| JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Mer 03 Déc 2014, 22:50 | |
| 01/12/14 Capturés 2 des chatons de la CFA de pharmacie, 3 mois. A moitié sociabilisés, se laissent caresser et prendre dans les bras, très tendus mais c'est déjà bien au bout de 48 heures. - Une femelle tabby , Jolie-Li - Un mâle tabby et blanc chez maria
Dernière édition par saha16 le Mar 09 Déc 2014, 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: 2 chatons JOLIE-LI ET JOLI-LOU Mar 09 Déc 2014, 11:17 | |
| Les 2 minous se portent bien, ils sont gentils , encore craintifs JOLI - LOU le petit mâle ronronne et commence à jouer JOLIE-LI est plus craintive mais sait ce qu'elle veut et l'exprime en donnant de la voix, je l'ai surnomme "LA CALLAS" | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Dim 14 Déc 2014, 23:51 | |
| JOLI-LOU de plus en plus mignon | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Jeu 25 Déc 2014, 08:34 | |
| Joli-lou est un amour de loulou, il porte bien son nom, il est à croquer | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Jeu 25 Déc 2014, 08:39 | |
| La petite Jolie-Li est comme son frérot, une petite beauté qui attend sa petite famille pour finir de s'épanouir | |
|
| |
Coni Flaire les parages
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Mer 31 Déc 2014, 10:28 | |
| Bonjour, je serai intéressé pour rencontrer le petit joli-lou. Est ce possible d'en discuter par mp dans un premier temps ?
Merci beaucoup! | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Joli-Lou Sam 03 Jan 2015, 10:02 | |
| Bonjour Coni, Je vous envoie un MP de suite. Les deux petits bébés sont chez moi. Brigitte | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Sam 10 Jan 2015, 19:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: JOLIE-LI Mer 28 Jan 2015, 17:22 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Joli-Lou & Jolie-Li Sam 21 Fév 2015, 00:00 | |
| J'ai des nouvelles de Joli-Lou. Il va bien, il est très joueur et sa famille est ravie de l'avoir adopté. C'est un chat adorable. La première semaine a été dure, il se cachait partout mais une semaine finalement c'est très peu. Jolie-Li "sa petite" soeur a mal vécu son absence. Elle s'est repliée et est redevenue craintive. Heureusement depuis une petite quinzaine la voilà qui sort de sa coquille. Elle s'éclate toute la nuit, monte sur mon lit, ronronne dès qu'elle est dans mes bras. Elle devient câline ce qui n'était franchement pas gagné !! mais je n'ai pratiquement aucun mérite, elle imite Joyau qui lui fait un bien fou. Il l'a détendue et lui a montré qu' être câliné ça a du bon. chez Brigitte : 05 61 90 75 52 JOLIE-LI sera de sortie samedi 21 à Botanic Labège, Adoption en appartement avec un autre minou souhaité car elle est heureuse en compagnie d'un congénère. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Sam 21 Fév 2015, 19:21 | |
| La belle Jolie-li porte bien son nom, elle est atypique comme tabby ! trop jolie toujours un plaisir de la photographier, même si je préfèrerais qu'elle trouve sa petite famille, elle aussi | |
|
| |
MaraJade Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Dim 01 Mar 2015, 20:12 | |
| Bonjour, je l'ai entraperçu aujourd'hui à la jardinerie de Montaudran, sera-t-elle à Botanic ou à Cani'Cat le week-end prochain ? | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Lun 02 Mar 2015, 09:51 | |
| Bonjour Jolie-Li sera à Botanic Labège samedi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Lun 02 Mar 2015, 11:23 | |
| Merci, je viendrai la voir | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Dim 08 Mar 2015, 06:35 | |
| Jolie-li n'a pas trouvé "famille à son cœur" hier , pas grave, ils viendront plus tard ! Elle est tellement craquante cette petite, attachante avec son petit air timidou, et si gentille | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Lun 23 Mar 2015, 19:51 | |
| Jolie-li n'a toujours pas trouvé sa famille, mais où peut-elle bien se cacher elle en met du temps à venir ! C'est une perle cette minette | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Mar 24 Mar 2015, 07:46 | |
| depuis hier, JOLIE-LI est en accueil en vue d'adoption , il y a déjà un chat dans la famille. On croise les doigts pour que la cohabitation se passe bien. Merci à Anne-Claire de lui avoir consacré du temps, à Mabouille et Joy aussi. des photos bientôt | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Mar 24 Mar 2015, 19:42 | |
| Jolie-li a passé ces 15 derniers jours chez moi, changer de FA une fois de plus l'a bien aidée à se déstresser. La petite est gourmande, ce qui a permis de la caresser très tôt, mais il lui a fallu une petite semaine avant de venir chercher les caresses d'elle-même. Elle est très joueuse, elle a particulièrement aimé le laser qui lui a fait faire la courses avec ses colocs : Dur de les différencier Petite détente sur le canapé la veille de son départ dans sa famille : Je te souhaite le meilleur pour la suite ma belle Li-li !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Ven 03 Avr 2015, 15:29 | |
| La choupette va très bien, très câline, joueuse à l'occasion, elle dompte peu à peu mon autre minette. | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Mer 15 Avr 2015, 10:33 | |
| Absente quelques jours je viens de voir les nouvelles de la Choupette Merci pour les nouvelles , elle se plait chez vous. Zen dès le premier jour. je rajoute une petite photo que vous m'aviez envoyée sur mon portable | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Mer 15 Avr 2015, 12:28 | |
| Elle est trop mignonne, très câline et très joueuse en fait :bounce: Elle redevient craintive lorsqu'il y a des invités ou lorsque je passe l'aspirateur, son plus grand ennemi... Les deux minettes se supportent bien, j'ai même vu des "bisous de nez" à trois reprises, c'est pas encore l'amour fou mais c'est sur la bonne voie. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Lun 20 Avr 2015, 07:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Jolie-Li Sam 25 Avr 2015, 20:57 | |
| Coucou la petite puce Un gros gros bisous de la part de ta FA de Noé Je suis très contente de te voir si heureuse et si zen dans ta famille en compagnie de ta nouvelle copine. Au fond, tu n'aimes pas être seule et c'est bien comme ça. Merci MaraJade ! Brigitte | |
|
| |
| |
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées Ven 28 Aoû 2015, 14:25 | |
| Merci pour les nouvelles. Super détendue à ce je vois. Je ne me rends pas trop compte s'il a beaucoup grandi ou si c'est resté un petit gabarit. Cela va mieux avec les invités ? et avec votre autre minette ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées | |
| |
|
| |
| JOLIE-LI JOLI-LOU adoptées | |
|