Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♥♥♥ Camélia ♥♥♥

Aller en bas 
+15
embrun
saha16
fabi31
feveline81
Plopette
Melyssandre
gharib
morgan32
mathilde_abc
Caspian
cambis
Catony
Flo31
Valy
sabsab267
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Camélia   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:34

quelle merveille !! n'allez vous pas la garder définitivement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:46

Je ne dirais pas non, mais je crois que Camélia a besoin d'une maison avec jardin, pour pouvoir se dégourdir les pattes.
Elle attend avec impatience de sortir sur le balcon mais j'attends encore un peu qu'elle soit bien habituée. Je resterai avec elle pour éviter les acrobaties sur la rambarde, comme j'ai connu avec ma belle Isis il y a quelques années.

Mais c'est vrai que c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 08:33

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc070010

Je m'appelle Camélia et je profite un max dans ma FA. Là, je prends des forces.
Aujourd'hui, il parait que c'est jardinage sur le balcon, si le temps le permet.
Me tarde: j'ai vu plein d'oiseaux et de nouveaux coins à explorer mais Patricia a dit non, pas encore (et elle est forte pour m'empêcher de me faufiler).

Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 09:03

OH !!! On a envie de fourrer la tête entre ses pattes ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 896583
Elle a l'air vraiment bien là !

Le balcon, elle va s'éclater 2 minutes vu comment ça caille Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:29

Première sortie pour Camélia: que de choses à voir!

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc110010

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc110011

Ah, c'était un oiseau: zut, envolé... Vraiment besoin d'une maison avec jardin, et là, attention les piafs...!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssandre
Premiers ronrons
Melyssandre


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toulouse, Saint Simon
Date d'inscription : 26/10/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:00


Cette minette est de toute beauté !!! 8)

_________________
.~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~.  -  Stone RIP 22.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:15

En plus d'être belle, Camélia sait ce qui est bon (et ce n'est pas la soupe qui l'intéresse)
Toujours la première à table, moustaches qui frisent, mais pas chapardeuse. Juste un peu mendiante, en fait.

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc140010

Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:27

Ah Camélia ! Et en plus coquine... si c'est pas un caractère trop choupinou ça !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:07

Camélia a en effet son petit caractère, en plus d'être très gourmande. Elle se colle à moi dès qu'elle peut mais quand elle l'a décidé, fin des câlins.
A partir de ce week-end, elle va devoir partager son territoire (et son humaine préférée) avec une autre minette dont la F.A part en vacances.
tombe dans les pomme
Coup dur pour l'exclusivité et petite appréhension pour moi: pourvu que tout se passe bien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 09:06

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc240010

Nouveau modèle de couette pour hivers très rudes, avec chat à poils longs intégré. Temps estimé pour refaire le lit de la famille d'accueil: long, très long... (le modèle propose une option "jeux" convenant aux humains de plus de 36 mois) ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 18:46

j'adooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:51

url=https://servimg.com/view/17081979/18]♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc270011[/url]

La vie est dure...♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:47

Ohh on a qu'une envie, c'est de la câliner!!! ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 896583

Plein de caresses à la belle,
et merci à vous de donner régulièrement des nouvelles!!
Ca fait si plaisir de la voir comme ça, détendue et heureuse!


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:12

Je craque !!! Elle est trop magnifique !!!
Si seulement ma belle Sultane était aussi photogénique, elle serait sûrement adoptée définitivement !

Et pour Camélia, vous hésitiez, allez-vous la garder du coup ?

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:24

Y a de quoi hésiter, elle est vraiment attachante mais elle a aussi vraiment besoin de sortir pour dépenser son énergie. J'ai bien deux balcons mais je la vois acrobate et je crains que toutes les sécurités imaginées n'y suffisent pas. Elle a dû vadrouiller dans sa vie et elle en garde le goût.
Alors ce serait égoïste de la garder si elle intéresse des gens qui ont de l'espace et un jardin.
La belle Sultane est photogénique, rassurez-vous, même quand elle chasse la souris. En tout cas, voilà encore une minette bien malheureuse... :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:37

Oui je comprends tout à fait...
Bon ben les gens, y'a plus qu'à !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 11:53

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc300010

Là, j'ai l'air détendue mais je surveille Gribouille qui m'attend en bas du canapé. Le féliway, ça aide mais pas complètement, elle est encore après moi. On dirait qu'elle me prend pour sa mère ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 0069
Ah, ces jeunes, pas moyen de faire la sieste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:27

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Pc310010

ça y est, là je suis vraiment détendue et j'ai le canapé pour moi seule.
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:46

J'adore tes photos Éléane ! Quel magnifique sujet en même temps Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:03

Merci Cambis, je m'applique pour qu'on voie bien combien elle est malheureuse, cette belle nénette. Wink
Et ça marche, puisqu'elle a tapé dans l'oeil de quelqu'un (malheureusement, il y a déjà un exclusif qui occupe les lieux, alors je crois que ce sera pour la prochaine fois).
Et pour Sultane, tout va bien avec Allumette?
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:10

Allumette recommence à me faire des câlins et Sultane en fait de plus en plus. Elle se jette carrément sur moi en ronronnant, miaulant, pétrissant et donnant des coups de têtes pour que je la câline. Je suis à nouveau au chômage depuis lundi et elle ne me lâche pas d'une semelle ! Une glue trop choupinette !!! Parfois je trouve qu'elle fait vraiment pas son âge !

Pour Camélia, peut-être que si les gens ont un jardin que ça la rendra moins exclusive... J'imagine que tous ces minous sont juste heureux de toute l'attention qu'on leur porte tout simplement. Encore faut-il que toutes les familles d'accueil soit comme nous Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:19

Bonjour,
J'ai posté un message hier dans la partie cherche a adopter.
Je suis intéressée par un vieux chat qui correspondrait aux critères que j'ai expliqué hier (lien de mon poste: https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2823-ch-vieux-chat-ou-minette-pour-tenir-compagnie-a-minou-handic)
Pensez-vous que Camélia correspondrait?
De plus nous allons emménagé dans un appartement avec une grande terrasse de 75 mètres carré. Qui sera sécurisé.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:56

elle n'est pas vieille notre belle Camélia :)
vous allez nous la vexer
:lol:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:32

Désolée, je pensais qu'elle avait 6 ans quand elle est arrivé au local en 2007 d'après sa fiche.
Donc si elle n'a que 6 ans, Elle n'est effectivement pas si vieille.
Enfin ceci dit si elle est calme avec les autres chats et qu'elle ne saute pas sur le mien pourquoi pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:49

Camélia est calme, bien que joueuse si on lui propose (photo suit). Actuellement elle souffre de la présence de Gribouille, minette adorable avec les humains mais beaucoup moins avec les autres félins ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 175209 .
Camélia est donc un peu à cran car Gribouille la suit partout (j'aimerais croire que c'est pour jouer mais j'ai de sérieux doutes). Peut-être qu'avec un chat calme, elle serait tolérante, notre princesse Camélia.
♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 P1050010
Rien de tel qu'une bonne cachette pour traquer la souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥   ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Camélia ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: