Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES

Aller en bas 
+9
Chiara
Poilchat
Lilie
PierreAlain
nini2tlse
Che
bastet
estelle
SCRYB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:04

Miss Yoyo a la peau tellement fine que j'ai été obligé de lui faire poser d'autres agraffes ( 4 au total pour un si petit gabarit)
Sa teigne du dos semble se guérit. Ne reste que l'oreille

Elvis semble être épargné( Môsieur pèse quand même 6.90 Kgs)

Belle bête

Mais il ne veut pas en donner un peu a Alyosha.

Miss Yoyo a aussi bien que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fait son nid
Aurélie


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 12:31

Je sais que ce n'est pas le sujet d'Elvis, mais j'avais fondu sur ce beau matou quand je l'avais vu en photo sur le cite. J'avais hésité à le prendre en accueil, mais avait peu de temps à lui accorder et il est parti assez vite chez vous... Il va bien?
Il serait possible d'avoir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2007, 11:02

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de Miss Yoyo plutôt.

Son fiv ne veut pas lui foutre la paix actuellement. On a du lui enlever le peu de dents qu'il lui restait. Et la cortisone commencait à finir de lui tuer les reins. Et la teigne ne veut pas la laisser tranquille.

Mademoiselle est donc contrainte à la patée pour le reste du temps. Mais au moins elle mange maintenant. C'est 15 derniers jours, on était très pénible pour elle et pour moi. Trop mal aux dents pour manger, passer son temps en boule à dormir. Mais recherchée toujours la chaleur humaine et les calins couronnés de ronrons !

:danse::: alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 2209032115

J'espère profonfément que sans ses dents l'infection va se mettre en stand by et lui laisser encore du temps.

C'EST MON PETIT COEUR !

Elvis et Badiane également, bien entendu mais ils pétent la forme , alors je m'inquiète un peu moins pour eux au quotidien.

ADOPTEZ LES FIV+ , ils vous donneront tant d'amour. Ils savent que vous leur sauvez la vie. Leurs yeux en témoignent chaque jour. Leur volonté à se battre pour vous, son sauveur, est incroyable d'amour.

MERCI ALYOSHA - ELVIS et BADIANE, mes fiveux au coeur tendres

https://servimg.com/view/11062102/37
https://servimg.com/view/11062102/38
https://servimg.com/view/11062102/39
https://servimg.com/view/11062102/31
https://servimg.com/view/11062102/32
https://servimg.com/view/11062102/34
https://servimg.com/view/11062102/40
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 12:16

Comment va Miss Yoyo??

Mes 2 FIVeux et moi sommes de tout coeur avec elle, et avec vous...
ce d'autant que Chère Freya va je pense rejoindre le clan des abonnés aux injections de corticoides tous les 15j...

Mais c'est vrai qu'ils sont encore plus attachants que d'autres chats (bien qu'ils soient tous adorables!!) : on dirait vraiment qu'ils nous sont reconnaissants à les chouchouter...
Alors ça motive encore plus à leur offrir une vie la plus agréable qui soit, à défaut de pouvoir les sauver de façon définitive...

Vive les FIVeux (dans tous les sens du terme...)
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin !!!!!!!!!!!!!!   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:49

Voici des nouvelles fraîches Miss Yoyo

Alyosha péte la forme. Elle n'a plus de dents et ne s'en porte que mieux. Elle a arrêté la cortisone ( retse à faire vérififer à l'occasion ses urines)

Elle reprend douecment du poids et commence même à faire du gras.

Elle passe son temps à dormir comme une bienheureuse dans mon lit.

Calins et papouilles à volonté.

Et vous savez quoi : FINI LA TEIGNE. Enfin ca commencait à faire.

https://i.servimg.com/u/f16/11/06/21/02/photo_10.jpg

Elle profite à son rythme. Son poils a totalement repoussé et s'offre même le luxe de changer de poils.

Le bonheur.

Plus de photos la prochaine fois promis
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Miaou   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 18:30

Bonjour à tous.

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles d'Alyosha.
ELLE PETE LA FORME et pèse enfin 3 Kilos. Elle serait presque grosse !!

Son endroit préféré reste dans mon lit, au moment du coucher. Elle s'allonge de tout son long sur mon côté et ronronne de bonheur.

Même la présence de Parker ne la perturbe pas plus que ça. (et oui, j'ai craqué. Un fiveux de plus dans la tribu)

Elle fait sa petite reine. :patoune:::: :patoune::::

Et ca fera un an à la fin du mois que j'ai recueilli ce petit coeur. T'inquiète d'adoption est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Dors ma jolie Yoyo   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:14

Bonjour,

Je me serais bien passer de ce message.
Alyosha a rejoint les anges. Elle a dut être endormie suite à une tumeur aux reins.

Mais je peux vous certifier qu'elle aura passer 3 belles années dans sa vie de chat avec moi.
Calin, tendresse, nourriture, chaleur, soins et campagne et bien d'autres choses qui lui était dû.

Au revoir ma belle. Tu me manques.Tu t'es bien battue alors repose toi maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:23

Sad Pauvre Alyocha. alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 332766
Elle aura au moins passé les dernières années de sa vie comme il se doit : au chaud, à l'abri du besoin et avec plein d'amour.
Ciao Alyocha

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 18:03

Comment va Elvis? Sa copine ne lui manque pas trop?

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles des Fiveux   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 06:58

Suite à mon départ de Toulouse, Alyosha, Elvis et Badiane ont rejoint la campagne.

Elvis vadrouille aux alentours de la maison, tout comme Badiane. Ils mènent une vie très indépendante les uns des autres.

Alyosha avait décidé qu 'il y a ait trop de chats chez mes parents (total de 8 au final). Elle a donc été squatté dans sa dernière année chez les voisins. Pour avoir été la voir chez eux, je vous assure qu'elle a bien été traitée et choyée. Ils l'avaient même faite stérilisé (suite à une portée surprise. La coquine de Yoyo !). Ils sont également très attristé par la décision qu'ils ont dû prendre même si c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La jolie BRYNN
» Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon
» PHILAE
» silhara
» CHANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: