Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyVen 04 Oct 2013, 20:45

Bonsoir,
je me présente, Yasmin 20 ans et en 3ième année de prépa véto. Je suis récemment devenue bénévole à l'association et famille d'accueil. Actuellement j'accueille le petit Bill (depuis le 29/09/13). Sinon à mon appart sur toulouse j'ai deux gerbilles (billy et taz) et chez mes parents 3 chattes (nikita la mère, bagheera et gribouille les deux filles) une jument (bamboo) et des poissons. L'année prochaine quand j'aurais mon concours vétérinaire (car je n'ai pas le choix, je ne veux rien faire d'autre, il faut que je l'ai!) j'adopterai une minette que j'ai moi même récupérer pour la confier à une autre asso (je ne connaissais pas encore le chat libre), mais pour l'instant avec tous mes déplacements je ne savais pas comment faire avec elle pour les vacances, et puis ça a laissé sa place à bill, c'est pas plus mal! Ou si elle se fait adopter avant que je puisse la prendre, j'adopterai un chien, un galgo plus précisément, ils m'ont toujours fait rêver!
Donc voilà pour mes animaux présents et futur, autant dire que les animaux c'est toute ma vie!
Voilà, en espérant rester le plus longtemps possible parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptySam 02 Nov 2013, 09:24

Bienvenue ! Tigrou et Mysti sont mes minous depuis 8 ans et onze ans. Ils sont dix et onze ans. Je les ai adopté à l'école du chat libre de Toulouse.

_________________
Salut tout le monde! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!!
» Coucou tout le monde!
» chien, chat et lapins
» Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis
» salut moi c khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: