| Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Mer 02 Juin 2010, 12:03 | |
| Hier soir recupérés 3 chatons ...supose 3 semaines , poids 360 g chacun. la prise du biberon ne se fait pour ainsi dire pas, je me tate a passer a la seringue. ce matin j'ai reussi tant bien que mal a faire 5 ml a chacun avant de partir et par contre par petite boulette , dans la gueule. puis melangé dans une coupelle lait+ ad puis une autre avec ad
mais je suis inquiette , je vais essayé, ce soir de trouver un autre moyen de leur donner le lait ... j'attend vos conseils.. j'aimerais essayer les tetines a bout plus rond , mais , elles ne s'adaptent pas au biberon fournit avec le lait en poudre...comment fait on? | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Mer 02 Juin 2010, 12:23 | |
| petite precision, les petites boulettes sont en fait des petit morceaux d'AD. un seul, y a pris gout, et a ete manger tout seul , un peu apres, pas les deux autres... enfin, j'espere qu'il servira de modele. | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Mer 02 Juin 2010, 19:43 | |
| Pour les miens, j'ai commencé à la sereingue ...ça marchait bien et apres ils sont vite passé au biberon !! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Mer 02 Juin 2010, 20:51 | |
| oui, au depart c'est difficile car la tetine n'a rien à voir avec le mamelon de la maman. il faut maintenir la tete et forcer. sinon, la seringue. pesez les. ils doivent prendre 100g par semaine au moins. l'AD risque de leur donner la diarrhée, attention.
steh, vous etes fa pour nous? | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Mer 02 Juin 2010, 22:02 | |
| oui... seth est mon pseudo depuis 2006 .. caroline.L ok , je prend note pour l'ad. mais pour le moment c'est surtout ça qu'ils mangent , ce soir deux des trois se sont jetés dessus , si je leur presente de maniere pointu , style chateau de sable...pour manger + facilement. pour le lait , moyen ! la tetine a bon rond , c'est pas mieux... que celle pointu! au final, j'ai fini a la seringue , mais j'ai l'impression qu'ils en recrachent beaucoup... je vais essayer demain de broyer des croquettes chaton RC et le melanger au lait..ca devrait faire une paté peut etre + digeste..!!? mes rouquins de qq semaines de plus adorent les croquettes au lait!
et bien sur, je continu le lait a la seringue.
merci, et bonne soirée.. tjs a l'ecoute de bon conseil pour leur donner envie de prendre le biberon.. | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Mer 02 Juin 2010, 22:16 | |
| yes! caroline L! hello! je n'étais pas au courant pour ces chatons là. les croquettes dans le lait, ça se fait. il faut laisser tremper un bon moment avant de pouvoir les ecraser, c'est agaçant! bonne chance | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! Sam 05 Juin 2010, 12:28 | |
| les petits monstres sont tjs aussi difficiles a nourrir ..ils ne prennent pas le biberon. alors tjs la seringue et il aime succer la paté et miettes de thon sur ma peau , comme si ils tetés...parfois , au miracle , ils prennent un morceau tout seul... mais rare...et le boivent et mangent que lorsque j'amorce en en mettant un petit peu d'abord dans la gueule.... apres ils trouvent ca bon, et mange un peu dans la main ( c'est meilleur ... pfff ) chaque séance, c'est une heure... question de motivation!! mais ils sont adorables et deja tres ronronnant..., il y en a un qui m'engueule a chaque fois que je le repose... super! mercredi 360 g chacun...aujourd"hui 400g ... je m'attendais a bien pire, vu le peu de lait qu'ils me semblent prendre, car beaucoup passe a coté des babines.. grrr! voila... pour l'autre portée , au debut , ils avait un peu perdu de poids les premiers jour le temps de s'habituer a la nouvelle nourriture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! | |
| |
|
| |
| Mes 3 petits tigrés... demande de conseil pour biberonnage.! | |
|