Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lynette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villefranche de lauragais
Date d'inscription : 17/09/2008

Lynette Empty
MessageSujet: Lynette   Lynette EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:35

Coucou l'assos Lynette 2144838163 !! C'est Lynette j'espère que vos m'avez po oublié !!
Je me porte à merveille, je m'éclate avec mes ptit maitres et mon pote le lapin. Mes maitres disent de moi que j'arrete po de grossir au fil des jours, moi je trouve pas :) !! ma maitresse a commencé a se renseigner chez le medecin pour me faire stériliser, ça ne me tarde pas du tout, j'ai peur d'y aller moi... Sad Mais bon vas falloir y passer aprés je serais trankilou !

Gros :zamoureu: et voila quelques photos de moi ! a bientot !!! :nangelot:

Lynette Pa031710

Lynette Pa031711
Je m'éclate dans les escaliers !!! Hihi

Lynette Pa061710
Réveil aprés une grosse sieste

Lynette Pa061711

Lynette Pa081710
Ma panière est trop chouette mais pour l'instant je préfère dormir sur le canapé, je n'y vais po trop !lol

Lynette Pa081711

Voila ma maitresse, je voulais vous la présenter tout de meme ! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-un-ange-passe-x.skyblog.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lynette Empty
MessageSujet: Re: Lynette   Lynette EmptyVen 10 Oct 2008, 22:01

Bonsoir ma petite Lynette (ex-Clarinette pour ceux à mémoire courte Wink mais c'est pas mon cas, je t'assure)
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, ne t'inquiète pas il y a au moins moi, Christine et Pierre Alain qu'on oubliera jamais ton existence ! Dis donc, t'as bien grandit en effet ! Ou peut-être c'est juste l'effet des photos 👅 la gamelle doit être bonne la bas, c'est super.
Ta maîtresse fait bien de se renseigner car à la fin du mois t'as 6 mois d'après l'estimation du véto donc bon, c'est l'age de le faire ma pupuce. Dit à ta maîtresse de bien chercher le meilleur toubib-de-chats du coin (qu'elle m'appele si pas d'idée) et tout se passera bien. C'est juste un mauvais moment à passer, mais tu verra, ça passe vite.
Tu es toujours aussi belle et élégante, une vrai star ☀ Merci pour tes photos et aussi de nous avoir présenté ta maîtresse, elle est très belle et semble si gentille ! Et ton maître ? Tu l'as oublié ? T'as présenté ton copain le lapin, la maîtresse, un peu la maison, il manque que le maitre Very Happy
Gros bisous ma puce et à bientôt pour d'autres nouvelles
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Pauline31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villefranche de lauragais
Date d'inscription : 17/09/2008

Lynette Empty
MessageSujet: du nouveau !   Lynette EmptyDim 16 Nov 2008, 11:00

bonjour ! voila un peu de nouvelles de moi avec quelques photos, je vais super bien, tout se passe a merveille, je vu oubli po! gros :bras:::: abiiento l'assos !!

Lynette Novemb10

voila sa y est g u mon premier bain ! sa fai un bien fou, et pui moi jai mm po peur de l'eau na !:doushe:

Lynette Novemb11

Et hop une ptite séance séchage !lol

Lynette Lynett10

et me voila toute propre et toute séche je sens bon et en plus je sui belle !hihi :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-un-ange-passe-x.skyblog.com
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lynette Empty
MessageSujet: Re: Lynette   Lynette EmptyDim 16 Nov 2008, 16:01

Shocked
Qu'est ce qu'elle avait fait pour avoir un bain ? Elle s'était roulée dans une charogne ??
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lynette Empty
MessageSujet: Re: Lynette   Lynette EmptyDim 16 Nov 2008, 20:44

Toujours très belle mais.... Shocked pourquoi l'avoir lavé ???? Embarassed
Elle a toujours été propre, sait se laver toute seule, quelle betise à fait -elle pour se salir au point de demander un bain ?
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynette Empty
MessageSujet: Re: Lynette   Lynette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan & Lynette 2 en IR
» Linda et Lynette (FeLV+)
» Lynx, Leito, Linda et Lynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: