Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES

Aller en bas 
+9
Chiara
Poilchat
Lilie
PierreAlain
nini2tlse
Che
bastet
estelle
SCRYB
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMer 31 Jan 2007, 12:05

Bonjour,

J'ouvre ce post afin de répondre à Karine et à tous ceux qui souhaitent avoir des nouvelles de Alyocha ( que j'appelle Yoyo).

Ayant déjà 2 fiveux ( Elvis de l'ECL Toulouse et Badiane de l'ECL Colomiers) j'ai été contacté pour savoir si je pouvais la prendre le temps de son rétablissement;

En effet cette minette a été " recueilli" en très mauvaise état, en plus d'être testé FIV+. On lui sent tous les os. Ils lui manquent des dents et à un croc cassé.

Chez le véto depuis un semaine, elle avait cessé de se nourrir, d'après ce que j'ai compris.

Ni une ni deux, dimanche je récupérais Yoyo. Jolie petite écaille marron, squellettique, apeuré, sale à faire peur et débordante d'amour ( ronron à tout va, même lors du bain !) :decu:::

Depuis elle ne bouge pas de sa caisse avec sa couverture spéciale ( couverture super réconfort, sert de nid douillet aux chats fébriles comme elle en ce moment).

Premier repas pris sur le bout de mes doigts ( elle me fait peiner. Elle ne pourra probablement jamais manger de trucs durs dont il faut croquer dedans) sauf mes doigts. Elle a quand même tout manger. alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 349570

Repas suivant dans la gamelle mais toujours pas hors du panier. je l'ai sorti. Elle a fait un effort et à attendu que je me retourne pour y retourner :demoncat::::
:patoune::::

Cette chatte, malgré ces malheurs est alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115 :zamoureu:

Elle ne demande qu'à vivre. Si elle continue comme cà, je n'aurai pas assez de boîte spécial Yoyo pour finir la semaine. (tant mieux !!) Elle garde tout. Jamais peur que son estomac ne le supporte pas.

Reste plus qu'à lui faire avaler un peu plus d'eau que les quelques gouttes mises sur les babines.

Voilà pour ces premiers jours chez moi. dès qu'elle se sera un peu remplumer je tacherai de vous envoyer des photos. :nangelot:

News en direct de la colonnie des Fiveux.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: merci   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMer 31 Jan 2007, 12:21

Merci beaucoup de prendre si bien soin d'elle. c'est très touchant...
il faut garder espoir.
Bon courage et un énorme calin d'amour pour cette minette :bras:::: :bras:::: :bras::::

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMer 31 Jan 2007, 12:29

Je lui souhaite également beaucoup de courage mais comme je le dis souvent l'amour fait des miracles et le miracle est en bonne voix avec vous. Merci de l'avoir acceuillie, cela va probablement beaucoup l'aider
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Mercredi 31/01   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMer 31 Jan 2007, 18:45

Miss Yoyo va bien.

Elle a mangé et elle ets sur le dodo pour le moment. elle lutte pour ne pas dormir.

Elle ne sent plus la mort mais le chat en voie de guérison.

Elle ne semble pas trop comprendre l'attention que je lui porte. Je l'ai brossé. Je tiens la brosse et Alyosha tire sur les poils. J'ai donc enfin pu lui enlever les amas de je ne sait quoi qu'elle avait aux babines. Pas mal de caca de puces sont tombés également. Un brossage tout en douceur, c'est elle qui guidé la brosse

:danse:::

Rendez vous demain pour la suite. alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 162153

:patoune:::: :patoune:::: :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMer 31 Jan 2007, 23:44

J'imagine que cette scéance brossage lui a fait du bien, et je comprends aussi qu'elle a beaucoup apprécié, c'est bon signe et cela me fais plaisir de vous entendre dire qu'elle va mieux alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 349570
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 04 Fév 2007, 20:35

Bonsoir,

Désolé pour ce trou de quelques jours en ce qui concerne Alyosha.

Miss a été emmenée vendredi matin au véto. Elle ne mangeait plus, ne voulait plus bouger. Résultat : gingivite carabiné provoquant des saignements. Et une angine et des reins très petits par dessus pour arranger le tout. C'ets ferme et définitif Yoyo a déclaré son fiv.

Elle a eu le droit à une injection à renouveller tous les 15 jours jusqu'à l'estompement des effets. Mais on en ai pas encore là.

De retour, elle s'ets rué sur les croquettes de la chienne et sa gamelle à eau.
Le soir elle a mangé une bôite complète. A défaut de lui sauver pleinement la vie, on va la remplumer et lui offrir tout l'amour qu'elle demande et rend au centuple.

Pas très génial penant le repas, mais elle fait pipi et caca au baquet qu'elle recouvre enfin !!.

Elle a même fait un mini brin de toilette après la douche ( et oui une de plus, elle s'était faite pipi dessus).

:zamoureu:

Maintenant elle :satbulle: sur le lit


:patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 04 Fév 2007, 21:13

Courage petite, un pari que toutes les deux nous allons guérir.
Et les photos ?
Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 04 Fév 2007, 21:25

des photos ?

dès que "mes " humains" penseront à prendre l'appareil avec eux !!

:mdr::::

:patoune:::: :patoune:::: :patoune:::: :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 04 Fév 2007, 22:48

Pour santa est trop tard, pensez pour le jour de "non anniversaire", vous avez 364 jours au choix.
Ou un heritage, le mien c est un modele ancienn, pour une photo un peu "bonne", le reste ce sont les oreilles, une patte, un bout de chat tout sauf la jolie image que je voulait prendre.
Enfin beaucoup de patience pour maigres résultats.
Bonsoir
Ché qui tombe de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 06 Fév 2007, 21:12

Bonsoir

Pour ce qui est des photos j'en ai. Faut juste que je récupère le corson pour faire le transfert sur pC.

Miss Alyosha se porte aussi bien qu'elle le peut;

Après 1/2 heure à trier les morceaux du paté ( et oui plus de dents ou très peu donc obligé de lapper, voire gober, le paté), Mademoiselle alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 162153

A ce propos vous connaitriez pas un paté sans morceaux, compatible aec son fiv et ses mini reins ? Ca fait bcp .

Elle a eu droit à une séance brossage. Malgré son état elle conserve un beau poil.

Visisblement, pour le moment, cette mimine fuit les autres chats et à besoin de la présence d'un humain QUI TRAITE LES ANIMAUX COMME IL SE DOIT (ls majuscules ne semblaient nécessaires étant les nombreux de chats abandonnés volontairement).

Bidou bien remplie, poils gratouillés ( ca enlève surtout les trucs bizzare qui peuvent encore s'y trouver :(triste):

Yoyo veut vivre c'ets un fait établi.

JE T'AIME MA YOYO :serenade:

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 06 Fév 2007, 22:25

bon courage à vous :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 06 Fév 2007, 23:19

Merci pour elle (et les autres dont vous vous occupez si bien).

Pour la pâtée, j'avais dû essayer plusieurs moyens (en d'autres circonstances, mais ça peut donner des idées). En final, j'avais écrasé de la pâtée en boîte avec un peu d'eau, ça allait à peu près, puis écrasée avec un peu d'huile d'olive, ça sembalit bien lui plaire. Peut-être est-ce faisable avec sa pâtée actuelle ?

Bon courage

_________________
Pierre Alain
alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyVen 09 Fév 2007, 12:18

Miss Yoyo a décidé de devenir un" vrai " chat. :miaou::::

ca fait plaisir. Elle a même des tendances bagarreuse je pense ( Badiane d'ordinaire si revêche se méfie quand même de la miss). Môsieur Elvis attend et tente patiemment qu'elle daigne venir jouer avec lui ! :zamoureu: :nangelot:

Alyosha semble passer toutes ces journées cacher dans le clic clac, au chaud dans le couvre lit !

la nuit elle squatte de tous son long la couette. Elle est pas grosse mais tient de la place.
Je dirait qu'elle commence à vivre la nuit. La toilette, le repas, la boisson, tout ca se fait la nuit, dès que la lumière est éteinte.

Mais au moins elle vit et reprendre des habitudes et attitudes de chat.

J'attends de voir quand les effets de la piqure vont s'estomper. le plus tard possible j'espère. Si j'en crois le véto, ca devrait commencer à se dégrader vers la fin de semaine prochaine.

Tiens faut que je la fasse peser pour voir l'évolution.

Pour résumer, Alyosha va aussi bien que possible avec son fiv. Elle mange sa boite par jour. Toutes les fonctions vitales et félines fonctionnent ( elle a même jouer avec mon copain ! Faut que je fasse gaffe, je croi que j'ai de la concurrence :satpleur: ).
et les photos, promis seront mises sur le forum ce week end.

D'ailleurs, si d'ici là vous me disiez comment les insérer , ca m'arrangerait. J'en profiterai pour mettre celles d'Elvis et Badiane

Merci
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyVen 09 Fév 2007, 12:57

C'est très touchant de voir toute l'affection, l'attention et l'aide que vous témoignez à Alyosha... :danse:::
Merci BEAUCOUP !!! :bravo::::

Il faut garder espoir, c'est la chose la plus importante. :satcoeur:

Faites lui une papouille et un gros calin de ma part.

A bientôt espéront pour de bonnes nouvelles... :zamoureu:

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptySam 10 Fév 2007, 12:08

Bonjour comme promis, je vais esayer de vous mettre des photos de la Miss Alyosha

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_10
Miss quelques jours après son arrivée

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_11
Yoyo sur son poste d'observation préféré.

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_12
séance calin ! pur plaisir pour nous. Et elle, allez donc savoir ce qui se passe dans sa tite tête

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_13
Signe évidente de vie et de courage. Elle squatte le coussin à matous. 30 secondes avant, il y avait Badiane à côté.


Et pour notre plaisir à tous, des photos de Môsieur Elvis et de Mademoiselle Badiane. Dire qu'au départ, Badiane lui crachait dessus.... Et mon gros polochon de vouloir jouer. Le charme du king a agit.

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 100_1910
Vous comprenez pourqoui ça m'a été impossible de la laisser à l'ECL.

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_15
Et voici le maginfique, le merveille Elvis ....... Bon d'accord, pas très viril la position, mais ca semble être sa préférée

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_19
Celle ci le sera un peu plus

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_17
Badiane de râler parce qu'elle n'a plus de place : " Prends pas toute la place , le gros !!"
Elvis de répondre : "je suis pas gros c'est ma fourure qui donne cette impression. Ca donne du volume! "
Et Badiane de rétorquer : "c'est ca !!!! c'est mes chveux qui sont gros! "

Je trouve que cette réplique leur va bien.

Mais Badiane n'a pas trop le droit de râler avec ces 3.6 Kgs et son petite gabarit. La preuve en image
alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_16

J'espère avoir fait un tour d'horizon rapide.

Yoyo va aller faire un tour chez le véto pour un petit check up et un petit problème dermato. Rien de grave à priori.
Je vous tiens au courant.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptySam 10 Fév 2007, 14:04

Merci beaucoup pour les photos !!

Alyocha est vraiment très très belle avec sa robe écaille de tortue !! Je suis sous le charme !! alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115

Et merci aussi pour les photos et nouvelles de Badiane et Elvis : c'est un bonheur de les voir heureux dans une maison bien à eux!!


:satbleu: pour ce que vous faites pour les Fiv + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poilchat
Prend ses marques
Poilchat


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 02/01/2007

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptySam 10 Fév 2007, 14:54

Super, j'aime sa couleur et bravo pour ce que vous faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 11 Fév 2007, 10:08

Miss yoyo va bien.

Son problème dermato n'est rien. Faut juste favoriser la cicatrisation.

Pour ses dents, c'est ferme et éfinitif. Il faudra toutes ( enfin ce qui reste) les lui arracher. Elle est allergique à la plaque dentaire. Mais avant cela il faut qu'elle atteigne les 3.00 Kgs au moins.

On va y arriver puisqu' hier elle a été pesée à 2.5 Kgs. Hourra. Elle qui au départ ne faisait a priori que 2.0 Kgs tout au plus.

Courage Yoyo on fera ce qui faut pour te simplifier le reste de la vie

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 11 Fév 2007, 12:03

Vraiment merci ! Et beaucoup de courage à Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyDim 11 Fév 2007, 14:05

vive la patée!!! (faut toujours se focaliser sur les bons côtés des choses, non?!)
Bon courage petite louloutte... on est avec toi. :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 13 Fév 2007, 20:43

bonsoir

Miss Yoyo revient de chez mon véto ( et oui Thevenet est trop loin à l'heure où je débauche)

Elle en ets quitte pour une agrafe. Elle a rien trouvé de mieux que de tire rsur la peau et ca lui a fait un " trou" de 2 cm de circonférence.

C'est reparti pour 10 jours d'antibio. Ma yoyo pas beosind e ca pour que je m'occupe de toi.

Enfin bref elel mange toujours autant : sa petite boîte. Ces dents ne semblent pas la refaire souffrir pour le moment . et là elle ronque emmitouflée dans la couvertue à matous
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 13 Fév 2007, 20:45

Mais qu'est-ce qu'elle avait ? ça vient d'où cette blessure ? en plus c'est vraiment apparu subitement on dirait ! ça venait de ses probèmes dermato ? c'est vrai que la cortizone ralenti la cicatrisation. Au moins, elle mange !
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMer 14 Fév 2007, 11:23

Chiara

Ce problème vient du fait des carences alimentaires qu'elle A EU .

En la peignant, je lui enlevais les peaux mortes . Mais un jour, je me suis aperçue que la peau était à vif. Deux jours après elle allait chez Thévenet pour le check up ( voir post précédent);

Ca n'avait pas l'air bien grave au dire de Manu ( il me semble que c'était elle). Fallait juste nettoyer et mettre du cicatrisant.

Sauf que lundi soir Mademoiselle Alyosha n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur la peau. T'as vu ce que ça a donné?. pas beau à mon goût. La superficie étant trop grande, j'ai préférée l'emmener hier soir.

Voilà toute l'histoire : ces carences et son Fiv ont affaibli la régénération de la peau.

L'agrafe était obligatoire car la peau se détachait des tissus ( :tevomi: Mademoiselle ny a pas été de main morte)

Sale bêbête :thedoh:

:zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 20 Fév 2007, 17:18

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Coeurs10

Pour Alyocha....pour te dire que je pense à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES EmptyMar 20 Fév 2007, 18:33

Merci pour elle Lilie

Je reviens du véto à l'instant. J'ai été obligé de lui faire faire des points pour son " trou". Le doc Thévenet lui a enlevé trop vite le strap

Et conséquence, dans la nuit, Miss Yoyo s'ets fait un plaisir de tirer dessus. résultat : retour à la case départ.

Ella également eu droit hier à sa piqure contre la douleur de sa gingivite ( et une fiève à 39.7 °C). Les effets iront de moins en moins longtemps dans le temps. Sauf miracle :troptriste:::: , Yoyo ira rejoindre Peanuts, Socket et les autres

:nangelot: :zamoureu: :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon
» silhara
» CHANCE
» La jolie BRYNN
» Maupîti 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: