Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir famille d'accueil

Aller en bas 
+58
clarapvarlet
Va_
Louise31
ValerieSA
Valy
LaurieP
Daffyneko
Mémélanie
Elegna
Candide
niniel
Marinefreyja
Lanan
fleurdogail18
chapeau
Margote
christineagraz
chami
Arrosoir et Persil
julienbab
marie p
annabelleg
M.DLFN
Mélanie
Duchesse
Mandou
Chapiv
alexandra31
Pauline
Greta
julia86
zoulou
OrR
carine
petitneko
tililie31
Oli
Aziliz
Aurélie
christine 31
cora777
nelly
Sandy
domidom
utsiny
lolilops
delph
milla038
KuroNeko
Seth
Karine
Chiara
Idaho
crina
Lydie
saha16
Caspian
Suricata
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptySam 19 Nov 2005, 07:30

Comme dit dans un post de l'autre topic, j'aimerais connaitre les conditions exactes de la  famille d'accueil. Vos critères, en présence d'un autre chat, financierement, durée moyenne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptySam 19 Nov 2005, 15:30

Bonjour,

Pour tout chat mis en accueil, nous faisons remplir un contrat famille d'accueil qui permet d'aller soigner le chat accueilli (rappel de vaccin, maladie, ...) chez notre vétérinaire et à nos frais. La famille d'accueil n'a donc pas d'argent à avancer pour la santé du minou.

La famille d'accueil doit :

_ ne pas laisser sortir le chat accueilli afin d'éviter qu'il se perde ou autre.

_ disposer dans l'idéal d'une pièce pour séparer le chat des autres chats de la maison (une bureau, une pièce peu utilisée,...). Cette mesure consiste à protéger les 2 chats, l'accueilli et celui de la maison, d'éventuels problèmes de santé qui pourraient se déclarer. En effet, nos chats sont vaccinés s'ils sont en âge de l'être (à partir de 2 mois), mais nous ne pouvons garantir que le chat n'incube pas quelque chose ou qu'il ne tombera pas malade par la suite. Il peut donc contaminer le chat de la maison, tout comme le chat de la maison peut contaminer le chat.
De même, si le chat accueilli, ou le chat de la maison, ne s'entend pas avec les autres chats, cette précaution peut s'avérer utile afin d'éviter bagarres et autres.
Si les personnes ne peuvent pas accorder une pièce au chat, nous pouvons prêter des cages afin d'isoler le chat accueilli.

_ il faut être aussi disponible pour emmener le chat accueilli chez le vétérinaire si necessaire.

_ la famille d'accueil s'engage également à nous tenir informer de tout ce qui concerne le minet accueilli : ses progrès, s'il est malade, s'il s'est échappé, s'il est décédé, s'il est adopté,...

_ la plupart des familles d'accueil prennent à leur charges les frais de nourriture et de litière, mais nous pouvons fournir le nécessaire si la famille d'accueil le demande.

_ pour les chats necessitant un traitement ou une nourriture spéciale, nous fournissons ce qu'il faut.

_ la famille d'accueil accepte de recevoir d'éventuels adoptants. dans le cas contraire, elle doit au moins pouvoir présenter le chat à notre local si nous avons une demande d'adoption pour lui.

_ si la famille d'accueil ne peut plus garder le chat accueilli, il lui suffit de prévenir l'association quelques jours avant avant que nous puissions organiser son retour, et nous le récuperons sans problème.


Voilà! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

Evarii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptySam 19 Nov 2005, 22:02

Oki, tout cela m'a l'air interessant.. Puis-je savoir quelle taille fait ces cages? car je suis en T2 et j'ai une chatte de 4mois, vaccinee (sauf contre la rage) mais qui se faufile partout des qu'une porte est ouverte. La mise en "quarantaine" devrait idéalement durer combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptySam 19 Nov 2005, 22:38

les cages royal canin font 1 mètre sur 50cm sur 50cm de haut
cela permets de mettre d'un côté la litière, de l'autre le dodo et les gamelles. les chats sont très calmes, après avoir souffert de froid de faim et de manque de calins dans la rue, ils supportent cette prison dorée sans se plaindre les premiers temps...
l'idéal est d'y laisser le chat en son absence, et de le laisser gambader dans une pièce fermée en votre présence.
Il n'y a pas de durée fixe de quarantaine, les délais d'incubation des maladies étant très variables, voire inconnus, voire dépendant d'autres facteurs pour certaines maladies méconnues comme la PIF...
Dans l'absolu, qu'on accueille un chat ou qu'on l'adopte, on devrait toujours éviter tout contact avant 3 mois, le temps que le nouveau chat se sente bien et s'adapte, qu'on examine son état de santé et son bon état général en dehors de tout autre source de contamination (c'est à dire à l'écart de tout autre chat) et qu'on puisse le tester FIV Felv (délai de l'incubation de ces maladies) voire autres analyses. mais dans la réalité, cela s'avère irréalisable et est rarement fait...
nous même n'isolons les chat en cage qu'un mois, le temps de faire stérilisation pour les adultes, tatouage ou puce, vaccin et rappel de vaccin. certains sont déjà tellement affaiblis par leur vie dans la rue, traumatisés par leur abandon, le stress de la cage, de la stérilisation et des visites vétérinaires pour vaccin, qu'il nous est très difficile de leur imposer un tel isolement plus longtemps...
ce pourquoi nous demandons à titre de précaution de séparer nos chats, souvent accueillis pour de brefs délais, car très vite adoptés, des chats de la maison... il y a tellement de maladies possibles même sur des chats en bonne santé et vaccinés, que cette simple précaution nous semble indispensable
merci de votre intéret

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Devenir famille d'accueil 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Devenir famille d'accueil 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat

Evarii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lydie
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: chatons en accueil ?   Devenir famille d'accueil EmptyLun 30 Jan 2006, 16:33

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chaton à adopter (je sais, ce n'est pas la bonne période !) et j'ai du mal à joindre une famille d'accueil :
Savez-vous si "Caroline" a tjs ses 2 chatons ou sont-ils déjà réservés ?
Merci d'avance et bravo pour tt ce que vous faites cat
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: 2 chatons   Devenir famille d'accueil EmptyLun 30 Jan 2006, 20:51

caro a surement encore les 2 chatons malgré les très nombreuses demandes que nous avons actuellement car elle travaille en décalé même le week end et est très difficilement joignable... bon courage ;o)

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Devenir famille d'accueil 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Devenir famille d'accueil 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lydie
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyLun 30 Jan 2006, 21:35

Ok merci pour l'info... je vais essayer de pas trop la harceler quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyMar 31 Jan 2006, 21:36

Je viens d'apprendre que les 2 chatons en accueil chez Caro sont réservés. J'espère que vous êtes parmis les heureux futurs adoptants, sinon désolé mais surveillez notre site regulièrement, il y aura sans doute des chatons à adopter dans le futur proche.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:35

Malheureusement je ne pense pas... Elle m'avait contactée au cas où il y aurait un desistement et pas de nouvelles....
Par contre j'ai vu de nouvelles arivées !
J'aurais ptêtre plus de chance cette fois, mais il va falloir encore un peu de patience avant de pouvoir réserver...
Que c'est dur d'attendre ! :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:46

Oui, avec de la patience on fait tout. Ceux là sont vraiment trop petits et on ne les réserve pas car tout peut arriver, on n'est jamais sûr qu'il vont s'en sortir alors ... mieux vaut attendre. Surveillez le site, il y en aura sans doute d'autre qui arriveront bientôt, ça commence être la période. Sinon, au local on a des chats +/- adultes qui sont adorables et qui méritent tout autant qu'un chaton d'être aimés et chouchoutés, donc pensez aussi à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: questions   Devenir famille d'accueil EmptyVen 07 Juil 2006, 19:21

kikou a tous!!!

j'ai une question:tous les petits choux font plus de 1 kg donc je voulais savoir si je pouvais les amener chez le veto?(puce + vaccins?)
Cassidy et raven sont juste pucés et les deux autres rien.

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyVen 07 Juil 2006, 23:12

Oui, tu peux les emmener faire ce qu'il faut. Tant qu'ils ont 2 mois, font le kilo, et ne sont pas malades, c'est ok.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyLun 10 Juil 2006, 19:46

Coucou ! Ticou aussi est normalement identifié, il faut que je retrouve le carnet ! Gomen !!!!!! (oups, restes de la Japan ! :sumo:::: )
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyLun 10 Juil 2006, 20:11

ok.

merci

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyLun 10 Juil 2006, 20:49

Oui, t'a 2 chatons identifiés, et normalement t'a leur carnets. Mais qui l'est et qui l'est pas, je sais pas. Question
Fanette, c'est sur, elle est pas identifiée.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyLun 10 Juil 2006, 20:53

ça veut dire quoi gomen?
d'aprés sophie j'en ai 3 d'identifiés.ya que fanette qui l'est pas.
fanette eternue un peu et cassidy aussi.elles ont un peu le nez qui coule mais a peine.
leurs yeux vont mieux.je continue le traitement?coryza?
je peux passez au local quand vous voulez avec les chatons.

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyLun 10 Juil 2006, 21:01

Elles ont un coryza tes petiotes. Faut les passer sous doxyval.
Pour les yeux, vu que ça coule encore, faut continuer, surtout si ont un coryza.

Pour le 3eme identifié, je sais pas. T'avais 2 carnets d'identifiés quand tu les a déposé au local. Mais si Sophie dit que les 3 sont pucés, comme elle est la mieux placé pour le savoir, puisque c'est elle qui s'en est occupé, vaut mieux l'écouter :) Au pire, un coup de lecteur, et hop! On est fixé.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyMar 11 Juil 2006, 18:05

Z'ai retrouvé le carnet de Ticou !!!!!! je le dépose vendredi au local, par contre, ils sont pas vaccinés, est-ce que ça t'arrangerait que je le fasse ? (je prendrai un rendez-vous un lundi matin) :tutut:
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyMar 11 Juil 2006, 20:45

oui ça m'arrangerait mais je veux pas te deranger surtout.

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: familles d'accueil.   Devenir famille d'accueil EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:43

coucou c'est Adé,
des amis de mes parents aimerai prendre un chat ou chaton en accueil.
j'aimerai savoir si vous en avez besoin?et si oui quel chat vous arrangerai(ils preferai un sociable).

bonne soirée

PS:idaho va bien

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:15

Bonsoir,
nous avons TOUJOURS besoin de familles d'accueil!!!
merci de leur dire de nous contacter directement, par téléphone ou par mail sur l'adresse de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: cage a lapin pour accueil chaton   Devenir famille d'accueil EmptyDim 14 Jan 2007, 09:46

salut

petite question, je suis en contact avec une personne qui vends d'occase une cage lapin 95 cm long x 50 cm large x 45 cm de haut.
pris intéréssant...20e
j'en parler hier avec christina au local, elle me disait qu'elle avait opter pour cette solution pour l'accueil chez elle.
mais j'ai peur que la dimension de la cage, qu'on me propose soit un peu juste...quoi que??? Question

pourriez vous me dire combien font les cage RC pour comparer. l'avantage par rapport a la RC , c'est la rigidité et nettoyage plus simple ( eponge et javel)..

alors pour 20 e je vais pas me prendre la tete....mais je ne l'achète pas si ca ne convient pas!
j'attend vos conseils a tous...chacun son commentaire SVP!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyMar 16 Jan 2007, 10:09

Bonjour à vous :)

Tout d'abord, je vous félicite tous pour ce que vous faîtes! si seulement davantage de gens se sentaient concernés...

J'aimerais beaucoup faire pour votre association, mais je ne peux hélas pas être bénévole au local (problèmes de transport, permis qu'on evut pas me donner tout ça... :pendu: )

Et je vis pas chez moi, donc dès que j'ai abordé le sujet "famille d'accueil" je me suis faîtes royalement rembarée par un "niette!" catégorique.

Donc voilà la situation: Je risque de partir sur Angoulême à la rentrée prochaine (si j'ai mon exam... Neutral ) et de vivre dans une piaule toute seule.
Est-ce que vous connaissez d'autre refuges dans le secteur ou des associations telles que la votre?
Ou bien (plus difficile) que j'héberge là bas un ou deux de vos pensionnaires?...

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: accueil d'un chat fiv   Devenir famille d'accueil EmptyMar 31 Juil 2007, 08:52

Bonjour

je pense depuis un petit moment à prendre un fiv en accueil, ayant déja un chat fiv, O'Maley.
Cependant, j'avais remarqué qu'O'Maley dans mon précédent logement où beaucoup de chats passaient, chassaient ou provoquaient tous les chats.
Dans mon nouveau logement, étant au 2ond étage avec terrasse, il n'est plus en contact avec des chats et je ne sais pas comment il réagirait à la présence d'un autre félin. En effet, il ne cotoie plus de chats.

Je souhaiterais avoir votre avis sur l'accueil éventuel d'un fiv avec le caractère d'O'Maley.

Merci

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil EmptyMar 31 Juil 2007, 21:33

Bonjour!

je pense qu'on ne saura pas avant d'avoir essayé...!! en évitant bien sûr de vous confier un mâle dominant!!

Pour l'instant, tous nos FIV sont déjà en accueil :
- Léony chez Laetitia L
- Freya et Ahren chez moi
- et Spock est aussi parti en acceuil, aujourd'hui (de toute façon, pour lui, test douteux pour leucose, donc pour l'instant, à isoler doublement!!)

Mais on ne manquera pas de faire appel à vos services au prochain candidat!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir FA
» devenir bénévole
» être bénévole
» Recherche chaton pour devenir le compagnon de notre vie
» ULNO et URALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: BENEVOLES et FAMILLES D'ACCUEIL-
Sauter vers: