| Jolie svetlana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Jolie svetlana Ven 18 Avr 2014, 18:46 | |
| 07/04/14 capturée rue de Bourgade à Plaisance du Touch chatte noire et blanche et ses 4 chatons nouveaux nés (1 bleu, 1 noir, un noir et blanc, un tigré et blanc) chez svetlana Jolie est une petite minette noire et blanche toute douce, qui ronronne tout le temps, me montre son ventre, adore les grattouilles. Prochainement Jolie sera testée FIV/FELV , et pourra ensuite rencontrer les autres minous de la maison. " /> " /> " /> | |
|
| |
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 22 Avr 2014, 07:10 | |
| Jolie a rencontré le chiot à travers les barreaux de sa cage, moment d’inattention de ma part. Et ce n'est pas l'amour fou ! Pauvre chérie, elle défend sa portée.
En parlant de cage, elle ne s'aventure toujours pas à l'extérieur, mais je pense que ça viendra quand elle verra les petits faire. Elle est vraiment adorable cette mimine | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Lun 28 Avr 2014, 07:48 | |
| Jolie est toujours aussi adorable. Nous avons rendez vous au vétérinaire Mardi pour faire un test FIV/FLEV La belle princesse est reservable, et sera à l'adoption une fois les chatons sevrés, comptez environ un mois et demi. [img] [/img] | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 13 Mai 2014, 09:46 | |
| Plus les chatons grandissent, plus Jolie redevient craintive. Elle a ses moments, des fois je ne pourrais pas l'approcher, et 2h après elle se roulera sur le dos pour des grattouilles. Il faudrait tester une FA sans chiens, ou sans "beaucoup" de chats. Elle sent les odeurs de tout le monde, entend le chien, mes chats, ça la stresse peut être tout simplement. Par contre elle s'entend très bien avec mon chat, ils se font des bisous c'est chou Jolie a été testée FIV/FLEV négative. [img] [/img] Pour le plaisir des yeux : [img] [/img] | |
|
| |
Mari anne Famille d'accueil
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 13 Mai 2014, 10:07 | |
| La maman porte bien son nom dis donc! Elle a vraiment une bonne bouille!
Pour ma part je suis à la recherche d'un chaton, serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les petits? | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 13 Mai 2014, 10:22 | |
| Ils sont trop jeune pour pouvoir marquer leurs caractères. Je metterai plus d'informations sur eux quand ils auront 2 mois _________________ Svetlana, FA. En accueil : -Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA ! -Jack'uz (3mois) - Jaz'tick (3 mois) -Deux chatons en soins, accueil recherché.
| |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 13 Mai 2014, 10:27 | |
| Sand indiscrétions, pourquoi un chaton ? Le caractère change jusqu'à l'âge adulte, ça détruit tout (plantes, bibelots, vaisselle, rideaux, linge, murs etc), ça ne peut pas rester seul, ça demande énormément d'attention, bref la cata, je sais de quoi je parle _________________ Svetlana, FA. En accueil : -Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA ! -Jack'uz (3mois) - Jaz'tick (3 mois) -Deux chatons en soins, accueil recherché.
| |
|
| |
Mari anne Famille d'accueil
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 13 Mai 2014, 11:08 | |
| Y pas de problème! C'est marrant je n'ai jamais eu de soucis avec un chat qui détruit tout c'est pas que ça soit ce que je recherche mais il est vrai que je n'ai jamais été confronté à ça, ou alors ça n'était rien en comparaison de ce qu'ils ont donné par la suite et je leur ai pardonné...
Alors pourquoi un chaton, il s'adaptera plus facilement à son nouvel environnement et je pourrais l'habituer aux trajets en voiture aussi... Non pas que j’emmène mon chat partout mais quand je pars en vacances ou en we prolongés alors lui aussi il vient! Et du coup il retrouvera aussi ses copains de vacances, et j'espère que ça sera avec autant de plaisir qu'en avait ma belette quand je l'amenais chez mes parents! Je ne suis pas contre l'idée d'adopter un chat adulte non plus, il n'y a juste pas eu LE coup de coeur avec les chats rencontrés jusqu'à présent, mais je surveille régulièrement les posts sur le forum... | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 13 Mai 2014, 11:17 | |
| C'est vrai qu'on leurs pardonne facilement ! Mais sur le coup, je vous promet que ça met en colère de voir le tout nouveau rideau en lambeau, ou un verre cassé Il y a des chats (jeunes) adultes qui s'adaptent très facilement à un nouvel environnement , il faut les trouver, c'est là le plus compliqué Iris par exemple ? https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4317-iris-2-ina-2-adoptee | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 20 Mai 2014, 13:48 | |
| Jolie me surprend de plus en plus. Madame vient dans mes jambes ronronner et demander des câlins! C'est une minette toute douce et très gentille bien qu'un peu reservée. J'ai remarqué qu'elle stressait facilement (exemple : si le chien aboi), et dans ces moment là, mieux vaut la laisser décompresser tranquillement toute seule. Les chatons ont maintenant 7 semaines. Just'ice est reservé Jack'uz [img] [/img] Jade'Or (la seule femelle) [img] [/img] Jus'defruit [img] [/img] Vous pouvez me contacter pour rencontrer les chatons à cette adresse mail : svetlanaporcellini82@gmail.com | |
|
| |
Lanan Fait son nid
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 20 Mai 2014, 19:35 | |
| Jolie est vraiment parfaite, je viens de la surprendre en train d'allaiter des chatons qui ne sont pas les siens. La pauvre, elle n'a quasiment plus de lait et ils sont 8 sur les tétines ! _________________ Svetlana, FA. En accueil : -Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA ! -Jack'uz (3mois) - Jaz'tick (3 mois) -Deux chatons en soins, accueil recherché.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jolie svetlana Jeu 29 Mai 2014, 12:28 | |
| Nous recherchons une famille d'accueil pour Jolie, sa FA actuelle ne pouvant plus la garder. Cette petite minette est arrivée avec ses petits chatons, et fait de gros progrès en termes de sociabilisation. HELP _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 01 Juil 2014, 21:37 | |
| 01/07/14 Stérilisée, tatouée et rappel de vaccin _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 15 Juil 2014, 21:14 | |
| Ira chez Stéphanie de Chafouinette et Elfe _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jolie svetlana Ven 01 Aoû 2014, 20:11 | |
| | |
|
| |
Melyssandre Premiers ronrons
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse, Saint Simon Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Jolie svetlana Lun 21 Déc 2015, 23:24 | |
| Jolie a-t-elle trouvé sa famille ? _________________ .~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~. - Stone RIP 22.12.2015 | |
|
| |
Cassiopée Famille d'accueil
Nombre de messages : 61 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mar 22 Déc 2015, 18:00 | |
| Bonsoir, Jolie est toujours en accueil chez moi. Elle a eu du mal à s'habituer.....à moi à son arrivée. Très très craintive, elle a d'abord trouvé refuge dans mon dressing puis s'est aperçue qu'il y avait d'autres chats et s'est décidé à en sortir. Je les remercie de leur aide d'ailleurs.... depuis, par le biais de leurs jeux, de canapés et de gourmandises partagés, Jolie n'est plus du tout la même. Elle fait partie intégrante de la vie de famille même si elle surprend parfois encore par des moments de réserve mais a ses rituels bien à elle ; heures des câlins, souris préférée, petit tour sur le balcon après ses repas...parfois un peu de jardinage mais ça reste du travail de "surface"....cette coquine Elle est très éveillée, dynamique, toute douce (jamais caressé un poil aussi doux ...) , gourmande et très contemplative, surtout le matin au pied du lit, sa poitrine blanche, elle attend sagement....que je sorte enfin du lit pour le petit déjeuner.....elle ne manque jamais l'heure c'est une minette très attachante qui sera heureuse avec d'autres compagnons chats si possible joueurs... (n'étant pas sur mon ordi perso, je posterai des photos demain). | |
|
| |
Melyssandre Premiers ronrons
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse, Saint Simon Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mer 23 Déc 2015, 08:36 | |
| Bonjour. Je vous remercie de votre réponse. Malheureusement nous ne prendrons qu'un chat à la maison et nous ne pourrons pas offrir de compagnon à Jolie pour qu'elle se sente à l'aise. Nous ne sommes donc pas la famille qu'elle attend. mais avec une bouille d'amour pareille, je suis sûre qu'elle va trouver ! _________________ .~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~. - Stone RIP 22.12.2015 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mer 23 Déc 2015, 12:27 | |
| Bonjour, oui voilà elle est craquante comme tout....mais je n'appréhende pas bien pour elle une adoption sans autre chats...mais aussi elle pourrait très bien se révéler .... sinon j'ai en accueil provisoire pendant les vacances de sa famille d'accueil, une adorable petite Maya (Maya 8 dans les topics) qui elle sera TRES heureuse sans autre chat...il faut dire qu'ici elle en a trouvé 4 d'un coup, pas facile pour elle. A part cette crainte quelle a , elle est idéale, très très jolie, toute douce, très très joueuse, balles, souris, fleur de douche ..(elle adore d'ailleurs m'assister ds ces moments là ..) mais juste les doigts qui s'agitent derrière un banc, lui suffisent... elle est craquante, toujours intéressée par une nouveauté, un placard qui s'ouvre, un livre qui traine, quand on fait la vaisselle....et surprise une minette qui n'a pas peur de l'aspirateur... je vous laisse mon adresse mail, si vous souhaitez que je vous envoies des photos et reste à votre disposition (mais à partir du 28.12) si vous souhaitez la rencontrer, c'est un amour qui a beaucoup de joie et de câlins à donner . stephtea@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jolie svetlana Ven 22 Jan 2016, 16:08 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jolie svetlana Mer 29 Mai 2024, 12:39 | |
| 27/04/24 décédée ( tumeur mammaire généralisée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie svetlana | |
| |
|
| |
| Jolie svetlana | |
|