Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥

Aller en bas 
+11
Chapiv
Angie
Mélanie
isa418
chami
embrun
Duchesse
crina
SCRYB
bastet
Karine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMer 13 Juin 2007, 16:02

Voici AHREN!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

Ce bon gros pépère, d'âge estimé à 4 ans, est arrivé au local début avril, après avoir été trouvé errant à Jolimont.
Il souffrait alors d'une infection à l'oeil droit, qui a nécessité une petite intervention chirurgicale et qui est désormais totalement guérie. Ce minou est donc actuellement en parfaite santé... mais il a malheureusement été testé + pour le FIV (négatif FeLV).
Vacciné, castré et tatoué ECL, il est néanmoins en pleine forme.

En accueil chez moi depuis 3j, il s'est habitué à son nouvel environnement... en quelques minutes!!

Chat plutôt discret, il sait néanmoins ne pas se faire oublier!! Il est en effet très bavard (mais la nuit, Monsieur dort! ouf!), notamment quand il veut un câlin ou une petite friandise : il tient alors de vraies conversations!!
Et surtout, minet est un pot de colle! Très câlin, il ne vient pour l'instant pas trop sur les genoux mais sa position favorite est d'être allongé sur le canapé à côté de moi et de me patouner la jambe (ouille!).

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11


♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_12

Il adore les papouilles, surtout sur la tête, ronronne ++ et en mordille (très doucement!) de plaisir quand il est trop content!!
Il vient régulièrement se faire câliner où que l'on soit dans l'appartement et me fait la fête quand je rentre : il fait des bonds devant moi comme un toutou!!!!
Si on joue avec lui, il participe très volontiers, mais ne joue pas spontanément si non stimulé, du moins pour l'instant.
C'est un bon gros pépère, adorable et très attachant, mais sa positivité FIV risque malheureusement de rendre difficile son adoption...

Il lui faudrait pourtant une gentille famille, vers qui il pourrait reporter toute son affection... Bien sûr, il doit être adopté en appartement, sans autre chat ou bien avec chats FIV également.
Chez moi, il ne demande pas du tout à sortir, n'a fait aucune bêtise, n'essaye même pas de monter sur les étagères et ne cherche pas du tout à regarder par les fenêtres.

En quelques mots, c'est un jeune adulte très gentil, très câlin, plutôt calme, très sociable, à adopter en appart

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_13

C'est un amour sur pattes qui saura récompenser ceux qui le choisiront comme compagnon!!
Pensez à lui!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyJeu 14 Juin 2007, 16:44

Je ne doute pas que ce beau matou trouve très vite un doux foyer car comment résister à une si doux et gentil caractère et à un regard à tomber. Je croise les doigts pour lui
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Diddl_12
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyJeu 14 Juin 2007, 16:55

Oui, j'aimerais être aussi optimiste...
Mais ça fait déjà plus de 2 mois qu'il est à l'association et personne ne le regarde... Entre les gens qui ne veulent/peuvent pas prendre de FIV et ceux qui ont peur des chats noirs...

Pauvre coco... il est tellement gentil...

A vous qui lisez ce post : ne le laissez pas passer des mois enfermé en cage alors que sa vie sera peut-être écourtée par ce satané FIV... Je m'absente plusieurs jours et Ahren va donc regagner samedi le local pour une petite semaine : c'est l'occasion d'aller lui rendre une petite vsiite!! N'hésitez pas!!! Il adore les gratouillis sur la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:07

Faut pas que j'y aille sinon je vais craquer !!!

signé la compagnie des Fiveux :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:10

Parmi tous les chats on ne le regarde peut être pas, mais je trouve que ce post qui lui est consacré le met très bien en valeur et que les photos parlent d'elles mêmes ...donc espèrons qu'avec ce merveilleux message que vous avez fait, un coeur fondra pour lui
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Diddl_13
Alors, s'il vous plait, vous qui recherchez un gentil minou, fait un arret ici et donnez lui sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 16 Juin 2007, 10:04

Oh oui, que tu craquerais pour lui Erika, si tu le voyais!!!! Avec sa bouille toute ronde, ses grosse bajoues et ses gros ronrons...!!!
Ca me fait mal au coeur de devoir le ramener au local tout à l'heure... car lui, il ne sait pas que ce n'est que pour quelques jours...

Une de ses positions favorites est de s'allonger contre moi, sur le canapé, sur le dos, les 4 pat' en l'air et d'attendre les gratouillis sur le ventre! Malheureusement, je n'ai jamais l'appareil photo à portée de mains dans ses moments là...
En voici donc une plus classique (il recherche vraiment toujours le contact!! dès que je bouge, il se remet contre moi!!)... :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_14

Ahren a aussi découvert le lavabo... et l'eau fraiche qui coule toute seule!! c'est bien mieux que dans la gamelle!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_15

Sur ce, Ahren vous souhaite un bon We et vous dit à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 16 Juin 2007, 10:57

:troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste::::


C'est sadique de me montrer des photos d'un choupinou chat comme ça.

J'ai plus de place. Pitié pour ce pauvre matou CALIN.

Le fiv c'est quasi rien tant qu'il n'ets pas déclaré.
Alors que d'amour en persperctive !!

Gratouille bidou à Mr ARHEN
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 16 Juin 2007, 21:03

Aussitôt demandé, aussitôt fait!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_16

Mais à l'heure qu'il est, mon doux Ahren se morfond dans sa cage au local...
snif...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyDim 24 Juin 2007, 21:52

Le voilà de retour!!
Après qques jours de local, mon beau gros Ahren me tient de nouveau compagnie depuis avant hier!! Il était tout content et a commencé par gambader partout dans l'appartement!! Puis il a repris sa position-câlin (allongé sur le canpé, contre moi, ventre à l'air pour gratouilles sur bidou!!)
Il est toujours aussi gourmand, aussi câlin, aussi pot de colle!! il adore toujours boire au robinet et être porté dans les bras.
Ce chat est un amour sur pattes! Ca ne fait pas encore très longtemps que je l'ai en accueil mais je sais déjà que le voir partir sera un déchirement... Raison de plus pour lui trouver une place parfaite!!! des candidats?!!
Je sais qu'on s'attache toujours à nos chats en accueil et qu'on n'est pas forcément très impartial, mais là vraiment je vous assure, c'est une grosse boule d'amour!!! Croyez moi!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

Depuis hier soir, Ahren a une "copine" : la petite Freya arrivée mi mai à l'assoc et elle aussi positive FIV. Elle doit peser 1/3 à 1/4 de son poids et c'est pourtant elle qui fait la loi!!! Ahren aurait bien voulu lui faire visiter l'appart, jouer avec elle etc... mais Mzelle fait la méfiante pour l'instant et grogne/crache quand il s'approche. Du coup, Ahren fait profil bas et lui laisse le dessus!!!
Il a parfois l'air un peu vexé quand elle lui pique ses meilleurs places...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ 03_ahr10

...mais bon... il s'incline!!
Non vraiment, il est adorable, avec les humains comme avec les chats!
je ne lui trouve pas de défaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyDim 24 Juin 2007, 22:12

Cherche pas Karine, il en a pas de defaut !
J'espère qu'Ahren trouvera une famille digne de son amour, tes photos le montre si bien ...
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyLun 02 Juil 2007, 13:38

Voici quelques nouvelles du gros matou!!
Ahren se porte à merveille! Il est toujours aussi câlin (adort vraiment être balladé dans les bras! ... ça fait les muscles!), toujours aussi pot de colle, toujours aussi gourmand (... et peut-être même plus!?!), toujours aussi bavard et commence à sacrément jouer (mais difficile de le prendre en photos dans ces moments là! il est plus rapide que son ombre!)!!
Il est très, très attachant...
C'est sûr que physiquement, il n'est pas exceptionnel... Mais c'est comme pour les humains: il ne faut pas s'attacher aux seules caractéristiques physiques ; intérieurement, c'est le plus joli des chats!!
Un vrai compagnon de tout les instants!
Dépêchez vous de l'adopter! je m'attache trop à lui!!

mais... chut : pépère dort!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 07 Juil 2007, 13:05

Ahren vous salue!!
toujours pas de défaut trouvé...!!
joue de plus en plus!! fait de sacrés dérapages (in !)contrôlés entre salon et salle de bain!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_12

... mais vraiment, rien ne vaut pour lui les gratouilles sur le bedon!! il ADORE ça!!!! encore plus que d'être porté aux bras!!! un vrai beau bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMer 11 Juil 2007, 19:48

Ahren se porte toujours comme un charme!!

de + en + joueur (mais très dur de le prendre en photo dans ces moments là!) et donc quand même de bonnes petites siestes pour récupérer !!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Freya_19

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Freya_20

et puis c'est que quand Monsieur dort... il dort!!!! Les 4 fers en l'air, la gueule ouverte... enfin bref... il ne fait pas semblant quoi!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Freya_21

Et puis il est toujours aussi amoureux du lavabo!! Dur dur d'accéder au robinet!!! il en est le gardien attitré!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Freya_22
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyDim 22 Juil 2007, 20:55

Petit bonjour à tous de la part d'Ahren!
Monsieur va très bien
que dire de plus à ce qui a déjà été dit...?? adorable, câlin, affectueux, joueur, gourmand...!
il essaye régulièrement de battre le record du sprint pour accéder le premier au lavabo...
enfin il continue sa petite vie, quoi...!

Avec Freya, l'entente s'améliore! il veille sur sa petite princesse :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_13

ils se font beaux l'un pour l'autre :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_14

mais Ahren refuse pour l'instant les avances de la demoiselle (non encore stérilisée pour raison de santé, je précise! mais pas de risque, Ahren l'est, alors...!!) et lui donne gentiment la fessée quand elle insiste trop!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_15

Toujours aussi parfait, donc...!!
... et toujours pas d'explications quant à l'absence de demandes d'adoptions pour ce beau matou??!!!
que lui manque t'il donc??
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:31

comment va Ahren?? très bien!!! Il porte bien ses presque 6 kg (que du muscle, voyons!!)
Rien de bien nouveau sauf qu'il est littéralement tombé amoureux du lavabo... ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes, car il y somnole durant de longues heures...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_37

et pour l'en faire sortir, c'est tout une histoire!! Du coup, on est souvent condamné à se laver mains, dents etc avec un demi-chat restant dans le lavabo... (il accepte rarement de se pousser plus... et aussitôt mis par terre, il remonte!!)!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_38

Mais les nuits, il préfère quand même les passer sur la couette, tout de même plus moelleuse...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_39

quite à devoir partager avec Freya!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_40

Pour les photos de partie de cordelette, rdv sur le post de Freya.
Mais le jeu favori d'Ahren reste d'aller récupérer une balle dans le sac en papier! Et tous les moyens sont bons!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_41

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_42

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_43

Voilà sa petite vie!! Avec bien sûr, les repas (très importants les repas...!), les ronrons, les câlins... !!!

Allez, pour finir, petit mode d'emploi d'utilisation de la litière selon Ahren :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_44

!!! la moitié à côté, c'est bien mieux!!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:21

Quelques petites nouvelles d'Ahren, qui est en pleine forme!!
Toujours aussi ronronnant, toujours aussi joueur, toujours aussi gourmand, toujours amoureux du lavabo... et toujours en attente d'une famille d'adoption...!!!

Monsieur fait sa vie... repos, jeux, repas, calins...!! Tout va bien!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_12
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:52

Alors alors??? vous m'avez oublié??
et pourtant, je suis toujours là!! ... et toujours à la recherche d'une petite famille rien qu'à moi!!!
bon ok, je suis toujours amoureux du lavabo et et je reste un joueur invétéré à mes heures perdues... mais bon, je sais aussi être très sage!!
la preuve :


♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_45

je ne vous intéresse toujours pas??
pfff... puisque c'est comme ça :


♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_46

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:37

C'est vrai qu'il est beau ce Pépère !!! même quand il tire la langue !!! le coquin ! :geek: Sûr que quelqu'un va craquer sur sa bonne frimousse, c'est pas possible autrement !!! No

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 20 Oct 2007, 13:36

A défaut de pouvoir remercier une hypothétique famille d'adoption, Ahren remercie chat-leureusement ses 2 marraines, Isabelle G et Catherine B !!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

Gros ronrons à elles de la part de ...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11

... Ahren le hamster !!
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 20 Oct 2007, 13:58

Trop beau le pépére ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ 896583
:mdr:::: la tendance hamster :lol!: Ca y est, il a son poil d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptySam 10 Nov 2007, 11:57

Ahren le hamster va très bien!! il a en effet un beau poil, bien doux!!

... mais il attend toujours une gentille famille...
en attendant, il s'occupe comme il peut, entre lavabo, ronrons, grosses siestes (sur un sac en papier, c'ets le top du top!!) et jeux de ballons divers...!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_17

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_18
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMar 08 Jan 2008, 11:12

Bonjour à tous!

Ahren voulait, par mon intermédiaire, vous souhaiter une bonne année 2008 mais... OH!!!!!! Il s'est passé ce matin quelque chose d'horriblement choquant!!!!!
Figurez vous qu'un petit truc tigré a délibérément pris la place attitrée de notre bon gros matou!!! Quel culot!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

C'est y pas honteux ça?!! Révolte, révolte!!!!

Pour combien de temps encore Ahren est il le roi du lit??? quand sera t'il détrôné???

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11

ah, j'vous jure... ces petits jeunes... n'ont plus aucun respect!!!

Ahren vous envoie néanmoins de bon gros ronrons!!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMar 08 Jan 2008, 11:37

Quel plaisir de les voir ainsi Very Happy en grande forme. Je leur souhaite longue vie aux cotés de celle qui s'en occupe si bien même si on leur souhaite de trouver une super famille qui les adopte.Plein de caresses et de bisous à ces deux beautés. :bras:::: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMer 23 Jan 2008, 18:32

Et voilà : Ahren est désormais reconnu nationalement!!
C'est sûr qu'il est si gentil qu'on ne voyait pas bien pourquoi il n'aurait pas droit à un bon vieux tatouage national, plutôt qu'à un simple tatouage ECL...
C'est donc fait depuis le 21 janvier.

Mais, monsieur Ahren buvant et urinant pas mal, on en a profité pour faire un petit bilan et malheureusement, il a été mis en évidence une petite insuffisance rénale débutante.
Rien de bien méchant pour l'instant, pas besoin de traitement, mais en revanche un régime particulier s'impose (croquettes rénales). Pas de souci, de toute façon, il mange tout ce qui se trouve sur son passage!!

En tous cas, ça n'a pas l'air de trop le perturber : il est en pleine forme, joue à fond la caisse et est en plein période de demande de câlins!!!
Et puis... tant qu'il a sa place attitrée sur le lit, tout va bien!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

6kg600 de bonheur et d'affection!!!
son Altesse sera en visite à Canicat ce samedi 26/01 ; avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ EmptyMer 20 Fév 2008, 10:28

Voici quelques nouvelles de notre gros pépère, qui se porte très bien!!
Il avale goulûment ses croquettes k/d, bien qu'il semble être fortement tenté par aller chiper quelques croquettes non rénales dans la gamelle de sa voisine... mais NIET!! pas question!

Freya sa coloc s'étant approprié désormais, et ce depuis quelques semaines, sa place fétiche sur le lit, Ahren a dû aller se trouver d'autres petits coins pour somnoler....
Une 'tite place au soleil sur le pouf semblait lui convenir...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_10

... mais c'était sans compter une petite touche de disproportion entre la taille du pouf en question, et plus de 6 kg 1/2 de chat!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_11

et après avoir penché dangereusement pdt qques minutes, Ahren a finalement préféré se coucher juste à côté!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_12

A part ça, côté jeu, c'est un vrai chaton!!! C'est un fou furieux du jeu quand une petite balle en papier ou un bout de ficelle vient lui chatouiller les moustaches!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_13

Mais sa meilleure place désormais, la voici ci-dessous!!! Il l'a expérimentée ce WE : je le cherchais partout et commencais à me demander où il avait bien pu aller se fourrer, quand soudain, une petite tête a émergé de dessous la couette!!!! (et il y est retourné juste après la photo, entrainant un petit miaou de mécontentement de Freya, qui était couchée à côté et ainsi vaguement dérangée dans son sommeil par les remous provoqué par l'installation d'Ahren!! Ah, c'est qu'il s'en passe de folles aventures chez nos amis les chats!!!!)

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Ahren_14

RDV sur le post de Freya pour d'autres photos!!

à bientôt!!
et pensez à lui!! c'est un compagnon I-DE-AL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» Kamol ♥♥♥ 14/02/10 Adopté 30/03/15 décédé
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: