Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau monde d'Anouchka

Aller en bas 
+7
sissi3146
Karine
magalie
saha16
Caspian
Jeanne
durand mylene
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
durand mylene
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Photos d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyDim 26 Mar 2006, 16:28

anouchka renomer minayte s'est adapter trés rapidement elle reclame des calins tout le temps et pleurs si elle ne dors pas avec nous elle est vraiment super ,en plus elle est joueuse est a un petit caractere elle est tetu.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyDim 26 Mar 2006, 18:12

Bonsoir Mylene, merci pour les nouvelles de cette petite Minayte que je ne conais pas. D'après la description, elle a l'air très mignone. Avez-vous une photo ?
Longue vie heureuse à elle.

_________________
Le nouveau monde d'Anouchka Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyDim 26 Mar 2006, 18:49

Merci de ces ptites nouvelles de Anouchka/Minayte. Elle était trop chou!! C'est super qu'elle se soit vite adaptée à sa nouvelle vie Le nouveau monde d'Anouchka 349570 .
Plein de calins à la miminette! Le nouveau monde d'Anouchka 2209032115

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: anoushka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyLun 03 Avr 2006, 19:55

bonjour et merci de ces super nouvelles
nous avions une petite appréhension car Anoushka a été abandonnée car agressive envers l'enfant de la famille... nous sommes heureuses de savoir qu'elle s'est bien adaptée et est aussi gentille qu'avec nous au local
longue vie à anoushka...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Le nouveau monde d'Anouchka 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Le nouveau monde d'Anouchka 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: retour de anoushka...   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyDim 16 Avr 2006, 22:02

malheureusement, l'appréhension s'est confirmée...
Anoushka est revenue au local car se montrait agressive avec le copain de l'adoptante....
c'st dommage car tout semblait se passer tellement bien...
pauvre anoushka...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Le nouveau monde d'Anouchka 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Le nouveau monde d'Anouchka 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyLun 17 Avr 2006, 08:33

J'espère que très bientôt, quelqu'un qui s'y connais bien en chat et qui a l'abitude et la passience, craquera pour son histoire. Quel âge elle a ? De quel couleur elle est ?
Bisous

_________________
Le nouveau monde d'Anouchka Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyLun 17 Avr 2006, 17:21

Elle est tigrée aux yeux verts, et a 2 ans. C'est un petit gabarit et elle a une tête toute mignonne. :zolie::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 18 Avr 2006, 10:27

alor elle doit être magnifique ! :)

_________________
Le nouveau monde d'Anouchka Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:04

Petites nouvelles d'Anouchka : elle s'est très bien habituée à l'appartement. Après quelques heures passées sous le canapé et quelques sorties pour avoir des calins, elle a adopté l'appartement et ses habitants. Elle est vraiment adorable, extrêmement caline avec tout le monde et n'a encore montré aucun signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:05

GENIAL!!!!
merci beaucoup pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptySam 23 Sep 2006, 12:36

Anouchka s'est désormais bien adaptée à mon chat : ils jouent ensemble et dorment l'un près de l'autre. C'est une chatte très sociable, très caline et qui me suit à peu près partout (sauf quand elle joue). Elle est cependant assez effrayée par les bruits extérieurs et elle a besoin de beaucoup de douceur car elle a très peur des gestes brusques. En tous cas, elle est chez moi maintenant depuis trois jours et demi, et c'est une chatte que, pour l'instant, je ne peux qualifier que d'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptySam 23 Sep 2006, 14:05

Cette douce Anoushka... Elle nous étonnera toujours.
C'est normal qu'elle ait peur des bruits de l'extérieur, elle a toujours vécu en appartement, puis au local. Elle n'a donc jamais mis une patte dehors (sauf dans les tous 1ers instants de sa vie).
C'est génial qu'elle s'entend bien avec l'autre chat de la maison. Au local, c'était plutot le contraire (d'un autre coté, il y'a tellement de chats que les choses diffèrent par rapport à une vie plus familiale).
Effectivement, c'est une chatte adorable, caline, qui sait se montrer protectrice aussi. Et elle a de magnifiques yeux verts Le nouveau monde d'Anouchka 896583 . Bref, tout ce qu'il faut pour faire craquer un éventuel adoptant :angelcat::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 26 Sep 2006, 10:10

Des nouvelles d'Anouchka : Anouchka a son caractère : hier, elle a donné un coup de patte à une amie à moi qui était en train de la caresser. Je tiens à préciser qu'elle n'a pas sorti les griffes, et qu'elle ne lui a pas fait mal. Simplement, lorsqu'elle en a assez des caresses, elle baisse les oreilles et a la queue qui bouge très vite, c'est le moment de la laisser tranquille. De toute façon, un animal n'est pas un jouet ou une peluche, il suffit de l'observer pour comprendre ses humeurs et il faut aussi savoir le laisser un peu tranquille.
Cette légère ombre au tableau ne doit pas cependant être un frein à l'adoption de cette adorable petite minette qui reste extrêmement caline, et qui a besoin du contact humain. Lorsque je change de pièce, elle miaule pour savoir où je suis. Le matin, lorsqu'elle entend le réveil, elle vient dire bonjour avec de gros calins. De plus, elle peut faire un très bon compagnon pour un autre chat, et je pense même que pour une adoption en appartement, il serait conseillé qu'il y ait un autre chat car Anouchka a énormément besoin de se défouler.J'ai précisé cette petite anecdote dans un souci de sincérité en vue d'une éventuelle adoption.Mais je tiens à préciser que cette jolie petite minette reste pour moi un amour de chatte.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: anoushka est un amour   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 26 Sep 2006, 11:46

merci beaucouy de cette franchise, les accueils sont justement l'occasion de faire le point sur le vrai caractère du chat. Nous tenons en effet à être les plus sincères possibles lors des adoptions, notre intérêt et surtout celui du chat n'étant pas que les adoptants le ramènent au local d'ici peu car cela ne se passe pas bien.
surtout qu'Anoushka a déjà été abandonnée 2 fois à cause de son "mauvais caractère". Abandonnée par sa maitresse car agressive avec une fillette (qui l'embêtait?), puis soudainement agressive avec sa seconde adoptante qui ne l'avait pas depuis longetmps...
Au local pourtant c'est une minette adorable, qui n'a jamais posé problème, est très caline et pas agressive avec les autres chats. c'est juste je pense une chatte de caractère qui ne se laisse pas faire si on insiste alors qu'elle a prévenu et elle doit avoir ses têtes...
dans la mesure où ça passe avec une personne qui la respecte, ce sera une compagne rêvée
à bientôt pour des nouvelles

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Le nouveau monde d'Anouchka 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Le nouveau monde d'Anouchka 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyVen 29 Sep 2006, 13:41

Ca se confirme, Anouchka a bien son caractère et surtout des humeurs qui varient en fonction des jours. Hier, elle avait décidé d'attaquer mon chat, elle devait être de mauvais poils, elle l'a poursuivie partout, mais aujourd'hui à nouveau tout est rentré dans l'ordre, ils s'entendent bien à nouveau, il faut dire aussi que le mien est une bonne patte qui oublie vite.
Elle sait aussi ce qu'elle veut : lorsqu'elle en a assez qu'on s'occupe d'elle, un petit coup de patte (jamais avec les griffes) ou elle mordille la main. Mais elle ne fait jamais mal, je pense que même avec des enfants, il n'y a aucun risque.
C'est une petite chatte supère jolie (on reconnaît bien en elle le félin), très gracieuse (quand elle court c'est sur la pointe de pattes) et supere affectueuse. Avec un peu de douceur et de compréhension, elle vous adopte sur le champs.
Elle mérite une gentille famille qui soit prête à lui accorder un peu de temps pour observer au début son comportement, une fois qu'on l'a comprise, on l'a dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Anouchka et conseils   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMer 04 Oct 2006, 19:11

Quelques petites nouvelles d'Anouchka : elle est devenue encore plus mignonne qu'elle ne l'était; depuis vendredi maintenant, plus aucun signe d'agressivité envers les gens, plus de coups de pattes agacés et elle ne mordille plus. Elle est extrêmemnt affectueuse et en permanence.
Le seul problème, c'est maintenant avec mon chat : alors que tout c'était bien passé jusque là, elle l'attaque depuis quelques jours. Du coup, mon chat passe sa vie sous les lits, la baignoire et les meubles. Elle règne en maîtresse dans l'appartement. Auriez-vous des conseils pour que ça se passe un peu mieux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: féliway   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMer 04 Oct 2006, 19:47

il faudrait pouvoir mettre un diffuseur de féliway. il s'agit d'hormones de synthèse appaisantes pour le chat.
nous devons en avoir à un à vous prêter au local!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:57

si elle n'a pas été adoptée ce week end, j'en prendrai 1.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Anouchka et sa nouvelle maison   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyDim 15 Oct 2006, 16:45

J'ai amené vendredi Anouchka en Corrèze : le trajet s'est bien passé, elle n'a rien dit. Elle commence à s'habituer à sa nouvelle maison : pour l'instant, elle a décidé qu'il n'y avait que le premier étage qui l'intéressait. Elle adore se ballader sur le balcon.
Elle vient chercher les caresses de tout le monde, elle est vraiment adorable. Mais pour l'instant elle dort encore avec moi, dans ma chambre, mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle aura vite adopté sa nouvelle maitresse dès que je serai rentrer à Toulouse.
Je vous ferai parvenir des photos dans quelque temps avec d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Anouchka disparue   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 17 Oct 2006, 16:28

Anouchka a disparu. Elle a eu peur d'un des chats de la famille; au moment où on a voulu le faire sortir, c'est Anoucka qui est partie. Ma mère l'a retrouvée, mais apeurée par les autres chats à proximité de la maison, elle ne s'est pas laissée attrapée, elle a soufflé et l'aurait attaquée.
Elle l'a cherchée toute la journée autour de la maison et bien plus loin. Si vous avez des nouvelles d'elle grâce à sa puce électronique, serait il possible de contacter soit ma mère au numéro indiqué sur le contrat d'adoption, soit moi au 0609519516? Tout le monde s'y est beaucoup attaché à la maison et nous sommes tous très peinés de sa disparition. Si jamais on la retrouve, ou si elle rentre à la maison, je vous enverrai un message.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 17 Oct 2006, 17:18

Pinaise!! :why:
Anouchka n'étant pas habituée à l'extérieur, il est probable qu'elle soit toujours dans le coin, bien cachée.
Il faut soit : si elle est localisée et vue, que ce soit quelqu'un qu'elle connait bien qui essaye de l'attraper, en la rassurant d'abord.
Soit : poser une nasse pour tenter de la piéger.
Si elle est appeurée, elle ne se laissera pas attraper à la main, donc la nasse reste un bon moyen de la capturer.
Prévenez aussi les voisins et autres personnes à proximité que Anouchka s'est échappée et qu'ils vous préviennent dès qu'ils la voyent.
Sortir de nuit ou tôt le matin (quand il n'ya pas de bruit et d'agitation) pour l'appeler, de préférence avec un paquet de croquettes ou un boite de patée. Il faut la chercher alors dans des endroits où elle peut bien se cacher, genre buissons, abris de jardin,... Comme elle vous connait un peu mieux, si vous avez la possibilité de l'appeler vous-même, ça serait mieux.
Si pas de nouvelles demain, commencez à distribuer des affiches dans le coin, dans les lieux fréquentées (arret de bus, commerces, mairie, poteaux electriques, cabines tel,....) en précisant sa description. Contacter les vétos du coin pour signaler sa disparition au cas où quelqu'un leur emmene un chat lui correspondant. Pour la nasse, vous pouvez leur demande s'ils n'en ont pas une, certains vétos en ayant et les pretant à leur client. Sinon, n'hésitez pas à passer au local en chercher une si besoin.

J'espère que vous retrouverez Anouchka.
Si on a un retour par rapport à sa puce, on vous prévient ou on revoit les perosnnes sur vous!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 17 Oct 2006, 17:29

Aïe, aïe, aïe... elle ne connait pas encore bien son nouvel environnement ni sa nouvelle famille... il faut espérer qu'elle ne soit pas partie carrément plus loin, paniquée par les voitures et autres bruits...

Mettez ++++ des affiches partout, avec le plus renseignement possibles sur elle (car des tigrées, y en a un paquet!), avec photo si possible...

Et comme Caspian l'a dit, prévenez SPA, assoc de protection féline (si y en a dans le coin) Fourrière, vétos etc...

si vous la voyez, essayez au maximum de "l'avoir" du 1er coup (quitte à mettre d'emblée des gants au cas où, de peur, elle ne cherche à griffer) sinon, elle risque d'être encore + paniquée et de se laisser encore moins attraper...

Si vous la récupérez SVP ne jamais ouvrir porte ou fenêtre directement dans la pièce où elle est (le temps qu'elle s'habitue bien, c'est à dire en gros 1 mois...)!!!! Sinon c'est sûr qu'en cas de stress...

C'est un quartier "calme"? ou bien route nationale etc...?

J'espère qu'elle va revenir la pauvre... Après 7 mois de local, elle méritait bien une vie + tranquille et câline...
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyMar 17 Oct 2006, 18:11

C'est la campagne tout autour, la route nationale est loin. On va tout faire pour la récupérer, mais le problème, c'est que les croquettes ne l'attireront pas puisque ce sont les deux autres chats qui arrivent immédiatement.
Les voisins sont prévenus.
Quant à la porte qu'on a ouverte, on ne pouvait pas faire autrement : deux chats qui se battent, on ne peut pas les attraper et elle encore moins puisque c'est arrivé à l'appartement quand je l'avais en accueil et qu'elle a mordu un ami à moi très profondément : résultat la main enflée, antibios pour 10 jours.
On appellera la SPA demain de même que les vétos du coin.
Je sais bien qu'elle méritait une belle vie et si ma mère l'a récupérée, c'était bien pour ça, surtout qu'elle s'était très bien habituée à la maison.
Je vous tiens au courant si on a des nouvelles.
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:24

Des nouvelles d'Anoushka? :decu:::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka EmptyVen 20 Oct 2006, 16:40

Je suis rentrée en Corrèze tout à l'heure pour la chercher.Il pleut des cordes ici, donc j'ai fait tout le tour de la maison et des maisons voisines.
On a appelé la SPA, les vétérinaires, posé des affiches et demain, je vais en poser dans les boîtes aux lettres. Ma mère l'a cherchée toute la semaine, Anouchka n'a pas pointé son nez.
Demain, je vais aller plus loin, dans la forêt et les champs plus éloignés.Il faut espérer qu'il ne pleuve pas car si elle est à l'abri et s'il pleut, elle ne sortira pas de son trou pour me voir.
Pour ce qui est de la nasse, on ne peut pas l'utiliser chez moi. Il y a déjà 2 chats à nous et tous les voisins réunis en ont 3. Donc les chats les premiers attirés par la nourriture seront ceux qui sont le plus en confiance et non Anouchka.
On met dehors de l'eau et des croquettes à l'abri au cas où elle serait dans le coin et qu'elle voudrait manger. Mais je pense qu'on l'aurait vu.
je vous tiens au courant s'i y a du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde d'Anouchka Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde d'Anouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bugs"
» Hello tout le monde!!!
» [ Ambre, kiri, HOUSTON & HALEY : adoptés
» Salut tout le monde!
» Lynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: