Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre Empty
MessageSujet: besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre   besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre EmptyJeu 25 Juil 2019, 19:59

Bonjour,

J'ai trouvé un chat très amaigri sur mon lieu de travail, à Lavelanet de Comminges. Je l'ai emmené chez le véto, il n'est pas identifié mais il est castré. Il aurait entre 2 et 4ans. Il vit dehors en ce moment. besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre <a href=besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre PDL0O" />Il a un coryza mais la véto lui a fait deux piqures et m'a donné des cachets. J'ai mis des annonces sur internet et dans le village mais aucune nouvelle. La véto pense que ça fait pas mal de temps qu'il s'est perdu. Je pars en congé demain, le 26/07 et personne ne peut prendre le relais pour prendre soin de lui. Il est très sociable et a l'habitude des humains, il demande des câlins.  
Je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai deux chattes que j'ai adopté chez vous ( Greta et Gafie) qui vont très bien (depuis que le chat des voisins s'est détendu) mais qui sont assez craintives, et une fois j'ai aidé un chat perdu à mon domicile, le temps de lui trouver une solution, elles ont changé leur comportement et se sont mis en retrait.

Avez-vous une petite place pour lui ou quelques conseils?

J'essaie de joindre les refuges proches du Comminges mais ils sont bondés pour le moment.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre Empty
MessageSujet: besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre   besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre EmptyJeu 25 Juil 2019, 20:13

Bonjour,

J'ai trouvé un chat très amaigri sur mon lieu de travail, à Lavelanet de Comminges. Je l'ai emmené chez le véto, il n'est pas identifié mais il est castré. Il aurait entre 2 et 4ans. Il vit dehors en ce moment. Il a un coryza mais la véto lui a fait deux piqures et m'a donné des cachets. J'ai mis des annonces sur internet et dans le village mais aucune nouvelle. La véto pense que ça fait pas mal de temps qu'il s'est perdu. Je pars en congé demain, le 26/07 et personne ne peut prendre le relais pour prendre soin de lui. Il est très sociable et a l'habitude des humains, il demande des câlins.
Je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai deux chattes que j'ai adopté chez vous ( Greta et Gafie) qui vont très bien (depuis que le chat des voisins s'est détendu) mais qui sont assez craintives, et une fois j'ai aidé un chat perdu à mon domicile, le temps de lui trouver une solution, elles ont changé leur comportement et se sont mis en retrait.
[img]besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre PDL0O[/img]

Avez-vous une petite place pour lui ou des idées de solutions
?

J'essaie de joindre les refuges proches du Comminges mais ils sont bondés pour le moment.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre   besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre EmptyVen 26 Juil 2019, 07:23


Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com) car les bénévoles n'ont pas toujours le temps de regarder le forum :)

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre   besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour chaton malade urgent
» Urgent : besoin d'aide pour chaton de quelques jours !!
» Besoin d'aide pour empêcher mon chat de vadrouiller
» gentil petit chaton maigre : besoin accueil urgent
» Gnafron, un chat tout maigre et très malheureux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: