Bonjour,
J'ai trouvé un chat très amaigri sur mon lieu de travail, à Lavelanet de Comminges. Je l'ai emmené chez le véto, il n'est pas identifié mais il est castré. Il aurait entre 2 et 4ans. Il vit dehors en ce moment.
" />Il a un coryza mais la véto lui a fait deux piqures et m'a donné des cachets. J'ai mis des annonces sur internet et dans le village mais aucune nouvelle. La véto pense que ça fait pas mal de temps qu'il s'est perdu. Je pars en congé demain, le 26/07 et personne ne peut prendre le relais pour prendre soin de lui. Il est très sociable et a l'habitude des humains, il demande des câlins.
Je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai deux chattes que j'ai adopté chez vous ( Greta et Gafie) qui vont très bien (depuis que le chat des voisins s'est détendu) mais qui sont assez craintives, et une fois j'ai aidé un chat perdu à mon domicile, le temps de lui trouver une solution, elles ont changé leur comportement et se sont mis en retrait.
Avez-vous une petite place pour lui ou quelques conseils? J'essaie de joindre les refuges proches du Comminges mais ils sont bondés pour le moment.
Merci!