pour voir si en fa ils arrivaient à se décoincer car au local l'endroit n'est pas super pour les mettre en confiance et je pense que les remettre dehors maintenant à l'approche de l'hiver c'est encore plus regrettable et inhumain,j'aimerai vous y voir vous dehors sous la pluie comme aujourdhui et avec le froid!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 15:51

Les progrès continuent pour Brynn, elle devient folle quand elle voit la pâtée et n'hésite plus à mettre ses 2 pattes avant sur ma jambe quand je suis assise par terre pour la distribution pâtée Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 616808 

Je la caresse toujours en mangeant et elle est de plus en plus détendue, elle lève la queue et se tortille, même si elle a encore le réflexe de donner un coup au bout d'un moment.

Et puis toute à l'heure, petit Brynn a fait ses premiers ronrons Very Happy Pas très forts, certes, mais bien des ronrons, ça fait plaisir !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 15:59

Superbe, des ronrons de Brynn, époustouflant!
Elle est chouette cette minette, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 18:54

Brynnou est de retour chez moi après 2 semaines en vacances chez une autre fa.
Elle non plus n'a pas été longue à retrouver ses habitudes concernant la pâtée :)

Après avoir bien mangé, avoir eu quelques câlins alors que j'étais assise par terre, elle s'est installée dans le lavabo et c'était parti pour une séance câlin :)

Au début elle était un peu sur ses gardes puis petit à petit elle a bien apprécié. J'ai tenté les vraies gratouilles aux oreilles, elle a commencé à pencher la tête, à fermer un oeil, puis les deux. Ensuite gratouilles sous le menton, elle était trop chou à tendre sa tête ! Tout ça a duré une bonne demi-heure et Brynn était très détendue. Je n'ai filmé que le tout début parce qu'elle n'aimait pas vraiment mon appareil photo ^^


_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 20:11

Ca fait plaisir de voir sa bouille Very Happy
en effet hyper à l'aise!  8) 
c'est génial :) Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 14:28

Brynn, avec sa petite bouille tellement craquante !

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3013

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 15:43

Brynn est chez une autre fa depuis hier et ce durant 1 mois pendant que je suis en stage.
La pauvre m'a fait des miaous à crever le coeur quand j'ai dû la mettre en caisse Sad ... Surtout que ces derniers jours, elle avait fait des supers progrès et me faisait de plus en plus confiance : elle ne fuyait plus les câlins dans sa pièce, bien au contraire, elle était tellement contente qu'elle allait même donner des coups de tête à Hollywood (qui n'appréciait pas forcément !) et elle m'avait fait même des ronrons de suite une fois ! Sans oublier qu'elle s'était risquée à monter sur le bureau pendant que j'y travaillais... Elle était vraiment beaucoup plus présente depuis qu'il n'y avait plus les chatons véolia chez moi.
Bref, trop triste de la laisser mais j'espère que du coup elle va faire des progrès dans un autre environnement avec sa fa !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 14:43

Brynn est de retour chez moi depuis hier ! 
Elle est présente : elle ose plus venir vers moi et regarder ce que je fais, elle est toujours aussi gourmande et apprécie bien les câlins :) Bon elle fuit encore quand elle n'est pas dans sa pièce mais ça va venir !

Et depuis aujourd'hui elle squatte le couffin de Keya (une de plus ! ^^)

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3017

Keya ne se met pas loin du coup mais garde ses distances parce que miss Brynn fait sa princesse  queen 
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3018

C'est l'heure de la sieste !
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3110

Et une petite vidéo de Brynn faisant des câlins lors de la distribution de pâtée !


_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 14:15

Brynn progresse de plus en plus, elle apprécie vraiment les câlins et ronronne ! Very Happy Et en plus même pas peur des bisous (je m'en donne à coeur joie  :) ) ! Elle fuit beaucoup moins quand je vais vers elle. 
Elle est très joueuse et adore les balles en papiers alu (par contre mes jolies balles à grelot que j'ai achetées, même pas un regard !!)
Bref de beaux progrès pour Brynnou !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:33

Photo de famille  Very Happy :

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3114

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 13:11

Brynn, Ninui et Hollywood sont de retour chez moi depuis hier :) Ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes. Brynn est de plus en plus proche de Ninui et lui fait des câlins avec des petits coups de tête, c'est adorable !
Avec moi aussi elle est câline quand je vais vers elle mais ne vient pas encore d'elle même demander les câlins.
Elle aime bien les bisous et les gratouilles sur le ventre !

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3210

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Sam_3211

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:54

Ohhh petite Brynn, continue tes efforts, c'est super!
Merci Alex pour ce que tu fais pour eux  :) 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 18:25

Petites vidéos de Brynn et Ninui  Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 896583  J'adore les petits coups de tête qu'elle fait pour avoir des câlins quand je ne la caresse pas :)




_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin


Dernière édition par alexandra31 le Dim 18 Mai 2014, 08:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 18:38

Rhô, elle est adorable, que de progrès!
 Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 896583 Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 896583 Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:13

et bien je pense qu'il va falloir te greffer 6 bras de plus pour satisfaire tout ce beau monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 20:54

26/05/14 Rappel de vacin

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:17

Brynn est partie chez une nouvelle fa avant-hier pour les vacances d'été. Elle va me manquer cette mistinguette ! Mais c'est une très bonne chose pour elle de voir un nouveau lieu avec d'autres personnes et d'autres animaux, ça permettra de mieux se rendre compte comment elle réagira quand elle sera adoptée :)

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:38

Des nouvelles de Brynn chez son autre fa :
"Voilà ici c'est son territoire la table et les 4 chaises. 
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Img_2710
Elle va très bien, mange bien, joue beaucoup et fait la belle. Je ne peux toujours pas lui faire de câlins, mais j'ai droit à une léchouille quotidienne sur ma main. Elle ne sort pas en fait sur le balcon à part 3 minutes pour sentir une fleur et comme c'est beaucoup d'émotions hop... elle rentre ! Elle est adorable. Voilà pour les news !"
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Img_1110

"C'est le chat le plus gentil du monde ! Elle est très heureuse de jouer avec mes minettes ! C'est un peu la foire, mais elle à l'air heureuse. Ce serait un chouette moment si je pouvais la caresser mais tant qu'elle est bien c'est l'essentiel !  A bientôt."

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Img_3210

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Img_4910

Elle me manque trooooooooooooop ma petite Brynnou chérie !!!!

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:03

qu'elle est chou  Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 19:44

Brynn est de retour chez moi depuis hier, la pauvre est encore déboussolée Sad  elle reste la plupart du temps dans son coin et accepte les caresses mais ne me fait pas des gros câlins comme avant les vacances  Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 3478584124
Elle est tellement sensible cette minette, j'espère qu'elle va vite se réhabituer ma ptite Brynnou...

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:15

Après quelques jours, Brynn a repris ses habitudes bien qu'on sent que Ninui lui manque...

Elle aurait besoin d'une famille en appartement avec un gentil chat, des personnes patientes qui sauront la mettre en confiance avec douceur et gourmandises ! Une famille qui lui parlera, elle aime bien discuter de temps en temps Brynn :) Une famille qui la fera jouer avec ficelles, balles et laser ! De préférence sans enfants en bas âge pour qu'elle ne prenne pas peur.

Si vous rassemblez ces critères, contactez-moi !

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:57

Brynn est partie en famille d'accueil chez Lucie ce soir pour voir comment elle se débrouille dans un nouvel environnement et avec de nouvelles personnes. Elle stagnait un peu depuis quelques temps chez moi donc c'était le moment de voir comment elle évolue ailleurs, avant de lui trouver sa vraie famille :)

_________________
Coup de projecteur :
Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 20:17

alors comment ça se passe? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jolie BRYNN   Brynn - La jolie BRYNN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie BRYNN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely, la jolie
» JOLIE LIA
» JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées
» La jolie LUZ
» ZOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: