Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES

Aller en bas 
+9
Chiara
Poilchat
Lilie
PierreAlain
nini2tlse
Che
bastet
estelle
SCRYB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:37

Il ne faut pas penser négatif, les miracles existent et nos minous sont souvent plein de ressources. Aller, il faut penser POSITIF car les chats le sentent et je suis persuadée que cela les aide dans leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 07:36

S'est très difficile de vivire cela mais il faut garder espoir :danse:::

On pense fort a vous deux et surtout faites lui de gros calins et de grosses papouilles de ma part, :bras:::: :il n'y a rien de tel pour le moral... :barbapapabiz:

A très bientôt je l'espère avec de bonnes nouvelles... :zamoureu:

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 20:28

Ce petit bout a de la chance de vous avoir pour traverser tout ceci. Soyez courageuse et forte, il en a besoin. J'espère seulement que son chemin ne sera pas trop douloureux...
mille caresses au pti boutalyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 8811
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 16:56

Comment va Miss Yoyo, aujourd'hui ??


Pour Alyocha...alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 17:45

Je vous envoie tout mon amour,
Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 20:43

Merci à vous tous pour elle.

Elle va aussi bien que possible en ce moment.

J'ai besoin de l'aide des bénévoles ou amis (es ) de l'association.

Je dois trouver une baby sitter pour Yoyo ( pas loin des Minimes) pour le week end prochaine : la faire manger, la papouiller pendnat une 1/2 heure et surtout surveiller sa santé.

J'explique : je dois partir chez mes parents du vendredi soir au lundi soir. Je ne veux pas déplacer Alyosha autant que possible ( qu'elle ne croit pas que je l'abandonne, que je ne l'aime plus et qu'elle se laisse mourir); Mais ce week end la , c'est également la fin problable de la piqure pour ca gingivite. Ce qui veut dire possibilité de douleur et de fièvre comme le week dernier.

Je veux éviter ça. D'où la nécessité de venir la voir . Qu'elle ressente la presence et chaleur humaine.

N'hésitez pas à me contacter par mail. Je n'ai que très peu d'autres solutions. Et je veux faire au moins pour elle et ls deux autres ( les deux autres savent se débrouiller seuls)

Merci par avance de vos réponses et aide qui sait.



alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Photo_24

Attention, chat méchant !! :(triste): :lol!:

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Photo_25

Et en plus, j'aime pas les papouilles alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 16:24

Merci pour ce que vous faites pour Alyocha !! Et merci pour les photos, elle est tellemnt jolie !!


Alyocha : :bras:::: , je pense fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:00

Miss yoyo va bien.

Elle a fait la tite folle toute la nuit ( elle a même fait un incursion dans le lit)

Réclamée des calins toute la nuit à grand renfort de ronron :angelcat:::: :angelcat:::: :angelcat::::

Elle a mêm décidé de piquer des croquettes dans la gamelle des autres ( je me demande d'ailleurs comme elle fait avec ses dents)

A croire que Alyosha en a marre d'être la tite malade et veut montrer qu'elle sait faire comme les autres monstres de l'appart :demoncat::::


Cette minette est un coeur.
C'est ma SUPER YOYO;
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:28

Tu est forte et tu as de la chance d être bien soignée, alors n oublies pas il faut avoir envie de se battre.

Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 20:04

Et je viens de constater que cela faisait un mois que Alyosha était avec moi alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570
alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 616808

Mais toute fois miss n'a pas voulu mangé sa patée.:megere:

Elle a préféré se liguer avec Badiane pour m'attendrir et me torturer afin que je leur file du steack. :thedoh:


alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570 alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 349570

J'avoue avoir été faible. je leur en ai donné ( un peu plus que je n'en donne d'habitude d'ailleurs)

C'était trop génial de la voir demander sa gamelle. Petit :miaou:::: et pose de papattes sur la cuisse. :danse::: :danse:::

Que voulez-vous faire dans ce cas !!!

J'ai du m'arreter à contre coeur. Faudrait pas qu'elle soit malade cette nuit.

Quand je vous disais qu'elle est SUPER YOYO. :champion::::

Elle semble vouloir prendre exemple sur Badiane;

Encore une petite pétasse en devenir dans ce cas :patoune:::: :grildevil: alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 438368
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:48

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Cadeau10



Pour Miss Yoyo et Scryb, pour les " 1 mois " partagés !!


........Tu as raison, Yoyo, le steack, c'est meilleur !!!!! :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:57

Yoyo a une marraine!!! :satcoeur:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 22:25

Et bien que de bonne nouvelles concerant Yoyo, une marraine et un appétit féroce en plus des jeux de la nuit. Aller ma belle, continues comme cela, on est de tout coeur avec toi et avec ta nounou
A ta santé et à tes 1 mois d'acceuil alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:30

L'esprit se bat mais le corps ne suit plus.

C'ets officile Alyosha a la teigne. Et dans son état, la véto doute sincèrement de l'efficacité (et utilité du traitement) Merci à quelqu'un de l'asso de me contacter au plus tôt.

La priorité ( contrainte et forcée) devient : préserver Badiane et Elvis de la teigne.

:troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste::::

DESOLE.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:35

Oh! non! Pauvre Alyocha......et pauvre Scryb.


Ca ne sert pas à grand chose mais je pense à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:53

Lilie a écrit:
Oh! non! Pauvre Alyocha......et pauvre Scryb.


Ca ne sert pas à grand chose mais je pense à vous....

Pardon, je suis tellement triste pour Alyocha que mon message prète à confusion.

Je veux dire : cela ne sert pas concrètement à grand chose contre la teigne et pour rendre à Yoyo sa santé, mes pensées sont pour vous apporter un peu de réconfort.......et des ondes positives, Yoyo en a bien besoin.

:decu:::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:30

Après de la joie de bonnes nouvelles voilà un nouveau probleme pour vous deux.
Pas facile à vivre, courage il vous faudra beaucoup
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:33

Une grande pensée pour Alyocha , Scryb et sa tribu.

Comment va la douce Yoyo, aujourd'hui ? :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:41

Miss Teigne va bien;

Elle a chaud au derrière. Les nuits sont courtes.

Elle a décidé de manger au niveau des gamelles à matous; Visiblement, elle aen a marre 'avoir un traitement spécial. Elle veut être au même niveua que les deux autres.

Qelqu'un pourrait me dire si c'ets réellemnt dangereu pour sa santé de la laisser manger des boites Wishkas au lieu de sa patéee qu'elle ne semble plus vouloir voir en peinture :tevomi:


Elle est insoignable avec cs chaleurs. Je vias etre obliger d'attndre qu'elle est fini pour commencer efficacment le traitement de la teigne
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 20:49

Des nouvelles de miss Yoyo ?? :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 12:02

traitement contre la teigne mis en route. Les trois fiveux ont pris un bain à l'imavéral ce week end ( elvis, meme mouillé est toujours aussi gros !!)

Badiane l'a également attrapé. Elvis lutte et fait de la résistance. Les deux minettes sont sous cachet de grisefuline pendant au moins un moins .

Miss Yoyo a définitivement arrêté la patée pour malade . Elle prefere les croquettes et les boulettes Wishkas.

Je vais en faite une chatte bourge !! lol

Une fois la piqure pour,les dents faite, Alyosha carbure !

Donc elle va bien la teigneuse

La preuve en image

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Photo_11
elle se la coule doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 07:42

Merci pour les nouvelles et la photo !! :barbapapabiz: Je vois qu'Alyocha a son petit caractère Wink !

Bon courage pour les soins aux trois minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:59

Demain, nouvelle piqure pour ces dents, les effets restent sur un délai de 15 jours. Réglée comme du papier à musique pour ça.


La teigne semble vouloir disparaitre d'un endroit pour apparaitre sur un autre.

Mise à par la teigne, le fiv, les dents, et les chaleurs constantes après chaque piqure, Miss Alyosha va comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
agios
Premiers ronrons



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:58

à quoi ressemble la teigne chez un chat?
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 19:06

la teigne c'es des plaques sans aucune trace de poils ( chauve à cet endroit là).

ca les gratte en général .et contagieux aux autres animaux environnant.

Du moins c'est ce que moi j'en sais et vois sur yoyo et badoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES   alyocha - ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scratch et Bambou, 2 petits chats peureux mais mignon
» silhara
» CHANCE
» La jolie BRYNN
» Maupîti 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: