Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 "Bugs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: "Bugs"   "Bugs" EmptyMer 02 Avr 2008, 20:28

[b]Bonsoir ! Je viens apporter des nouvelles toutes fraiches de Bugs !
Il est arrivé à la maison vers 19h ! Et de 19h30 à 21h il était complètement affalé sur mes genoux ! J'ai trouvé son point faible! La brosse à chat ! il se frotté contre elle , c'etait vraiment trop mignon , je n'avais même plus besoin de le tenir il s'est même allonger de tout son long sur le coté il fermé ces grands yeux verts ! C'était un beau spectacle ! Il a moins aimé quand je suis partie manger d'ailleurs ! Il reste quand même craintif mais quand on agit sans mouvement brusque quand il calcule nos mouvements il n'y a pas de problème ! Je n'ai pas encore etait feulé ! Je pense que tout ce passera bien pour lui! en ce moment il dort , il s'est detendu ! Je lui laisse prendre le temps de s'habituer et s'adapter aux bruits et à la salle sans non plus aller trop vite ! Il ressemble beaucoup à Millie bien qu'il est une expression triste ! J'espere de tout mon coeur qu'avec le temps il sera heureux ! Bisoux à toute l'equipe du Chat Libre ! J'enverrais des nouvelles tres prochainement avec des jolies photos c'est promis :satcoeur: [img]
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptyMer 02 Avr 2008, 22:17

merci pour ces premieres nouvelles. c'est extraordinaire pour un premier jour, que dis-je, premieres heures!
a bientot pour les photos et au local, votre aide sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:04

:satsurpri:
Quel salopiot!!!! :satpleur:
Je suis allée braver le fauve pour découvrir qu'il n'était pas si sauvage que ça, mais il ne m'a pas fait de progrès, et là monsieur s'allonge carrément sur les genoux! Ingrat! :why:
Et dire que j'étais inquiète parce que niveau sociabilité, c'était loin d'être ça... :suicide: .
Il me semble un peu trop bien parti là. Enfin, par rapport au BUGS du local, y'a quand même un fossé assez encourageant pour la suite. En plus, en si peu de temps.
C'est un gentil chat. Il n'a jamais été agressif, se contentant de feuler et de s'éloigner. Alors s'il feule même pas là, c'est bon signe pour la suite Wink .

Faut lui dire que c'est un ingrat et que je suis vexée qu'il m'ait feulé alors que je lui faisais plein de gratouilles à la tête et au cou.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Encore des nouvelle de Bugs   "Bugs" EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:57

Bonjour à tous !
Voilà encore quelques petites nouvelles de Bugs !
Il a passé un nuit d'enfer allongé sur mon radiateur ! Et moi qui lui avait preparé un petit pouf tout moelleux ! Je ne sais pas à quoi il joué d'ailleurs mais je peux vous dire qu'il a fichu un grand boucan ! puis parfois il poussait des petits Miaulements minuscules , j'ai allumée la lumière pour voir ce qui se passait et rien monsieur etait assis sur l'ecran de mon ordinateur ! Je n'ai donc toujours pas compris ses miaulements subites ! Le matin je les laissé sur son radiateur il tendait les oreilles car de ma chambre (le radiateur etant au dessous de la fenêtre) on entends les oiseaux et je pense que ça devait bien lui plaire ! Vers 18h quand je suis arrivée il etait completement pelotonné entre mon ordinateur et mon imprimante ! Je crois que l'espace lui fait un peu peur ! A l'inverse d'un clostrophobe ! Je vais essayer au fur et à mesure de lui enlever cette sale habitude ! Je pense qu'il etait un minimum rassuré dans sa cage et que ce changement brusque l'inquiete un peu ! Je l'ai repris sur mes genoux il m'a feuler avant (il reprends ses habitudes ! ) et j'ai continué à le brosser j'ai encore rempli ma corbeille de poils mort , je crois que je devrais l'enmener chez une toiletteuse le plus vite possible car il en a bien besoin ! J'ai reussi à demêler son ventre et sa queue mais il transpire un peu il faudrait qu'on lui raccourssisse les poils du ventre j'imagine ! j'ai essay de le faire jouer pour qu'il prenne un peu confiance et qu'il se detende ! Mais je n'ai pas réussie ! Il faut pas non plus que j'en demande trop le premier jour ! il me guette allongé sous l'oreiller , il observe surement pour s'habituer un peu à mes gestes et le bruit du clavier ! Bon à la prochaine fois pour d'autres nouvelles ! Au faite Je viens ce week-end accompagné de 2 amis volontaires et motivées pour aider , dont une qui craquera surement sur un Minou :glasses:::: Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fredB
Premiers ronrons
fredB


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 12/02/2006

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptyVen 04 Avr 2008, 18:39

Bugs, joue les terreurs mais à chaque fois que je l'ai brossé, il en profitait
un max.
A demain donc! Céline, Marie-Laure et moi seront heureux d'avoir de l'aide car il y a du monde et nous speedons certaines fois même à 3.

_________________
FredB
Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Bugs le terrible   "Bugs" EmptyDim 06 Avr 2008, 08:30

Bugs est un chat très calin on voit bien qu'il raffole des caresses derrière les oreilles et sur le ventre il a très vite adopter la brosse il reste quand même craintif quand on arrive . Il s'est fait copain avec Felix mon chat ! Hier soir Bugs a pleuré toute la nuit allongé sur son radiateur accroché à la fenêtre , il ne supporte pas beaucoup de ne pas aller dehors ! A son arrivée Bugs ne faisait plus sa toilette il perdait enormement de poil mort et sentait très mauvais , je suis allée chercher un shampoing sec mais la dame qui me l'a donnait s'est trompé . J'ai du rincer mon pauvre petit Bugs qui etait tout gras et tout collant et à ma grande surprise il est resté super calme meme pas un miaulement ! On a tenté le seche cheveux pour le secher mais il n'a pas aimé alors on a utiliser la serviette j'avais maintenant un chat tout propre ! Pour qu'il sèche mieux et qu'il soit peut moins malheureux de ne pas aller dehors , on l'a mis dans la veranda ! ça lui a plu ! il était tout curieux ! Puis nous sommes allées au Chat Libre chose qui s'est très bien passé ! On a bien aidé je pense ! On est rentrées vers 18h ou moins je ne sais plus ! On a voulut sortir Bugs de la veranda pour le remettre dans ma chambre et celui ci à notre grande surprise nous a mordu et griffé :grildevil: ! il ne voulait plus lacher ma main ! Polyn est partie à l'hopital pour des points de sutures et moi je vais pas tarder à y'aller car ma plaie a été mal nettoyés et j'ai maintenant un enorme quiste sur mon pouce ! Le sacripan ! je suis revenue le voir ce matin et il est toujours calin ! On ne sait pas ce qui lui a prit ! On etait pourtant calme et on l'a pris en douceur ! Je vais l'enmener chez un comportementaliste j'espere que ça lui fera du bien et qu'on comprendra ! Je pense que ça doit être trop d'un coup , il faut patienter plus . Nous ne pourrons pas aider aujourd'hui au Chat libre ! On essayera de venir samedi prochain ! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fredB
Premiers ronrons
fredB


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 12/02/2006

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptyDim 06 Avr 2008, 09:33

Peut être a-t-il senti les autres chats, ceux que vous avez caressé au local ?

_________________
FredB
Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptyDim 06 Avr 2008, 11:12

C'est peut être un peu tôt pour voir un comportementaliste. Attendez au moins une semaine pour voir comment ça évolue, le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Bugs   "Bugs" EmptyDim 06 Avr 2008, 15:24

Pour ce qui est des autres chats je ne suis pas sûre car nous nous sommes bien savonnées toutes les deux et nous n'avons pas tenu de caht contre nous a part le gros chatou roux et blanc ,mais je me rappelle que je me suis changée apres ! J'attendrai une semaine pour prendre rdv chez le comportementaliste , Bugs a fait beaucoup de progrès il ne souffle plus quand on vient le voir (pour l'instant) et il lève ses fesses et ronronne un petit peu quand je le caresse il n'a plus peur de moi c'est déjà ça ! Je suis déjà très attachée à lui ! Sortie des urgences ! Abcès qui se forme & pleins d'antibio à ingurgiter . Youpi ! :champion::::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptyDim 06 Avr 2008, 17:21

Il était peut-être un peu trop bien dans la véranda pour vouloir en sortir et il a fait son sauvage pour le manifester :grildevil: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Tiger alias Bugs : Le nouveau chat le plus heureux du Monde   "Bugs" EmptyMer 21 Mai 2008, 18:35

Bonsoir à tous ! Je vous apporte des nouvelles de mon petit protégé ! Bugs a fait d'énormes progrès depuis son adoption il commence à jouer ; il devient de moins en moins peureux ;prends soin de faire sa toilette ; il a desormais une nouvelle copine; une petite chatonne qui s'appelle Lilou et avec laquelle il passe beaucoup de temps . Il a définitivement perdu son regard de chat malheureux , tout va bien pour lui . Il va de temps en temps dehors dans notre jardin , il ne s'ennuie pas du tout !

A plus tard pour d'autres nouvelles .
Des ronrons de Bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Bugs   "Bugs" EmptySam 08 Nov 2008, 10:35

Bonjour à tous ! Je viens juste vous donnez quelques nouvelles de Bugs ! il se porte tres bien, mais il commence à voler ce chenapan ! Cette année je vais peut être deménager en appartement j'espere qu'il s'adaptera bien ! Quand est ce que je pourrais recuperer sa carte ? Il me semble que c'etait apres 3 mois ? Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptySam 08 Nov 2008, 10:58

Petit coquin! Very Happy
Pour l'appartement, contrairement à ce qui se pense généralement, les chats peuvent parfaitement s'y adapter. Après, si dans le peut-être futur appart, vous avez un balcon, vous pouvez le sécuriser pour qu'il puisse y faire ses sorties en toute sécurité.
Concernant la carte de tatouage, vous pouvez effectivement la récupérer à partir de 3 mois après l'adoption. Vous pouvez donc passer à notre local pour qu'on vous la remette et passer mister Bugs à votre nom 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Justine
Flaire les parages
Justine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 02/04/2008

"Bugs" Empty
MessageSujet: Bugs   "Bugs" EmptySam 08 Nov 2008, 11:16

D'accord ! Je peux passer quand je veux ou je dois le signaler avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptySam 08 Nov 2008, 11:46

Le week-end, vous pouvez passer de 15h à 18h sans rdv. Pour les autres jours, il vaut mieux contacter les bénévoles de permanence pour connaitre leur horaires de présence.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" EmptySam 08 Nov 2008, 22:51

le mardi, c'est 14-18 sans rdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bugs" Empty
MessageSujet: Re: "Bugs"   "Bugs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bugs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Uvéa" mère adoptive de notre tribu
» Léna "ex" Morena dans sa nouvelle maison
» Nouvelles de Cougar dit:"le beau"
» Des nouvelles de Groseille rebaptisée "Kiwi"
» nouvelles de "la mère", chatte sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: