Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 silhara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

silhara Empty
MessageSujet: silhara   silhara EmptyMar 08 Mai 2007, 10:11

silhara Silhar11


voici silhara une petite minette récupérée à la campagne dans un couvent ...elle allait être euthanasiée avc ses bébés de 15 jours! les chats pullulent ne sont pas stérélisés et font des dégats dans le couvent car ils sont trop nombreux et sont affamés...
nourrie avec des pommes de terre et des pâtes la pauvre chatte a pu subsister, chassée battue pourchassée...
elle est arrivée à la maison après toutes ce périple appeurée et déjà rassurée de sentir protégée; heureuse de trouver une gamelle bonne et pleine à volontée...son appetit s'est maintenant un peu calmé mais au début la pauvre devorait.
C'est une petite chatte vraiement gentille car même si elle souffle et fuit d'un prime abord le contact, elle n'a jamais montré un signe d'agressivité. Et même lorsqu'elle a pris ma main dans sa gueule c'est sans serrer la machoire aucune marque sur ma main même pas un pincement. son regard était alors plus marqué de désarois que de peur...maintenant elle se laisse prendre aux bras, ronronne et vient même se frotter aux jambes!
elle fait chaque jour des progrés, elle se met peu à peu en confiance et merite vraiment tout l'amour d'un foyer. Il faudra à ses maitres patience et amour pour lui faire gagner la confiance qu'elle ne demande qu'à donner. appartement ou maison à condition de bien la laisser à l'interieur le temps necessaire de son adaptation. C'est une chatte qui a toujours vécu à l'exterieur mais qui semble plus rassurée dans l'ombre de sa cage de transport que dans "l'espace" de la salle de bain...silhara Silhar12
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

silhara Empty
MessageSujet: silhara dernières nouvelle d'une super maman   silhara EmptyVen 01 Juin 2007, 05:23

Voilà; la belle a été stérélisée mercredi dernier tout s'est parfaitement passée et elle a pu retrouver sa "petite" famille. elle a été testée négative! ce qui me ravit car elle pourra prendre de petits "congés" dans ma chambre.
Silhara est une mère accomplie qui a pris sous sa coupe la troupe des 18 bébés qui sont là. Chacun a droit à sa léchouille et elle est très douce avec les chatons qui auraient même tendance à abuser. Du coup elle a droit à quelques gateries en plus des croquettes baby et queen...C'est une petite chatte très gourmande et elle peut se le permettre car elle ne pèse pas bien lourd. C'est bien simple dès que j'ouvre le frigot elle arrive en courant se frotte aux jambes en miaulant de l'air le plus affamé du monde... je précise que les gamelles sont pleines de bonnes croquettes servies à volonté...
elle se laisse parfaitement prendre aux bras se laisse caliner et ronronne même très fort quand on la caline. Elle reste méfiannte quand elle ne connait pas mais n'en est pas pour autant agressive, jamais elle ne m'a mordue ni seulement levé la patte, de la peur mais rien de plus, elle s'est toujours laissé manipulé.
depuis la petite soeur qui l'avait reccueillie m'a envoyé un résumé de son "histoire" car elle souhaite que cela l'accompagne dans sa nouvelle famille.
C'est une petite chatte née dehors, qui a grandit au milieu des enfants dans une cour d'école puis avec les vacances scolaires...et bien elle s'est refugiée dans ce monastère où elle a trouvé la petite soeur...le soucis c'est que le règlement est strict et elle ne pouvait pas la nourrir correctement. C'est une chatte qui a donc beaucoup galéré pour se nourrir qui a du chaparder dans les poubelles et vivre d'une bien maigre pitance...ce "defaut" risque de lui rester mais il ne faudra pas trop lui en vouloir...elle serait née en 2005 et non en 2004 comme l'aurait estimé le vétérinaire (ce qui montre qu'elle a du souffrir), et aurait une première portée exterminée par les bipèdes...la deuxième tout autant menacée que la première a été sauvée grace à l'association et à Sylvie qui a ramené Silhara....
La petite soeur l'avait appelée Noisette du fait qu'elle l'ai apperçue dans l'ombre des noisetiers..;ce nom étant malheureusement très commun pour nous, je lui ai donné un nom de princesse indou!! qui lui va à ravir qu'elle mérite tant...une petite cendrillon en somme. elle a parfaitement adopté ce nom car elle vien t en courant dès que je l'appelle.silhara Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyLun 11 Juin 2007, 12:01

J ai l grand privilège d avoir pris en accueil Silhara, elle avait droit à un repos mérité et un traitement de princesse après avoir été une excellente maman pour ses chatons et les chatons orphelins en soins chez Cécile.

Son nom dit tout d elle, une princesse, belle, douce, magnifique, sensationnelle et ............

Un amour sur pattes, elle est en compagnie de Ma Ache, qui n est pas du tout contente, Baulin, Capirucha et Marela, un jolie bouquet de beauté et gentillesse.

Silhara, pas besoin d être une experte en chats, tu est unique, alors ta mascotte sera un (e) privilégiée), car de chattes comme toi on trouve une dans la vie.

Cécile, merci de m avoir permis de la connaîttre, même si son sejour ici sera court (jusqu à son adoption).

Je te laisse choisir sa future mascotte.

Che et flower
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyDim 17 Juin 2007, 19:38

Journée bien remplie, plein d émotions et de rencontres, avec Capirucha nous sommes restées à l étage, j n avais pas le temp de tout regarder
silhara Silhar21

J étais contente en plus les chats étaient gentils et calmes, je même vu Cascarilla qui a de drôles de façons de se faire la toilette

silhara Silhar22

Je me suis bien amusée, j aime bien la compagnie des autres chats,

silhara Silhar23

Che dit qui m adore et j ai même dansé avec elle, elle jouait du piano et comme n aime pas trop, met la musique au fond et se défoule en dansant avec nous, j avais un peu le vertige mais c était au top de la folie.

A la fin j ai vu une petite chienne que j avais pris pour un chat, j ai eu un moment de effrayeur qui est vite passé.

Je suis à nouveau en bas, j aurai de choses à raconter. A la fin de la semaine je serai dans une chambre en haut.

J ai 1000/1000 en gentillesse. Et encore plus en beautée, discretion et savoir vivre en groupe.

A bientôt

Silhara silhara 2209032115

Jouer du piano = faire le repassage
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyDim 17 Juin 2007, 20:31

comme tu es belle ma douce! Je suis heureuse que tes congers post maternité se passent si bien. J'espère que tes tétines ne te font pas trop mal et ont pu dégonfler! mais je suis certaine que Ché prend bien soin de toi autant si ce n'est mieux que je n'ai pu le faire.
Maintenant que tu te refais une belle santé et forme que tu apprend à connaitre un autre environnement à connaitre les chiens...petite perle de gentillesse de beauté et de dévouement tu mérite enfin ta place!

UP UP UP pour Silhara!!!! parlez d'elle si vous ne pouvez l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:53

Silhara a été adoptée pour moi que j adore les siamoises c est toujours une tentation de garder ..... :thedoh: toute une troupe, pas raissonable.

Silha, petite je continuerai à te voir chez moi, Cécile doit aussi être contente et elle va aussi :bounce: :bounce: :bounce: de joie.

Nous sommes deux à

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

(moi je saute moins haut, question de ...... muscles)

Une pensée pour l adorable Phédre une maman que comme Silhara a bien aidée à de chatons à grandir.

Silhara tu as l obligation de profiter de ta vie pour toi et pour Phédre. Alors soit sage.

Che
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: merci pour toutes ces infos   silhara EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:33

bonjour

nous sommes les heureux adoptants de SILHARA et son histoire est trés émouvante, maria josée m'avait dit qu'elle avait 2 ans mais au vu du carnet je croyais qu'elle avait effectivement 3 ans, maintenant je sais.

je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles dés qu'elle sortira le bout de son nez de derrière la commode...

j'avais pour projet d'adopter 2 minettes, en commençant par MAYA (SINAI) puis ULYSSE (CATA) m'a séduite et je ne voulais pas le laisser partir au local,

je pensais adopter SILHARA car mon mari aussi était tombé sous son charme mais peut être dans un mois ou deux ... et voilà elle non plus ne pouvait pas repartir au local, alors elle est chez nous et finalement ca sera plus facile pour tous les chats de s'habituer les uns aux autres (composition de notre famille 4 chats puisque nous avons un TOMMY qui a 9 ans et qui est un roux trés gentil )

nos chats sont joueurs et ce sont eux qui sautent :bounce: sur le canapé

SILHARA est un trés beau nom, nous le gardons flower

à bientôt

:miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:58

Au moment de remplir le contrat j ai vue que pour Silhara l âge donée était née en 2004.

En la voyant jouer comme une très jeune chatte :duel:::: j avais pensé qu elle avait 2 ans.

Vous avez bien fait de prendre tous au même temp, aucun aura marqué son territoire et c est plus facile.

Je lui donne 48 heures pour se manifester hors du canapé. :patoune::::

Allez Silhara, ne fait pas la Embarassed

Che
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:08

Merci d'avoir donné sa chance à la belle douce et timide Silhara. comme vous avez pu le lire elle n'a pas eu une vie facile avant de rejoindre l'association, mais elle ne s'est jamais montré agressive même lorsqu'elle était appeurée. elle a juste beoin d'être un peu mise en confiance avec son nouvel environnement et elle s'entendra bientôt avec toute la famille et m^me les enfants auxquels elle est déjà familiarisée puisqu'elle a vécu près d'une école. N'hésitez pas à la prendre doucement dans les bras même quand elle cherche à se cacher en lui parlant doucement et en la caressant. juste quelques minutes, cela suffit. au début elle sera un peu crispée puis elle va se détendre et prendre plaisir aux caresses. vous pouvez aussi l'appater avec de petites gateries c'est une gourmande!
grosses caresses à ma petite maman de l'année! ce fut une super nanny!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:11

Silha, petite, es tu :mur: sortie ????

Porfa = SVP, de nouvelles !!!!!!

Je continue à te chercher à chaque fois que je rentre dans la chambre !!!

Che
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: silhara la mysterieuse   silhara EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:14

bonjour

depuis dimanche soir silhara se réfugie derriere une commode et nous lui laissons cette possibilité mais voila nous sommes mercredi et elle a toujours peur de nous Shocked

elle mange, elle joue meme avec les souris et elle s'installe sur la commode sur un plaid mais dés qu'elle entend nos pas hop! derriere la commode,

la nuit elle miaule et elle gratte à la porte de sa chambre aussi cette nuit j'ai laissé sa porte ouverte et les autres chats dormir dans le séjour, elle s'est un peu promenée et a attéri sous notre lit et a miaulé, j'ai essayé de la caresser juste le bout de la queue et elle a soufflé, je l'ai donc laissé regagner sa chambre et j'ai refermé la porte afin que l'on puisse s'endormir Sleep

ce matin je l'ai surprise dans la chambre de ma fille et depuis plus rien

idées bienvenues :study:

quelles sont les gateries silhara 616808 qui pourraient la faire sortir de sa cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:59

Chez moi elle était dans la chambre de ma fille pendant mes absences et dans la maison quand je pouvais la surveiller et que les fenêtre etaient fermées, je n ai pas eu de probleme pour la toucher.

Elle se promenait tranquile et participait aux jeux avec les autres chats de la maison, et chez moi il y a plus que 2, en evitant avec sagesse les plus conflictifs (Morgane et Morgan).

Elle a partagé la chambre avec Capirucha et puis Gayta.

Avec Capi jouai et avec Gayta non, il faut dire que Gayta n a pas eu le temp de s habituer, après verification de sa santé et vaccins, elle a été vite adopte et elle est restée trés peu de temp dans la chambre avec Silha.

Cécile vous a donné de bon conseils, profiter de vos moments tranquils à la maison pour la laisser prendre sa place, n hesitez pas à la prendre car elle n a pas manifesté aucun signe d agresivitée sauf de peur devant les chiens, et même à eux elle a fini pour s habituer.

N hesitez pas à me telephonner si besoin.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:03

Gateries : j utilise au debut les pochons ou un peu de boîte, ce sont de chats qui ont magé avant et le tout croquettes c est dur pour eux.

Puis du thon, poulet, jambon, le steack hachée, fromage à pâte cuite(le petit reste de pâtes, beurre et fromage).

Che
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: DES PROGRES   silhara EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:30

bonjour,

silhara est encore discrète et préfère visiter la maison et croiser les chats que venir vers nous, alors nous la laissons s'acclimater tranquilement, elle a quitté les dessous de commode et de lit pour dormir dans un tunnel Question (tapis de gym roulé) et j'arrive à l'approcher, je n'essaie pas encore de la caresser car elle ne me parait pas prete

hier soir nous étions tous les trois devant la télé captivé par l'odyssée de la vie et Silhara a remarqué l'arbre à chats elle est allée y faire ses griffes, le bruit nous a fait retourné tous les trois ensemble et hop elle est repartie :joker:

maria josée rassurez vous, tout va bien et j'espere pouvoir bientot envoyer de belles photos de mademoiselle
faites une caresse à kaya pour moi tant qu'elle est encore chez vous... :zamoureu:

je penserai à vous demain a canicat :bonnechance:::

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: LES PROGRES DE SILHARA   silhara EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:31

bonjour,

silhara est encore discrète et préfère visiter la maison et croiser les chats que venir vers nous, alors nous la laissons s'acclimater tranquilement, elle a quitté les dessous de commode et de lit pour dormir dans un tunnel Question (tapis de gym roulé) et j'arrive à l'approcher, je n'essaie pas encore de la caresser car elle ne me parait pas prete

hier soir nous étions tous les trois devant la télé captivé par l'odyssée de la vie et Silhara a remarqué l'arbre à chats elle est allée y faire ses griffes, le bruit nous a fait retourné tous les trois ensemble et hop elle est repartie :joker:

maria josée rassurez vous, tout va bien et j'espere pouvoir bientot envoyer de belles photos de mademoiselle
faites une caresse à kaya pour moi tant qu'elle est encore chez vous... :zamoureu:

je penserai à vous demain a canicat :bonnechance:::

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:21

Kaya s amuse comme une gamine, c est la fête en permanence au Belloc, le plus dur c est de faire monter tout le monde si nous oublions de bien fermer la porte d en haut, alors tout les chatons courrent partout et les monter c est du sport.

Silha, petite, Embarassed tu ne sais pas la chance que tu as, alors detent toi Basketball

Hasta mañana.

Che
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: toujours pas le top !   silhara EmptySam 25 Aoû 2007, 08:18

bonjour,

une petite photo du dessous de commode ...

silhara 100_1521

mon mari a essayé de la caresser dans son tunnel ... elle a un peu griffé mais il a quand même persévéré, à la deuxième tentative elle l'a un peu mordu et là je ne suis plus d'accord :x
je crois que j'aurais du vous demander de la prendre en accueil car je ne sais pas ce que ca va donner ... elle se sent perdue et bien que l'on ne lui ait fait aucun mal elle n'est pas en confiance

a bientot

che si vous le pouvez mettez sur le site une nouvelle photo de chacona, il ne me semble pas la reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: CA VA MIEUX   silhara EmptyMer 05 Sep 2007, 11:44

bonjour

elle commence à s'habituer à sa nouvelle maison, elle se promène dans toutes les pièces, elle joue, elle mange avec les autres chats dans la cuisine et j'ai droit à de nombreux frottements contre mes jambes ! je peux la caresser, pour l'instant je suis la seule, dans la journée elle dort encore sous notre lit elle s'y sent en sécurité

elle a commencé à "squatter" le piano qui décidément plait beaucoup aux chats !

silhara 100_1610


silhara 100_1611


:zamoureu: calins à che et sissi, a bientot pour d'autres photos car je pense que je vais rester dans cette nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyMer 05 Sep 2007, 19:34

Tu as été longue a te décider Silhara. Si je te vois je te tire des oreilles.
Un effort et tu seras :zolie::::
:bras::::
Che
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: arbre a chat   silhara EmptyDim 09 Sep 2007, 07:05

bonjour

des photos de mon passage sur l'arbre a chat pour mon bain de soleil quotidien, special dedicace a che


silhara 100_1610

silhara 100_1611

hier je suis allee chez le veto pour la leucose, ca a ete du sport pour m'attraper et me mettre dans la boite mais apres ca allait, j'ai vu que mes copains chats maya et ulysse y etaient aussi alors je n'ai pas eu trop peur et je ne suis pas allee me cacher quand on est rentres a la maison silhara 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyDim 09 Sep 2007, 09:01

:zamoureu: Enfin

Nico a été adopté hier, j ai viens de telephonne

Il est :mur: , il doit penser que il a été abandonné.

Ce matin il me manque avec ses apells pour rentrer et sortir de la maison.

silhara 392932 pour votre PACIENCIA

Che
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

silhara Empty
MessageSujet: TOUT VA BIEN   silhara EmptyVen 19 Oct 2007, 19:56

bonsoir

je voulais donner des nouvelles fraiches de miss silhara qui me surprend : l'adaptation dans la maison a été difficile et elle s'est adaptée au jardin et au dehors avec beaucoup de facilités et sans trop de peur !

voilà la photo des 3 adoptés sur le nouvel arbre à chat

silhara 100_1715

et maintenent la grande toilette

silhara 100_1716

silhara 100_1717


silhara 100_1718


silhara 100_1719

silhara 100_1720

et pour finir sur la terrasse a chasser une souris (une vraie !)

silhara 100_1721

Au revoir tout le monde ! gros bisous a Che et Sissi !

silhara 100_1722
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyVen 19 Oct 2007, 20:26

Des magnifiques photos, surtout la première avec un chat par étage de l'arbre à chat :)
Silhara, toujours tes yeux qui font fondre les glaciers, tu es magifique. Merci à tes maitres !
:bras::::
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyVen 19 Oct 2007, 20:55

Merci beaucoup pour ces jolies photos! cela fait plaisir de voir ma petite protégée visiblement très heureuse et en forme! elle a pris du bidou!!!! bon les galopades dans le jardin lui rendront sa ligne de jeune fille.
A la maison je l'avais promenée en harnais ete elle avait visiblement beaucoup apprécié.
Maintenant à elle la liberté les calins les copains et les croquettes! après la misère la famine et s'être fait pourchassée elle méritait bien toute cette douceur et ce bonheur car malgrè tout ce qu'elle a vécu elle a toujours su être gentille....
Bravo Silhara princesse indou! tu as gagné ton passe pour le paradis sur terre! longue vie à toi! et à tes copains colocataires lol!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara EmptyVen 19 Oct 2007, 22:57

Il me reste très peu à ajouter, une petite fessée pour tes premiers jours, tu nous a fait avoir de soucis pour toi.

Ton regard toujours aussi beau et fait attention a ta ligne, tu nous montres un petit ventre tout rond qui ajoute un charme de siamoise bien gourmande.

Profite bien de ton bonheur.

Che, ta 2 éme ex nounours qui te cherche encore derriere, couchée sur le lit, pendant que j écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silhara Empty
MessageSujet: Re: silhara   silhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles avec photos de SINAI devenue MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: