Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptySam 19 Oct 2013, 11:43

Bonjour,
je suis famille d'accueil pour deux chatons( un de 3 mois l'autre de 6 mois). Je les ai eu jeudi soir. Ils sont assez peureux mais pas méchant du tout quand je les caresse. Ils ne se déplacent que la nuit et le reste du temps, ils restent dans un petit coin, cachés.
Cela va prendre dut temps mais je vais vous donner des nouvelles assez souvent.
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Scratc10

Voici Scratch le plus vieux des deux, la photo est pas super mais j'essaierai dans faire d'autres quand ils seront moins peureux:o
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Scratch et Bambou   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 20 Oct 2013, 16:44

Coucou,
j'ai réussi à avoir un moment super avec les deux petits bouts!! ils ont même ronronné quand je les ai caressé!!
J'avoue que quelque chose les a rassuré: l'odeur de poisson contenu dans la nourriture des poissons(et pourtant, je m'étais lavé les mains avec du savon!!) Ils sont vraiment câlins et méritent vraiment une famille qui pourra leur donner tout l'amour qu'ils n'ont pas eu :) 
Cependant, j'ai remarqué que le plus vieux, Scratch, à un peu le mal d'appartement: il miaule souvent la nuit en se dirigeant vers la porte qui sépare la cuisine de ma chambre et ce matin, il a miaulé en regardant à travers ma fenêtre:(  Comme c'est le moins peureux des deux, je pense qu'il sera plus vite sociabilisé que l'autre et qu'on pourra lui trouver une famille avec un peu d'espace Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 896583 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 20 Oct 2013, 17:11

Super, ils progressent vite :) C'est juste des chatons un petit peu timides, mais d'ici peu, ce seront des amours, c'est certain ! Si tu n'as pas essayé, la pâtée est hyper efficace en général pour les débloquer ^^ (si la nourriture de poisson leur fait cet effet, ils ne vont plus te lâcher avec de la pâtée !)

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: des progrès!!   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyMar 29 Oct 2013, 18:01

Coucou, quelques petites nouvelles des deux petits pensionnaires, timides mais téméraires. En effet, l'étape acceptation de câlins est passée avec succès: ils redemandent des caresses quand ils sont dans le temps câlins avec des ronrons à gogo!!! La deuxième étape était de faire accepter le léchage de la cuillère avec le jus de la pâtée par le plus vieux, Scratch, et ce fut un succès ce soir( au bout de 4 jours d'essai:pompom: ) !!!
Ce sont des points assez positifs et ils progressent vite.
Ils restent cependant très timides le reste du temps en observant mes moindres gestes pour prévoir un éventuel replis dans les cachettes:horror: 
voici quelques photos que j'ai pu capturer:

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0110

Scratch(6 mois)

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dscf3911
Bambou(3 mois)

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0111

Je trouvait cette dernière photo plutôt jolie montrant la tâche blanche de Bambou au niveau du poitrail.

VoilàWink  Je vous dit à bientôt pour d'autres nouvelles:tel: 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Scratch et Bambou 2 adorables chatons   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 01 Déc 2013, 15:59

Coucou, ça fait maintenant un mois que j'ai les petits loulous! Ils sont adorables et leur première expo les a transformés: ils sont devenus très très câlin Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 896583 

Voici quelques photos:
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0112
à gauche Scratch et sur mes genoux Bambou!

Ils ont dormi sur mes genoux tout l'après-midi, surtout le plus jeune Bambou. Dès que je me mets sur mon lit, il miaule, vient se frotter sur moi et ronronne à qui mieux-mieux!! Ils ont pris l'habitude de somnoler sur mon lit la nuit chose qu'ils ne faisaient pas avant l'expo et Scratch(le plus âgé) s'est découvert un dodo: le dessous de la couverture :mdr:::: 

Sortir de leur cachette la journée ne les gêne plus, ils l'ont même abandonnée!
Scratch est très intrigué par ce qui se passe dehors, tout les matins, séance observation
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0113

Au réveil, séance câlinage et les petits coquins ont compris qu'après c'était l'arrivée des croquettes!! Ce matin ils sont tout les deux allés vers les gamelles en ronronnant et en me collant!!!Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 896583   Ils ne réagissaient pas comme ça il y a trois jours! Ils progressent très vite et sont de plus en plus attachant.

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0114

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0115
Scratch

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Dsc_0117
Bambou Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 2144838163

Je vais faire une autre expo bientôt, dans deux semaines donc vous pourrez venir les voir!!!

Le soucis est que je dois rentrer chez moi jusqu'à fin janvier... S'il ne trouve pas de famille d'adoption, est-ce qu'une famille d'accueil serait libre pour me prendre mes bouts de choux... Je sais que beaucoup de famille sont prises et que ce n'est pas facile comme organisation mais s'ils retournent au local pendant cette période, j'ai peur que le travail effectué pendant plus d'un mois ne partent à l'eau...
Si quelqu'un est libre tenez moi au courant (que ce soit temporaire ou pas Question  )

A bientôt pour d'autres nouvelles.
En famille d'accueil chez Coralie: 0647277318
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyMar 03 Déc 2013, 13:29

Bambou a une super couleur, il est magnifique ! Et en plus il est encore très jeune !
Donnez lui sa chance, après un temps d'adaptation, ce sera un amour de chaton, c'est certain ! Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 896583 

Nous demandons une adoption en appartement pour Bambou et Scratch :)

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:19

Bambou est parti en accueil en vue d'adoption ce soir :)

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Il reste Scratch à adopter   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyJeu 12 Déc 2013, 12:16

Coucou, petit message pour donner des nouvelles de Scratch. Depuis le départ de Bambou, Scratch est encore plus câlin, il fait des vocalise le matin et le soir pour me demander à manger ou des caresses, c'est un amour de chat Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 896583 
Il est de nature plutôt calme mais aime jouer le soir avec son jouet préferé. Il ne fait pas de bêtises non plus.
Voici quelques photos:
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Scratc10

il est pas chou avec son petit air étonné?
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Scratc11

Qui pourrait croire qu'il y a un mois, il était caché derrière mon bureau sans vouloir être caressé?! Il lui a fallu très peu de temps pour s'habituer à moi, je peux même lui nettoyer les yeux, lui regarder les dents, il ne bouge (presque) pas et vient me faire des câlins en ronronnant deux minutes après  :dort:  il n'est pas du tout rancunié!
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Scratc13
C'est un chat qui sait se laisser aller Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 2144838163  C'est une grande marque de confiance!

Je suis à Truffaut Balma ce week-end donc n'hésitez pas à venir le voir!! Même si sa couleur n'est pas très originale, son caractère est très appréciable.
Je rappelle qu'il doit être adopté en appartement Very Happy 

Je vous attends nombreux ce week-end Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 2144838163 

En accueil chez Coralie: 0647277318
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptySam 14 Déc 2013, 17:03

Scratch a été adoptée aujourd'hui,espérons que tout se passe bien pour lui et vivement les nouvelles !

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyLun 23 Déc 2013, 12:32

Quelqu'un a des nouvelles de Scratch ? Comme je n'étais pas présente pour l'adoption, je n'ai pas les coordonnées des adoptants pour en demander.

Concernant Bambou :

9/12/13 : Bonjour,
juste pour vous donner quelques nouvelles de Bambou :
Alors je confirme que c'est un chaton excessivement peureux et craintif....pour le moment il bouge un peu la nuit (il mange, à trouver sa litière et visite un peu). Pour le reste du temps il ne me laisse toujours pas l'option de l'approcher !!! Si je m'approche trop il feule. Alors je lui parle assez régulièrement et le laisse tranquille. je savais qu'il aurait ce genre de réaction mais là il met ma patience à rude épreuve....
J'espère que ce temps d'apprivoisement ne sera pas trop long !
Une bonne journée à vous.

14/12/13 :
Toujours pour vous donner quelques nouvelles !
Alors ce petit comique prend ses marques dans l'appartement, je crois qu'il n'y a pas un lieu qu'il n'a pas visité. Il a nettement moins peur de sortir de ses cachettes quand je suis là. Il me regarde beaucoup mais pour le moment ne se laisse toujours pas attraper (d'autant que je ne veux pas le brusquer donc j'abandonne assez vite). Il crache toujours dés que je suis trop proche j'imagine que c'est pour me mettre en garde alors patience !!!!!!!
Bon week end. Cdlt.

23/12/13 : Bonjour,
Voilà, depuis 3 jours Bambou a décidé de m'adopter .... et il vient faire des câlins..... il miaule beaucoup, pour se rassurer j'imagine....il est vraiment excellent et répond très bien à son nom. Merci.
Je suis contente pour son copain Scratch...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.


_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyLun 23 Déc 2013, 18:20

Super pour Bambou, il suffisait d'un peu de temps Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 2144838163 

Pour Scratch je n'ai pas de nouvelles pour le moment. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 05 Jan 2014, 14:46

Toujours pas de nouvelles de Scratch ??  Question 

Concernant Bambou, son adoption est officielle :)
5/01/2014 : "Bonjour,
Tous mes voeux à vous aussi.
Bambou est devenu très câlin même s'il est encore un peu sur ses gardes.....il me plait toujours autant ! Il est joueur et à oublier d'être bête !!!
Je confirme que je garde cette boule de poils. Un grand merci à vous."

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 05 Jan 2014, 14:58

Salut, je suis contente pour Bambou Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 2144838163 
Si j'ai eu des nouvelles ce matin pour Scratch:
"Bonjour,

Scratch se joint à nous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 !!

Il a vite trouvé sa place par minou, il a beaucoup d'énergie à dépenser, surtout la nuit, et il est très câlin avec moi mais encore un peu craintif avec les autres membres de la famille; il est vrai que je suis en vacances actuellement et nous passons beaucoup de temps ensemble, ça aide à créer des liens."

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Scratc14

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Scratc15

Voilà, le petit chouchou est très bien entouré Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 05 Jan 2014, 15:00

Ah super pour Scratch ! N'hésite pas à transférer les news :)

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyDim 05 Jan 2014, 15:04

Y a d'autres photos mais j'attendais leur accord pour les mettre sur le site Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyLun 08 Jan 2018, 14:15

Nouvelles de Bambou
08/01/18 : "Meilleurs voeux à vous aussi.
Bambou va très très bien c'est un chat très affectueux."

09/01/18 : "Voilà deux photos de Bambou...qui est toujours un peu craintif, il est très docile et très très affectueux !"

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon ?id=132140&part=2&auth=co&max_width=800

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon ?id=132140&part=3&auth=co&max_width=800

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyMer 04 Jan 2023, 02:03

Nouvelles de Scratch :

2/01/23 : "Bonjour Alexandra,

Nous vous souhaitons également une très belle année 2023 !

Scratch va bien, nous venons tout juste d'emménager dans une maison individuelle, il est un peu stressé, il doit prendre ses marques, comme nous!😄"

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Img-2016

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyMer 01 Fév 2023, 16:50

Nouvelles de Bambou :
1/02/23 : "Bonjour
Tout d’abord je vous souhaite une année 2023 aussi douce que possible….
Concernant Bambou…. Il va très bien… c’est un chat très câlin et très pot de colle…. Il est resté craintif avec les étrangers mais finit toujours par montrer le bout de son nez.
C’est également un chat très très bavard..
Que cela puisse durer aussi longtemps que possible."

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon EmptyJeu 02 Fév 2023, 06:50

Nouvelles de Bambou :
2/02/2023 :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Img_0811
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Img_0810

_________________
Coup de projecteur :
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty
MessageSujet: Re: Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon   Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBOU 7
» BAMBOU 8
» LOUCIAN
» nouvelle de Scratch
» MIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: