Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥

Aller en bas 
+15
embrun
saha16
fabi31
feveline81
Plopette
Melyssandre
gharib
morgan32
mathilde_abc
Caspian
cambis
Catony
Flo31
Valy
sabsab267
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 18:57

Depuis hier, Camélia a un nouveau surnom, donné par une amie en visite: la Marquise. Elle lui fait penser à une belle courtisane du 18è siècle, poudrée et précieuse. Je trouve que ça lui va plutôt bien, et cela a semblé lui plaire vu comment elle a minaudé et cligné des yeux pour faire sa belle. Moi, en revanche, j'ai eu droit à un coup de patte parce que la gamelle était vide... histoire de me rappeler à mes devoirs♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 A-table. Mais rassurez-vous, la marquise se porte comme un charme.
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P1070011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:01

Alors, personne va craquer sur mon joli minois? En plus, je chasse la souris bleue comme personne!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P1100010
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:50

coucou,

je suis étonnée que personne ne s'éprend de cette merveille de minette !
J'espère qu'elle sera bientôt adoptée, si je m'écoutais.......... je suis raide dingue de Gaufrette ce qui n'empêche que Camélia est aussi intéressante.....

Il lui faut un foyer stable et définitif à cette beauté, je suis certaine qu'un petit balcon protégé ou un bon rebord de fenêtre équipé d'un filet adéquat lui suffirait si elle est occupée et aimée avec passion !! non ? elle finira par ne plus réclamer à sortir.

un gros câlin pour elle ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583


_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:11

Camélia a désormais le droit de sortir sur les balcons sous bonne garde. Elle reconnait peu à peu son territoire autorisé et rentre sans faire de difficultés. Il faut dire que le temps n'est pas terrible et que la marquise aime son confort, alors se geler ou se mouiller, bof... tombe dans les pomme
Mais je reste vigilante, car si elle a l'air d'une peluche, je peux vous dire qu'elle a une sacrée détente quand il s'agit de sauter :bounce:
Là, elle vient de déguster un petit morceau de poulet, à sa façon: un jour, je vous raconterai (en images avec de la chance) comment Camélia mange... avec ses pattes♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 A-table. Parce que manger, c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:20

vivacité et chic, pourquoi ne suis-je pas étonnée ?

j'ai hâte de les voir ces images.... ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2144838163

Elle est tout ce que j'aime alors vraiment j'espère qu'elle trouvera bientôt des maitres dignes ! :dort:


_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 10:20

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P1210012

Moi, Camélia, j'ai un petit caractère à moi: si elle s'imagine pouvoir s'amuser avec ses perles, ma F.A va devoir en passer par des câlins, parce que là, je suis installée sur son plateau à perler et pas décidée à bouger!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P1210013

Et voilà le travail! J'ai eu mes câlins auxquels j'ai mis fin par un coup de patte, et maintenant je peux surveiller Patricia avec ses joujoux. A moins que j'aille casser une petite croûte, mais comme il paraît que je mange trop, pas sûr qu'elle ait regarni ma gamelle (il paraît aussi que j'ai pris 800gr et qu'on va aller voir monsieur véto horreur )
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 12:49

formidable !
merci Eléane...
elle est vraiment chou ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 12:36

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P1190010

Pour manger un bout de poulet, une seule technique: à la patte.♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Chat-mange
Ok, ça fait des photos floues, vu que je suis très rapide et Patricia beaucoup moins, mais ça a un gros avantage: après, je peux me lécher avec délectation les coussinets encore tout imprégnés du goût du poulet. Un moment de pur bonheur, il suffit d'une sieste près du radiateur après, et on oublie tous les mauvais moments.
Et le mieux, c'est que ça marche avec tout: jambon, poisson... ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 616808
Dommage qu'on m'en donne si peu car moi, Camélia, je suis une vraie goinfre, et je préfère ça aux croquettes du véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:22

Aujourd'hui j'ai été autorisée à sortir "vas-y ma puce, je t'attends"
Tu parles, j'ai vite compris l'arnaque!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P2050010

Ce machin blanc, c'est froid, ça colle à ma belle crinière et ça me refroidit le coussinet. Faut pas rigoler, elle y va Patricia dehors? Que nenni! Alors moi je retourne là où il fait bon (j'hésite encore entre la cuisine et ses odeurs de crêpes et mon arbre près du radiateur).
Pauvres minous qui sont dehors et qui n'ont pas ce choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:36

Bon, j'ai tenté... Reconnaissez que je suis bien assortie dans le décor.

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P2050014

Mais je confirme: ça ne se mange pas, c'est froid, et on finit dans une serviette pour sécher les papattes et le ventre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: NEIGE   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:58

Ben nous on a une autre technique on l'ignore!!!!

Tropicana au départ ne l'a pas aimé car elle l'a soufflé et maintenant elle la boude!!!!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2012-012

et Najette préfère ne pas la voir et dormir cette demoiselle!!!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2012-013

Après tout il faudrait pas nous déranger un dimanche non plus!!!

Repos et détente c'est bien mieux au chaud.

Bises et une grosse pensée à ceux qui sont dehors

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 162153 de Najette et Tropicana ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583 et Langlade prochainement ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:34

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 392932 pour ces belles photos Eleane, Camélia est vraiment magnifique et ses congénères semblent bienheureux Fabi31 !

à + bizzz ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2537799086

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:51

pas de chance! vous n'aurez pas le grand bonheur de voir camélia à l'expo botanic labège des 11 et 12 février...
en effet, sa famille d'accueil, grande cachotière, songe sérieusement à l'adopter!
tant pis pour vous! et tant mieux pour elle...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: CAMELIA   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:59

Et bien finalement c'est plutôt une super bonne nouvelle du coup elle sera définitivement chez elle!!!!

On aimerait qu'ils aient tous cette chance.

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 162153 de Najette et Tropicana ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583 et Langlade prochainement ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 07:03

Et voilà le travail!
Eh oui, de minette en accueil je vais devenir la minette de la maison, j'ai réussi convaincre Patricia que je serais très bien chez elle et qu'elle serait très bien avec moi.♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 U_JUMP%7E1♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 U_JUMP%7E1♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 U_JUMP%7E1
Elle m'a installée comme une princesse, elle gère ma boulimie ("ventre sur pattes" qu'elle m'appelle)♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 A-table et me pardonne mes câlins virils (paraît que mon mode de communication avec pattes et dents ça peut faire mal) Embarassed
Elle a même décidé de refaire toute la sécurisation des balcons, vu que je suis plus aventureuse que sa précédente minette et qu'elle veut continuer à prendre des chats en accueil (ça, ça me plaît moyen, elle m'a, moi Camélia♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Zinzin)
Pas vrai que je suis forte? Et j'ai même pas peur de sortir avec la neige

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 P2060010
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 07:13

elephant elephant elephant
la princesse Camélia queen a trouvé son chez elle Very Happy
Ca fait un moment qu'on la sentais bien bien à l'aise. :)
Je crois qu'elle est faite pour vous ( et inversement)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 07:45

Pour être à l'aise, aucun souci, d'ailleurs elle a pris pas mal d'habitudes, comme si elle avait toujours été là. cat
Alors c'est vrai que la garder s'est doucement imposé, après quelques interrogations, bien sûr. Mais ça ne m'empêchera pas de lui coller dans les pattes quelques congénères moins chanceux, il y a assez de place.
Et ça lui fera du bien d'avoir de la compagnie féline, enfin j'espère :baffe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:15

c'est une bonne nouvelle et merci à vous vraiment de continuer à accueillir des chats chez vous !
nul doute qu'ils vous soient reconnaissants de votre engagement et de votre disponibilité...merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:21

Je ne suis encore qu'une famille d'accueil débutante, vu que la pépette était la première et qu'elle fait de moi une famille adoptive.
Dire que j'avais clamé "plus jamais de chat!". Je suis irrécupérable :lol:
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:36

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2537799086 Ben voilà ! je me demandais aussi à quel moment allait elle enfin se décider ! une merveille pareille on se la garde !!

bravo, belle décision.

Beaucoup de bonheur à la petite famille :dort: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2144838163 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2144838163 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2144838163

bizzzzzzzz

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:35

Bon, ça y est: depuis ce matin, Camélia est officiellement adoptée :dort: :dort: :dort: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Yaisse1♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Yaisse1♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Yaisse1
Elle reste à la maison et pourra continuer de flemmarder sur tous les dodos qui traînent, de réclamer des quantités invraisemblables de nourriture ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 616808 , sans oublier la distribution de câlins un peu virils (pas encore compris que les griffes et les dents c'est pas nécessaire pour prouver son attachement).
Prochaine étape: accepter la présence de minous en accueil
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:27

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 2537799086
Oh la la j'en connais qui vont vivre un vrai bonheur ! ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 349570 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 349570 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 349570 je saute de joie pour tous. En ce qui concerne les petits amis de passage à mon avis tant que mademoiselle est chez elle avec l'assurance d'être adorée pourquoi y aurait il un problème ??

belle aventure bizzzz ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 896583

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:39

Pour l'instant on attend un peu, vu que dame Camélia vient de déclarer un épisode de coryza horreur , mais ce n'est que partie remise pour la venue de copains félins.
Je vais bien lui expliquer le concept de chat de passage, et comme elle m'a l'air maligne, je crois que ça va passer. Le but, c'est d'accueillir un(e) craintif(ve) pour en arriver à :charmeur: et faciliter l'adoption future.
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:36

Question flûte alors !

ce n'est pas une bonne nouvelle ça. Casse pieds le coryza, tout désinfecter, les affaires, l'air, les surfaces..... corvées corvées. heureusement ça passe, bien soigné.
Pas question d'avoir des copains pour le moment en tout cas c'est sur ou alors bien séparés, c'est vraiment pas de chance.

bon courage Eléane bizzzzzzz

_________________
Très belle journée, FEVELINE81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:12

Eh oui, le coryza c'est la galère mais pas une nouveauté pour Camélia. Elle l'avait quand elle est arrivée à la maison en décembre. Heureusement, ses vaccins ont été faits en octobre, donc cette fois cela semble une forme atténuée.
En tout cas, ça fait mal au coeur d'entendre ronfler son petit nez bouché malgré le traitement et les fumigations pale
Elle continue à bien manger et je peux la soigner sans trop de difficulté (bon, tout ce qui est sérum phy et gouttes c'est pas la joie mais on y arrive, je suis aussi têtue qu'elle :lol: )
Je croyais profiter des vacances pour un accueil mais ce sera surtout ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Machine-a-laver ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Tres-occupe♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Docteur-coeur. Ah, nos amis félins, toujours à déjouer nos plans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Camélia ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: