Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥

Aller en bas 
+15
embrun
saha16
fabi31
feveline81
Plopette
Melyssandre
gharib
morgan32
mathilde_abc
Caspian
cambis
Catony
Flo31
Valy
sabsab267
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 22 Nov 2011, 19:16

Je vous présente notre douce et belle Camélia ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583 Adoptée en 2007, elle est revenue à l'association Sad car elle demandait visiblement à sortir et de la présence! Question :twisted:
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dsc00112

Le soucis est que depuis le temps que Camélia est revenue à l'association, elle commence sérieusement à déprimée ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 3478584124 à notre petit local! Dimanche dernier elle est partie en famille d'accueil ce qui va lui faire du bien c'est certain :) , mais la pauvrette sera de retour le 23 décembre prochain ce qui va être un nouveau traumatisme pour elle Sad

La photo du dessus date de son arrivée récente à l'association, ci dessous une photo prise récemment!

Vous voyez le différence Question

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dsc00410

Notre gentille Camélia a maigrit, elle a changée je trouve, elle a vraiment du mal à se sentir à l'aise dans notre petit local!!! horreur

J'en appelle donc à votre bon coeur Very Happy pour qu'elle puisse vivre enfin heureuse dans une famille qui saura l'aimer comme elle le mérite!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 609296 Pour bien faire, il faudrait qu'elle ne revienne pas à notre local après le 23 décembre, car j'ai peur qu'elle finisse pas tomber malade!!!
Si vous avez une petite place et que vous aimez les chats câlins, je vous remercie de pensez à elle! Elle est belle, terriblement attachante ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583 et très très gentille :dort:

DONNEZ LUI SA CHANCE, ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 392932

___________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 22 Nov 2011, 20:39

Est-ce qu'elle est sociable avec les autres chats ? Ou bien doit-elle être seule?
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 22 Nov 2011, 20:51

Camélia est assez réservée et pas du tout à l'aise au milieu de la bande de chats du local . Par contre elle n'est pas du tout agressive et elle pourrait certainement s'entendre avec 1 ou 2 chats tranquilles. Mais elle aura surtout besoin de présence humaine car elle est sensible et a été très affectée par son abandon
en plus elle est si belle ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMer 23 Nov 2011, 08:33

Camélia ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583

Une minette aux multiples qualités!

C'est une minette douce et câline, qui a besoin d'être rassurée!
J'ai déjà pu partager de gros câlins avec elle, tranquillement installée sur mes genoux, appréciant ces moments de tendresse! :dort:

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 609296 Comme dit ci-dessus, le retour au local ne serait sûrement pas bon pour elle...


Une petite photo de la belle, datant de quelques semaines :
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Camali10

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:59

elle est tout simplement sublime.... ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 14:07

Elle est sublime !
Pour mon info, où se situe le local et le hangar ? Je comprends pas bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 14:54

Autre chose, comment devient-on famille d'accueil ?
Pour les frais de nourriture et de véto, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 16:50

cambis a écrit:
Elle est sublime !
Pour mon info, où se situe le local et le hangar ? Je comprends pas bien la différence.

Le local, c'est l'endroit où sont logés les chats de l'association qui ne sont pas en familles d'accueil. C'est le local de l'association.

Le hangar, c'est un endroit où vivent plusieurs dizaines chats dont s'occupait une dame. Elle ne peut plus s'occuper d'eux donc l'association doit les récupérer, mais nous ne pouvons pas les rentrer tous d'un coup (notre local est petit et saturé, les familles d'accueil actuelles prises et pleines), donc ils restent sur place en attendant d'être accueilli, adoptés ou qu'on puisse en rentrer au local en dernier recours. C'est un endroit précaire, dont il faut sortir des chats.

Le local se trouve à Jolimont. Pour l'adresse exacte, nous ne la donnons qu'en privé aux personnes concernées, pour éviter les surprises (les gens aiment bien déposer les chats devant la porte alors que c'est hyper dangereux).
Le hangar se trouve hors Toulouse. Là, il faut voir avec les personnes qui vont s'occuper des chats qui y sont.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 17:27

cambis a écrit:
Autre chose, comment devient-on famille d'accueil ?
Pour les frais de nourriture et de véto, ça se passe comment ?

Il y'a toutes les explications ici : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=14

Pour accueillir Camélia par exemple (vu que c'est son post et qu'elle a besoin d'un accueil^^), il vous faut être d'accord avec les conditions de l'association exposées dans l'article.
Dans le cas de Camélia, ce qui concerne les soins vétérinaires tels que stérilisation, vaccins, etc... Comme c'est déjà fait, vous n'avez pas à en vous en soucier^^ Par contre, on n'est jamais à l'abri que le chat est un problème de santé, donc il faut pouvoir l'amener chez un de nos vétérinaires (question de tarifs) si nécessaire.
Isoler des autres animaux si vous en avez, au moins au début. D'autant que Camélia préfèrerait être la seule minette.
Pouvoir la présenter en journées ou week-end adoptions. Il n'est pas obligatoire d'être disponibles pour tous (d'autant que tous les chats ne peuvent pas être présentés en même temps), mais il ne faut pas non plus toujours dire non quand il y'a possibilité pour le chat d'y être.
Nous prévenir des visites véto éventuelles, donner des nouvelles, etc...
Accepter de recevoir d'éventuels adoptants. Bien sûr, c'est sur rendez-vous et selon vos disponibilités.
Etc...
Et bien sûr, chouchouter le chat accueilli^^

Lors du départ en accueil, nous signons avec la famille d'accueil un contrat d'accueil qui stipule les engagements des 2 parties (association et famille d'accueil). Ce contrat est valable 1 mois, à renouveler si la durée d'accueil se prolonge.
Nous demandons également un chèque de caution. Ce chèque est juste une sécurité. Il est arrivé par le passé que des familles d'accueil négligent le chat et leur engagement, et que le chat en paye le prix. Aussi, il ne sera encaissé que s'il arrive quelque chose au chat par la faute avérée de la famille d'accueil. Sinon, il ne bouge pas, on ne l'encaisse pas, c'est juste par précaution.
Nous vous fournissons le matériel necessaire si besoin (certains l'ont déjà, d'autres vont l'acheter, mais si y'a besoin, nous fournissons) : gamelles, bac à litière, etc...

Concernant les frais vétérinaires, l'association prend tout en charge. Pour cela, si le chat a besoin d'une consultation, il vous faut aller chez un de nos vétérinaires (ils nous font des tarifs associatifs), muni obligatoirement de votre exemplaire du contrat famille d'accueil. Les soins seront alors directement facturés sur le compte de l'association, sans que vous n'ayez à avancer le moindre centime.
Pour la nourriture, la plupart des familles d'accueil prennent en charge cette dépense, pour aider l'association à économiser un peu. Mais nous fournissons également la nourriture s'il le faut. Pour cela, il faut passer au local lors des heures d'ouverture pour en prendre (nous en donnons aussi bien sûr lors de la mise en accueil).

Si vous désirez être famille d'accueil et que les conditions vous conviennent (rien de bien compliqué au final), nous avons besoin pour certains chats du local, mais aussi pour les chats du hangar.
Pour le local, il vous faut passer lors des heures d'ouvertures et sur rendez-vous de préférence. Vous pourrez alors voir avec la bénévole de permanence quel chat, parmi ceux qui ont le plus besoin d'un accueil, vous pourrez accueillir.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 17:36

Bonjour Caspian,

Merci infiniment pour tout le détail dont j'avais besoin !
je venais de vous écrire un mp justement !

J'en parle avec mon compagnon et vous recontacterais si jamais il accepte !

Pour ce qui est des gamelles et des bacs à litière et des cages de transport, j'ai de quoi faire. Je m'inquiétais plus pour l'achat de nourriture et litière, quoique de toute façon, mon chat suivant un régime pour chats à poils longs, je pense que la poulette aurait eu droit au même Very Happy

Par mp je veux bien savoir où se situe vos véto (si vous travaillez avec l'école vétérinaire ou le dispensaire SPA par exemple) car je n'ai pas le permis et je ne peux pas aller partout du coup (avec la clinique vétérinaire de Jolimont peut-être ?).
Également je veux bien connaître le montant du chèque de caution.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 17:47

Autre chose aussi sur le tempérament de Camélia. Dans sa description, elle ressemble énormément à mon chat. Ça peut paraitre bizarre (ou stupide au choix :) que je pense à elle mais je crois que parfois certaines choses se passent sans trop les comprendre.

Après, vu la taille de l'appart, ils auront tout le loisir de s'ignorer s'ils le souhaitent mais je pense que deux poilus comme ça ne peuvent pas s'éviter bien longtemps. Le mien est extrêmement collant et ça serait bien qu'il se colle à une tite poulette plutôt ! Je garantie pas la mise à jour de ses vaccins (il ne sort que sur notre terrasse à vrai dire... et chasse parfois la papillon l'été en montagne) mais si la puce est acceptée ici, ce sera fait bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMer 30 Nov 2011, 09:26

J'aimerais passer vendredi soir après le boulot au local... pour voir comment c'est et discuter. A priori, mon homme est pas contre. Il avait juste peur des frais véto car on a eu pas mal de soucis avec mes 6 rates... J'ai vu que pour aujourd'hui on ne pouvait pas passer d'appel et samedi dernier quand j'ai appelé à 15h ça répondait pas donc heu ? on fait comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_abc
Bénévole
Bénévole
mathilde_abc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMer 30 Nov 2011, 19:31

je vous ai répondu par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:00

Bonjour bonjour !

Juste pour prévenir que je viendrais au local samedi à 15h.

Par rapport au fait qu'Allumette ne soit pas à jour de ses vaccins, cela sera fait comme écrit à Mathilde.

D'ici là, quand j'accueille un animal, vaccin à jour ou pas, je fais une mini quarantaine (5 jours au lieu de 15 sauf si maladie contagieuse à soigner). Qu'en pensez-vous ? L'appart sera simplement divisé par deux. Camélia aurait 1 chambre (voire deux), tout le couloir et la salle de bain rien que pour elle (soit 35m² je pense). Ça me laissera le temps de prendre RV avec le véto et de voir si la miss n'a pas un coryza ou je ne sais quoi d'autre qui traine.

Écrit à Val, si cela se passe bien, au bout d'un mois, nous pourrons peut-être bien la garder. C'est tout le mal que je lui souhaite à la petiote car je me languis déjà d'elle, de la coiffer aussi Very Happy J'espère qu'elle a l'habitude un peu, sinon Allumette lui montrera comment on met les 4 fers en l'air pour se faire brosser le bidou ou encore comment relever l'arrière train :p

A samedi donc à qui sera là samedi ! Merci de me dire si je peux emmener une boîte de transport où si la pseudo quarantaine ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
morgan32
Flaire les parages
morgan32


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:43

Ahh ça c'est une très très bonne nouvelle ! Merci à toi Cambis de lui laisser une chance ! Tu verras tu ne seras pas déçue, c'est notre star au local ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583

Il faut pas la stresser mais c'est un amour de boule de poil ! D’ailleurs pour le brossage aucun problème elle se laisse faire très gentiment !

J'espère que tout ce passera bien ! Tiens nous au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:58

Je suis passée au local aujourd'hui (Élisabeth, si je me suis trompée de prénom je m'en excuse, m'a ouvert la porte au local).
Je savais que ça serait dur mais on s'y fait pas à ce genre de chose.
On voudrait d'un coup tous les prendre mais y'a toujours un p'tit copain pour vous rappeler qu'il faut garder les pieds sur terre.

L'ambiance était électrique ça grognait par moment et puis quelques uns sont venus spontanément se frotter, j'ai eu droit à un coup de patounes, à un p'tit tout noir venu carrément sur mes genoux (alors que j'étais seulement accroupie donc j'ai manqué de perdre l'équilibre) et puis Camélia, dans sa litière, spectatrice de tout ce remue ménage...

J'ai RV au cabinet du véto samedi matin pour faire le point sur les vaccins d'Allumette. Elle peut pas rester là bas. Comme les autres certes mais je sais pas, elle me fend le cœur, on a tous nos coups de cœur je crois...

Le poil en pagaille, un petit coup de peigne lui ferait pas mal, aussi douce soit-elle d'ailleurs ! pi bon, j'ai senti un peu trop ses os et là je me suis dit que ça avait dû encore changé depuis les photos du forum.

J'espère que vous me donnerez ma chance, que Camélia me donnera aussi la chance de lui montrer autre chose qu'un espace trop confiné pour une telle princesse.

En tout cas, merci aux bénévoles pour tout le mal que vous vous donnez, pour tout le temps que vous leur consacrez.
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyVen 02 Déc 2011, 13:43

morgan32 a écrit:
Ahh ça c'est une très très bonne nouvelle ! Merci à toi Cambis de lui laisser une chance ! Tu verras tu ne seras pas déçue, c'est notre star au local ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 896583
Il faut pas la stresser mais c'est un amour de boule de poil ! D’ailleurs pour le brossage aucun problème elle se laisse faire très gentiment !
J'espère que tout ce passera bien ! Tiens nous au courant ! Very Happy

Malheureusement je ne suis pas passée par le bon endroit pour "postuler" et elle va partir en accueil dans une autre gentille famille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 11:17

Camélia est chez moi depuis hier après midi et tout se passe bien.

Elle a rapidement découvert son nouveau territoire et se montre très sociable, à la limite pot de colle. Les bruits dans l'immeuble l'inquiètent un peu mais elle a bien repéré les balcons et n'aurait rien contre un peu d'exercice. J'attend encore un peu pour la laisser sortir avec moi.

Elle a bien pris son dernier médicament hier soir avec sa pâtée: la gourmandise ça aide... (au fait, mademoiselle est raide dingue de jambon blanc). Elle éternue encore un peu mais ses yeux sont nickel.

C'est mon premier accueil et ouf, aucun problème avec camélia. javascript:emoticonp('cat')
J'ai un peu de mal pour les photos, mais promis, dès que je maitrise le truc, vous en aurez.


Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 15:50

Génial Eléane !
Camélia est une chouette minette ; elle va vous combler sans en douter ! Very Happy
Pour les photo, vous pouvez aller sur https://servimg.com/?lang=fr par exemple, créer un compte et charger les photo que vous vous voulez poster. Je suis nulle et c'est le seul que je comprends ! Après il suffit de copier le dernier lien de la photo dans insérer une image et voilà ! Après je pense que les bénévoles du chat libre ont peut être un tutoriel plus clair :)
A bientôt avec plein de photo !!!

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 16:24

Merci de vos encouragements Cambis! J'ai enfin réussi à la photographier. Là, elle vient de faire une grande sieste sur moi mais son coryza la travaille encore un peu. Elle éternue assez souvent même si elle a fini son traitement. Je surveille ça de près...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 18:58

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Camali12

Sans garantie d'avoir correctement procédé pour l'image, voilà une photo de Camélia, en plein effort ce matin après une nuit partagée entre exploration et ronrons sur le lit. Aucune de nous d'eux n'a vraiment dormi, d'où la grande sieste de l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 19:32

Elle est vraiment bien tombée avec vous! Elle respire enfin la serenite ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 2144838163

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 19:39

Merci pour le compliment. Je sais que vous aviez aussi craqué sur elle. Soyez sûre que je vais la chouchouter comme elle le mérite.
:dort:
Elle est très douce et je ne comprends toujours pas comment elle a pu être abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyDim 04 Déc 2011, 20:05

Merci pour les nouvelles et la photo :)
Qu'est-ce qu'elle est belle et elle a l'air détendu!

C'est super si tout se passe bien, c'est une minette si adorable!
Câlinez là bien pour nous Wink


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ EmptyMar 06 Déc 2011, 17:13

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Camali14

Camélia choisit (à sa façon) les déco de Noël...

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Pc040010

Camélia se repose après tous ces efforts...

Bref, Camélia est un pacha qui adore la compagnie humaine (un vrai pot de colle), sans parler de la bonne bouffe (et vas-y que je croquette par-ci, que je quémande par-là) ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ 17610
Elle accourt au moindre bruit de porte de frigo ou de casserole.
Pour le brossage, on y va doucement par le jeu.

Au fait, son post est toujours dans la catégorie chats du local, y aurait-il moyen de la mettre chez les chats en accueil?
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Patricia, esclave consentante de Camélia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Camélia ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: