| PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) | |
|
+15kitty31 leonhneine embrun moho89 ChatNut OfeLy Marie. Lyne c saha16 chami alexandra31 Amelieeeeeeee clo31 Pumpkyn Emilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Dim 18 Mai 2014, 22:22 | |
| Ivanov stérilisé le 17/04/14 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 28 Mai 2014, 15:44 | |
| Des petites nouvelles d' Isma par ses adoptants! "Elle se porte bien et a très bien supporté cette opération (stérilisation) elle est très courageuse" j'espère qu'on aura bientôt des photos pour voir comme elle a grandi | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 28 Mai 2014, 21:45 | |
| 28/05/14 Isma stérilisée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Dim 01 Juin 2014, 06:16 | |
| La belle Paprika était hier à Botanic Labège, une pure merveille cette minette, d'une douceur incroyable et d'une gentillesse! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Jeu 03 Juil 2014, 20:46 | |
| Petite Paprika attend toujours sa famille ! Une super minette sympa, douce, belle qui aimerait avoir la chance qu'ont eu ses chatons... | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ju_31 Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Lun 28 Juil 2014, 10:11 | |
| - christelleSPN a écrit:
- Des petites nouvelles d'Isma par ses adoptants!
"Elle se porte bien et a très bien supporté cette opération (stérilisation) elle est très courageuse"
j'espère qu'on aura bientôt des photos pour voir comme elle a grandi Bonjour, Des nouvelles d'Isma Retour de chez le veto, stérilisée et petit tatouage P.E dans l'oreille. Un peu dans le paté mais courageuse! Maintenant place aux sorties et à l'exploration Son passe temps favori :lol!: Nous avons revu la veto 10 jours après l'intervention, RAS! Et passage aux croquettes chats stérilisé. Nous lui avons signalé qu'Isma a tendance à haleter quand elle est dehors, elle nous a dit que tout était ok qu'elle était en pleine forme.Desormais elle sort je m'inquiète un peu mais elle s'eclate au grand air, elle reste dans la residence et le plus souvent dans le jardin à chasser divers insecte qui croisent son chemin. Elle est très caline avec nous, elle nous fait plein de lechouille c'est marrant.Elle suit ma compagne partout, avec notre entourage est elle douce mais reservée. Vraiment une gentille petite chatte qui fait par contre beaucoup de bétise et miaule beaucoup la nuit. Je passe beaucoup de temps avec elle à la faire jouer et à lui donner de l'affection pourtant. Espérons que cela passe en grandissant A bientot, Julien | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 30 Juil 2014, 10:33 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles d'Isma ! Quelle bouille d'amour !! Alala, les bêtises des chatons, c'est dur d'y échapper ^^ Mais ils finissent par s'assagir (en général !) Plein de câlins à la miss ! Et on n'oublie pas la belle Paprika, toujours sans famille | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mar 12 Aoû 2014, 09:10 | |
| A savoir pour Paprika, elle est ok lapins (elle est en famille d'accueil avec 2 lapins) Elle est également en famille d'accueil avec un chaton, elle s'entend très bien avec lui et est super mignonne | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 06 Sep 2014, 16:18 | |
| Paprika réservée par sa fa | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Ven 26 Sep 2014, 09:06 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Jeu 20 Nov 2014, 16:27 | |
| 20/11/14 : Paprika adoptée par sa fa | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Dim 16 Oct 2016, 16:45 | |
| 16/10/16 PAPRIKA perdue quartier pradettes | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SELFIE Ven 20 Oct 2017, 07:20 | |
| 22/10/17 arrivée d'un chat tabby sociable nourri depuis quelques mois dans une résidence rue roquemaurel au local | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 25 Oct 2017, 14:00 | |
| youpi, le chat de roquemaurel est pucé et c'est paprika !!!!! un an après sa disparition, elle retrouve son adoptante, quelle joie pour petite paprika !!!!!! 23/10/17 Ce soir, la maîtresse de Paprika est venue la récupérer au local. C était très émouvant. Voici des nouvelles plus bas. " Je vous remercie pour tout. Paprika a tout de suite reconnu l'appartement et je ne l'ai jamais autant écoutée ronronner de ma vie. Elle s est directement mis sur le dos sur le lit pour que je la caresse sous le ventre. Je vous envoie une photo." | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Dim 08 Jan 2023, 10:49 | |
| Comment vont Paprika, Isma, Ivanov et Icy depuis le temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) | |
| |
|
| |
| PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) | |
|