Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nouveau monde d'Anouchka

Aller en bas 
+7
sissi3146
Karine
magalie
saha16
Caspian
Jeanne
durand mylene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Anouchka retrouvée   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:37

On vient de nous la ramener à l'instant, elle était chez les voisins avec leur chat.
On va maintenant la garder à l'intérieur quelques temps.
En tous cas, on est ravi et rassuré.
Elle va très bien, elle est en pleine forme et a fait des calins aussitôt qu'elle est rentrée.
On va aller lui chercher un collier et je vais lui donner la petite médaille destinée à mon chat pour indiquer qu'elle est pucée. Par contre, au local, en auriez vous une autre, sinon c'est mon chat qui n'en a pas.
Merci et on vous donnera des nouvelles bientôt et bonnes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:50

GENIALLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!! Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 349570 je suis trop soulagée !!!! c'est la super bonne nouvelle de la soirée ! je pense qu'elle va rester à l'intérieur plus que quelques temps vu la peur de tout le monde ! (et la douche sous la pluie aussi ! ) Bravo, merci aux voisins et bon courage à vous ! :miaou::::
Ah voui, et gros câlins à Anouchka aussi ! Pour la médaille je pense pas que ça poserait un problème
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:54

super!!! :cheers: nous voilà bien rassurées!!! et maintenant je n'ai pas besoin de vous dire de faire attention! bcp de bonheur à vous tous c'est une super minette! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 18:41

en 3 mots :
GENIAL!!!!!!!
SUPER!!!!!!!!
OUF!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:03

Ouf ! Au moins une fois où ça se termine bien.

Pour la médaille, je préfère de simple collier (avec élastique) où j'inscrit à l'encre indélibile mon numéro de portable. Mais c'est un avis personnel Wink

_________________
Pierre Alain
Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:14

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 349570 Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 349570 Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 349570

Pour la médaille, pas de soucis :)

Plein de grosses bisous à Anoushka :romisou: :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 10:27

Je tenais également à vous faire part de mon bonheur quant à l'annonce du retour d'Anouska Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 11hr6.
Merci d'avoir mit tant d'énergie à la retrouver, certain ne l'aurait pas fait (je pense en ce moment à voyouse qui a disparu elle aussi depuis plusieurs semaines maintenant et que ses "adoptants" ne semblent pas rechercher du tout...vu ce que j'ai pu lire, et cela me révolte: si quelqu'un à des nouvelles ??!!)
Belle vie à elle en Corrèse, région que je connais.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 11:15

Ca nous a énormément soulagé de la retrouver.On s'y était vraiment attaché. On lui a mis aujourd'hui un collier avec notre numéro de tel, la médaille était un peu lourde pour elle, c'est une toute petite pièce. Elle n'a pas vraiment appréciée le collier mis elle s'y fait tout doucement.
C'est un amour, elle est hypere caline avec tout le monde, encore plus qu'elle ne l'était avant sa fuite. Elle ronronne dix fois plus fort qu'avant.
Elle a peur d'un de nos chats, qui n'est pas très sympa avec elle. Mais là ils sont tous les deux à l'étage, et ils se supportent : disons qu'Anouchka ne va pas dans la chambre où il est.
On vous enverra des photos dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Anoushka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 18:48

Quelques nouvelles d'Anoushka : elle s'est bien habituée à son nouveau foyer, elle est très très caline et jamais agressive, un amour de minette. ❤ Elle est maintenant tout à fait en confiance à l'intérieur bien qu'elle ait toujours peur des autres chats et qu'elle soit parfois agressive avec eux. Mais la maison étant grande, ça se passe quand même bien.
Elle demande sans arrêt à sortir, je pense qu'elle sera très heureuse dans quelques temps quand elle pourra se ballader à l'extérieur. Mais bon, elle restera encore quelques temps à l'intérieur. Elle a déjà grossi, pas étonnant, elle a mangé une boîte de thon entière avant hier. Elle est en pleine forme.
Je mettrai quelques photos sur le site d'ici un mois ou deux, pour l'instant pas d'appareils photos qui marchent.
J'enverrai un autre petit mail pour sa prochaine aventure : ses premiers pas dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 21:20

Jolie poupette Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 2209032115
Finalement, elle n'est pas si terrible que ça :angelcat:::: C'est peut-etre l'espace de la maison (et la perspective de sortir un jour) qui canalise son aggressivité dont elle a fait preuve dans ses précédents foyers. Sa petite escapade dans l'inconnu lui a fait peut-etre aussi plus apprécier ce qu'elle avait déjà et qu'elle connaissait déjà un peu mieux.
Surtout qu'elle reste bien à l'intérieur pour le moment, qu'elle prenne bien ses marques et que ses relations avec les autres chats de la maison se calment un peu avant de lui donner la possibilité de vraiment sortir. Ayant un petit coté protecteur, une fois bien ancrée chez elle, je ne pense pas qu'elle aura l'envie de trop s'éloigner de sa maison. Mais il vaut mieux la garder un maximum de temps dedans pour qu'elle se fixe bien chez elle étant donné que l'extérieur est un peu le grand inconnu pour elle.
Gros bisous à Anoushka :barbapapabiz:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 12:10

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles!!!
Enfin Anouschka est chouchoutée comme elle le mérite!! Ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 20:51

Bonjour,
je suis curieuse de savoir si Anouchka a été adoptée et surtout si ces hormones ont fonctionné?!!
merci
steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 15:04

Anouchka a fait ses premiers pas dehors, elle se promène maintenant une heure dans le terrain et revient par elle même mais si jamais elle croise un de nos chats, elle souffle et fuit chez le voisin (apparemment elle préfère ses chats) mais bon quand la voie est libre elle revient à la maison.
De toute façon, elle préfère rester dans la maison à se faire caliner par sa nouvelle maitresse qui en est complètement gaga. Elle est très mignone, c'est arrivé une fois qu'elle ait donné un coup de patte parce qu'elle en avait assez des calins mais elle ne sort pas les griffes et ne fait pas mal. Elle a un sacré caractère mais tout le monde l'aime énormémént.
Elle est calinée, chouchoutée et elle nous le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 17:41

Sacrée Anoushka!
J'suis contente que ses premiers pas dehors se soient bien passés. C'est qu'elle a bien compris où était son chez-elle et qu'elle y a tout pour être heureuse.
Une heureuse de plus Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 438368 . Ca fait plaisir à voir. D'autant que Anoushka... ben, c'était Anoushka :nangelot: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos d'Anoushka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 10:03

Bonjour,
voici quelques photos de la belle Anoushka, elle va très bien et semble très heureuse, mais je n'en dis pas plus, les photos parlent pour moi :

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Anoushka002fz9

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Anoushka003xf0

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Anoushka006na8

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Anoushka008qx5

Une petite dernière : Anoushka hier dans le jardin prête à bondir:

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Anoushka010hs1
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 10:55

A ce que je vois c'est une grande courageuse :lol:
En tous cas elle semble très sage et très heureuse dans son foyer, une vraie princesse (elle ressemble à la première minette que j'ai eu..enfin qui est arrivée un beau jour chez nous et qui ne nous à plus quitté jusqu'à la fin)
merci pour ces belles photos, c'est toujours très agréable de voir ces minous heureux
Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Chat319ph6
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Anoushka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 07:02

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible que je passe demain récupérer la carte d'identification d'Anoushka.
En tous cas, elle va très bien, est en pleine forme, s'est adaptée à son nouvel environnement et aux autres chats. Ses problèmes comportementales sont terminées.
Elle a eu quelques problèmes d'estomac qui sont maintenant réglés. Je rentre chez mes parents ce week end, je vous enverrai donc quelques photos récentes.

Merci encore pour cette petite puce qui fait le bonheur de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde d'Anouchka   Le nouveau monde d'Anouchka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde d'Anouchka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Bugs"
» Hello tout le monde!!!
» [ Ambre, kiri, HOUSTON & HALEY : adoptés
» La belle vie continue pour Auchan !
» Lynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: