Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥

Aller en bas 
+15
embrun
saha16
fabi31
feveline81
Plopette
Melyssandre
gharib
morgan32
mathilde_abc
Caspian
cambis
Catony
Flo31
Valy
sabsab267
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:21

Félicitations c'est une très bonne nouvelle pour toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 07:42


Bon, qu'est-ce que je vais lire ce soir?

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2210013 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2210014

Evidemment, les meilleurs bouquins sont toujours planqués en haut...
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:43

La belle curieuse ! Tout est rentré dans l'ordre manifestement... du moins je l'espère. Tu n'as pas eu trop de souci au moins ?

magnifiques prises cat

Bizzz

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:02

Dame Camélia a fini son coryza (et moi mon grand nettoyage pour l'arrivée de Zéphyra).
La miss est retournée chez le véto qui a confirmé qu'elle était guérie et qui m'a conseillé de la mettre au régime, sauf à vouloir en faire un sumo. Objectif: perdre 1kg! Donc là, c'est légumes et croquettes spéciales horreur horreur horreur horreur
Je crois qu'on va tester la balle distributrice de croquettes, parce que pour l'instant, c'est la chasse à la gamelle chez Zéphyra la timide. Mais comme les croquettes sont identiques, pas de chance. Du coup, madame est de mauvaise humeur ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 175209 et le fait bien sentir. Elle a du caractère, miss goinfre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:31

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P3040010
Je crois que Dame Camélia a réservé son emplacement pour l'été prochain. En attendant, elle est amoureuse... d'une pierre. La preuve en images
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2290014♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2290015

Auprès de ma pierre..... un petit câlin
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2290017♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2290018

Tu sens bon, tu sais.... allez, un petit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 08:45

Chronique d'un échec annoncé:

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P3120010 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P3120011

C'est quoi ce truc? Suspect Si tu crois que je vais ramasser ce qui tombe, tu te trompes 👅 Chez les Camélia, on ne mange pas par terre! queen
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 09:47

:) Elle finira bien par manger ce qui tombe... si elle n'a pas autre chose Very Happy La faim fait parfois des miracles :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 12:07

C'est bien ce que je me suis dit, mais la seule à y toucher pour le moment c'est Zéphyra :P
De toute façon, on continue le régime courgettes, carottes, haricots verts: voilà qui plaît à toutes (sauf moi, peut-être, mais je ne pousse pas jusqu'à manger comme elles). :loverepas:
Et on verra la prochaine pesée mercredi. On a quand même arrêté la prise de poids, y a de l'espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:49

Ma belle Camélia apprend la tolérance grâce à la petite Zéphyra. ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 2144838163 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 2144838163 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 2144838163
Elle a même accepté une léchouille de la petite hier et ne fait pas d'histoire quand mademoiselle Z. vient avec moi au lit. J'ai donc eu les deux miss avec moi une partie de la nuit. Et en journée, quand on a bien joué, on pique un petit roupillon Sleep
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P3230010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 17:42

Après la torture, le réconfort. On ne dira jamais assez la nécessité du brossage sur un chat à poils longs, même si ledit chat n'est pas très patient ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 175209

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Boule_10

J'ai en main le résultat de 5 minutes de brossage à rebrousse-poils au niveau de la base de la queue. C'est uniquement du sous-poil mort, mêlé de pellicules. Quand on sait que j'en récupère à peu près autant dans le sens du poil, tous les jours depuis une semaine (et deux fois par semaine depuis 4 mois que la miss est avec moi) je me demande si avant son arrivée à l'association, elle avait jamais vu un peigne Shocked
Je réfléchis à la possibilité d'un bain, bien que je pense y laisser les doigts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:32

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4080010 Je prends des nouvelles des copains après une séance de brossage que j'ai pas beaucoup appréciée. :x Il paraît que c'est pour mon bien et que c'est que des cochonneries qui asphyxient ma peau et me filent des pellicules, mais si Patricia continue, il va me rester quoi comme poils? horreur Depuis 3 jours, je squatte son bureau pour me venger et l'empêcher de faire joujou avec l'ordi. Et toc! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:48

Mais où va donc se nicher la perversité des bipèdes?! Voilà ce qu'elle a osé, et avec les encouragements du véto, en plus!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4180011 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4180012

Mes précieuses croquettes dans un labyrinthe! horreur horreur Et voilà ce que je dois faire pour ne pas tomber d'inanition...
Il parait que c'est pour mon bien, mais je me sens mieux le nez dans ma gamelle, la vraie, pas ce truc tordu.

Il paraît aussi que ma ligne laisse à désirer. Franchement, vous voyez quelque chose vous? C'est que du poil, peut-être qu'avec des rayures, ça irait mieux. De toute façon, quand la tête passe, tout passe!


♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4160010 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4160011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:00

Nouvelle lubie de ma maîtresse: me faire prendre de l'exercice pour chasser mes croquettes. Je le retiens, le docteur M., c'est lui qui lui a suggéré ça :bom:
De toute façon, maintenant que je sais où elle va les mettre, y a qu'à rester à côté et attendre, attendre, attendre...

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4200010 Finalement, c'est très facile (trop?)
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4200012 Une petite sieste, voilà ce qu'il me faut, et à mon réveil, le miracle (peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 11:11

Et voilà ce qui se passe quand je veux faire un brin de toilette: je me tortille, je roule, je bascule façon culbuto, mais impossible de toucher mon ventre. Patricia dit que je devrais avoir honte mais pas vrai que j'ai un joli bidou? Quand même? Wink Wink Wink

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P4270010






Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Camélia   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 12:15

Je confirme... elle a un joli bidou. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:29

Les règles de base pour une vie agréable:

1- Se détendre Sleep Sleep Sleep Sleep 2- Respecter la hiérarchie queen queen queen queen 3- Faire des yeux de merlan frit pour avoir à manger ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 616808 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 616808
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P5080011 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P5080012 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P2200011
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:59


Rohh quelle est belle!! ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 896583
Une vraie princesse chez toi queen


J'ai l'impression que ma petite Hilana que j'ai en accueil, a le même poil que Camélia! As-tu des conseils d'"entretien"?
La belle se fait la toilette, mais tout part en bataille à chaque fois :) et du coup, j'ai déjà du lui démêler quelques noeuds.
Je la brosse aussi, mais je ne dois pas avoir la brosse appropriée pour son poil!
Dis moi tous les secrets de beauté de Camélia flower

Des caresses à tes deux minettes!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 05:08

Je transmets le compliment à sa majesté queen
Un poil pareil, c'est beaucoup de patience pour la nounou à deux pattes (et dans mon cas, du désinfectant pour les griffures que je récolte).

A mon avis, le problème de ces belles robes, c'est le sous-poil, c'est ça qui donne l'impression que le chat est hirsute. Après différents essais, j'ai acheté un simple peigne démêlant en supermarché et je peigne tantôt à rebrousse poil, tantôt dans le sens du poil. Quand je suis dans le mauvais sens, je tiens la base des poils pour ne pas lui faire mal en tirant comme une brute. Et pour les noeuds trop serrés, pas d'acharnement: les ciseaux. Embarassed
Bien sûr, je fais ça en amateur, un peu chaque jour, parce que sinon horreur . Camélia était complètement hirsute à son arrivée et il m'a fallu longtemps pour qu'elle accepte autre chose qu'un petit coup de brosse. Là, j'envisage le toilettage professionnel, vu qu'elle est un peu plus coopérative.

Sinon, c'est quand tu veux pour une démonstration en direct :) Je suis sûre qu'elle aimera avoir un public.
Câlins à tes mimis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 18:09

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P5190010

Mon humaine a laissé traîner du voile de forçage: moi je trouve que ça me va bien au teint (et j'ai pas l'intention de bouger de là, sauf si ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 616808 )
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:17

Very Happy coucou !!
ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue prendre des nouvelles de cette magnifique camilia..
Je vois qu'elle se porte plutôt bien et qu'elle profite d'un confort certain.
J'espère que la vie est belle pour tous ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 2144838163

très belle continuation ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 896583

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:29

Je crois aussi que la vie est belle pour les miss.
Depuis 3 jours Camélia a cessé de bouder et revient avec moi sur le lit, façon bouillotte féline. :dort:
Elle ne fait jamais rien comme les autres ma marquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 18:47

L'impensable a eu lieu! Un pot pour deux... :)
Tout le mérite en revient à Zéphyra, câline infatigable que les coups de pattes ne rebutent pas (et aux travaux bruyants et inhabituels dans l'appartement). Pourtant, une heure avant ça crachait dur. Comme quoi, quand on a la frousse de la perceuse, c'est mieux à deux. Pourvu que ça dure!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 P6090010
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 07 Juil 2012, 16:54

Ah ! j'ai les mêmes à la maison (Rozven c'est un peu la douce Zéphira, en bouc émissaire...)
Mais cette Camélia, elle aurait pas perdu quelques kilos ?! Rolling Eyes

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:22

Non, Camélia n'a rien perdu, si ce n'est un peu de mépris pour Zéphyra. Le passage d'Ancolie à la maison lui a montré qu'il pouvait y avoir pire que de cohabiter avec Zéphy, donc les voilà copines (jusqu'au prochain coup de patte, mais ça, c'est le jeu des territoires) ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 19:24

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Malia10

Ma belle Camélia connaît en ce moment quelques soucis de santé mais reste malgré tout très photogénique. La preuve ce matin.
Elle est beaucoup plus douce et présente avec moi (besoin d'être rassurée) et accepte même que Zéphyra se frotte à elle. :dort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Camélia ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: