Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)

Aller en bas 
+15
kitty31
leonhneine
embrun
moho89
ChatNut
OfeLy
Marie.
Lyne c
saha16
chami
alexandra31
Amelieeeeeeee
clo31
Pumpkyn
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 07:01

Bonjour Ofely, c'est moi qui garde les minets en ce moments et qui les soignent en attendant qu'ils trouvent une famille.
Les petits chatons et leur maman Paprika sont en pleine forme, ils n'y a plus de lésion visible de teignes, mais il en reste surement sur le poil donc il faut continuer leur traitement jusqu'au bout pour ne pas avoir de rechute.
Ils sont très câlins, toujours en demande d'affection, surtout une des petites tigrées, très pot de colle et qui ronronne comme une locomotive  ^^
La petite minette blanche est plus joueuse et moins affectueuse que les deux autres, même si elle est très mignonne quand même.
Dans les tigrés, il y a un mâle et une femelle.
J'essaie de vous faire des photos correctes le plus rapidement possible.
Merci pour eux :)

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
OfeLy
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:38

Merci  Very Happy 
Hâte de voir leur bouille!!!

Du coup ils ne sont pas encore habitués aux chiens??  Rolling Eyes 
Et comment ça se passe pour la teigne?? je ne connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des photos et des nouvelles.   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 08:53

Bonjour tout le monde,

Désolé du retard, il n'est pas très facile de tout faire en ce moment mais j'ai réussi à prendre des photos des trois loulous :)
Pour ce qui est des chiens, ils n'ont jamais été en contact puisqu'ils ont la teigne mais des chatons peuvent s'habituer rapidement à la présence d'un chien dans la maison, ce qui est plus difficile avec un chat adulte.

Ivanov, le mâle tigré :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Wp_20111

Icy, la femelle blanche typée siamoise :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Wp_20112

Isma, la femelle tigrée :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Wp_20113

Et voici Ivanov (en haut) et Isma (en bas) ensemble :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Wp_20114

Niveau caractère, Isma est une vraie locomotive, elle est très câline et pot de colle. Ivanov aime beaucoup les câlins lui aussi alors que Icy est plus indépendante.
Leur maman Paprika, ne l'oublions pas, va très bien, elle est câline aussi, bien qu'un peu craintive avec les inconnus. Elle n'a pas une once d'agressivité quand je dois lui faire prendre son bain, ce qui est rare pour un chat!

Voilà les nouvelles, leur traitement sera fini fin janvier, en espérant que la teigne soit définitivement éradiquée.

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 09:51

Paprika est alors une perle !! A ne pas rater : déjà un chat qui se laisse soigner, qui plus est baigner, ce sera un chat "facile".
 :) 
Revenir en haut Aller en bas
leonhneine
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 12:21

Bonjour,

Je serais intéressé à savoir si Icy est prete pour être adoptée?
Je suis intéressé à l'adopter si vous avez terminer son traitement.
Vous pouvez me contacter par message privée ou sur mon mail perso: ezus83@gmail.com

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 12:28

Comme dit par sa famille d'accueil, le traitement doit encore être continué 2 semaines, puis vérifier que les petits sont bien débarrassés de la teigne. Ils ne sont donc pas adoptables avant début février.

_________________
Coup de projecteur :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
leonhneine
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 12:31

Ok pour moi d'ici début février je peux attendre.
Est ce que c'est possible de prendre contact avec la FA pour visiter la petite blanche et si tout va bien l'adopter une fois le traitement sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 12:40

D'autres personnes sont également intéressés par les chatons, je pense que le mieux est d'attendre la fin du traitement et de voir à ce moment-là pour éventuellement les rencontrer chez la famille d'accueil ou en journée adoption.

_________________
Coup de projecteur :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:24

Le traitement se finit malheureusement fin janvier pour les 3chatons et leur mère et le test pour vérifier s'ils sont encore contagieux n'aura lieu qu'à ce moment. La teigne est une maladie qui reste quand même transmissibles aux autres animaux et même aux humains, notamment aux jeunes enfants. Ces chats sont presque guéris, on ne voit pas de lésions sur eux mais ils portent encore le champignon sur leur poil et peuvent le transmettre.
Donc il est vrai qu'Icy est adorable mais elle ne sera mise à l'adoption qu'à la fin du traitement si elle est indemne de teigne, pour vous évitez tous problèmes :)Mais attendez là elle le mérite vraiment.

Et oui Embrun, pour les familles qui cherchent une minette câline adulte, Paprika est à ne pas louper !

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
leonhneine
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:40

d'accord je veux attendre la fn du mois même jusqu'à mi février si nécessaire mais à condition que vous me tenez au courant ou me contacter une fois le chaton est en bonne santé.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
OfeLy
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:28

Merciii pour ces superbes photos!!  PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 349570 
et pour les nouvelles!

En attendant qu'ils soient tous disponibles à l'adoption, j'espère pouvoir continuer à les voir évoluer  :) 
Revenir en haut Aller en bas
OfeLy
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:45

Alors comment vont les chouchou???  :) 
Revenir en haut Aller en bas
kitty31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Isma   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:31

Bonsoir à tous et à toutes,
Nous sommes un couple de 25ans à Toulouse rangeuil, nous cherchons depuis quelques temps un chaton a adopter pour pouvoir le câliner et lui donner de l'amour.
Nous avons parcouru divers sujets pour finalement craquer sur Isma que je trouve trop choupinette.
C'est la première fois que je passe par le biais d'une association, donc je ne sais pas trop comment cela marche.
Nous avons déjà une expérience avec les animaux que ce soit moi-même ou mon compagnon.

Serait'il possible d'avoir de nouvelles photos d'Isma, nous sommes disponible tout les week-end.

Aux amoureux des chats

Alex et Marie
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 06:27

Bonjour,
Voici nos conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013
Ces chatons ne sont pas encore adoptables. Nous avons énormément de demandes pour eux, ainsi quand ils seront prêts ils iront très certainement en we adoption. Nous préviendrons de leur présence sur ce sujet.

_________________
Coup de projecteur :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 09:09

le traitement de la teigne terminé si on fait des moquettes pour vérification il faut encore attendre au moins 3 semaines de plus car la mise en culture des poils qui se trouvent sur la moquette n'est fiable que 3 à 4 semaines aprés.La teigne est un parasite qui n'est pas mortel mais qui demande beaucoup de précaution car trés tenace et transmissible à l'humain et croyez moi ,mes chatons ont eu la teigne et au bout de 2 mois de traitement fait consciencieusement sur 15 teigneux,13 se sont révélés négatifs et 2 positifs et donc je suis repartie pour ces 2 pour 2 mois de traitement à raison de 2 bains par semaine..................la galére et encore heureux moi je ne l'ai pas eu!!!!!!! tout celà pour dire qu'il faut attendre qu'on soit certain qu'ils sont négatifs et que pendant ce temps là les petits grandissent et qu'ensuite ils n'intéressent plus ceux qui voulaient des petits,petits................
Revenir en haut Aller en bas
OfeLy
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:25

Bonjour!!
Alors des nouvelles des loulous??

Comment évoluent ils??
A très vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 18:37

Isma, Ivanov et Icy ont été adoptés aujourd'hui.
Paprika, leur maman, attend la même chance !

_________________
Coup de projecteur :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ju_31
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 23/02/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Déjà bien adaptée   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 10:53

Bonjour,

Je viens pour vous remercier de tous les soins et attentions apportés à Isma, et de nous l'avoir confié.
Elle est pleine de vie, joueuse et très affectueuse! Calins, ronrons,lechouilles  :) 
Un vrai régal, elle s’éclate partout dans la maison! Quel bonheur de la voir déjà à son aise avec nous dans son nouvel environnement. Très sage cette nuit et très propre, un régal cette petite Isma.

Merci pour tout,

Julien

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 18980110
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 19015412
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:04

Merci pour les nouvelles de la petite Isma ainsi que pour les photos, en effet, elle a l'air déjà super à l'aise, c'est génial ! Plein de câlins à la miss :) et merci de lui avoir donné sa chance !

_________________
Coup de projecteur :
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ivanov et de Icy!   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 16:00

Ivanov

Ivanov va très bien, il s'est bien habitué à la maison et s'habitue doucement au chien, même s'il crache encore quand celui ci s'approche trop brusquement.

Voici quelques photos :

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Image410

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Image211

Icy

"Juste pour des petites nouvelles, Icy s'habitue très bien, elle me suit partout. Elle est intimidée par l'autre chat mais ça va bientôt s'arranger. Je suis ravie de l'avoir."
"Bonjour, des petites nouvelles d'Icy : elle s'adapte très bien à l'appart, à l'autre chat (qui l'a très vite acceptée) et à nous ; surtout à moi, elle me suit partout. Je suis ravie d'être tombée sur cette petite perle."

Merci beaucoup aux familles de donner des nouvelles, c'est toujours un grand plaisir pour les familles d'accueil de voir que tout se passe pour le mieux! :)

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paprika - réservée par sa FA   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 03:26

26/2/14 stérilisée, vaccin et puce

Bonjour à tous,

Paprika, la maman des 3 chatons, attend toujours une maison quant à elle. C'est une minette très câline qui est pot de colle avec moi, surtout une fois que je suis au lit. Elle est aussi très gourmande et sollicite beaucoup la gamelle, mais il lui faut bien un petit défaut à cette amour de chat.
Au tout début, avec les inconnus, elle cherche mais elle n'est pas craintive, juste un peu timide : elle accepte qu'on l'approche doucement au début et elle se frotte à la personne quelques heures plus tard pour avoir des câlins.

Gros atout de Paprika : elle n'a aucune agressivité envers les humains. Je lui ai fait prendre des bains 2 fois/semaine et elle n'a pas craché niu griffé une seule fois.
Envers les autres chats, c'est pareil, elle miaulera par intimidation au départ, mais elle n'attaque pas ses congénères.

Paprika vient d'être vaccinée (1er vaccin) puis stérilisée.

Voici quelques photos :

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 16542210

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Unname10

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Unname11

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Unname12

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ivanov   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 07:57

"Ivanov va très bien. Il joue beaucoup mais fait parfois quelques bétises."

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Unname13

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Unname14

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Unname15

Merci aux adoptants pour toutes ces photos!

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 11:56

30/03/14 Paprika en accueil en vue d’adoption

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
sandrine1
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 09:46

saha16 a écrit:
30/03/14 Paprika en accueil en vue d’adoption
Bonjour,
Paprika va très bien chez nous depuis dimanche dernier date à laquelle nous l'avons accueillie
Elle a élu domicile dans le bureau, elle dort sur le canapé, roronne, de roule devant nous, elle est adorable. Hier, nous avons commencé à lui présenter notre gros matou Figaro, en prenant bien soin de les faire se rencontrer dans un espace grand et en laissant la porte ouverte du bureau à l'étage pour que paprika puisse s'y réfugier en cas de problème.
La rencontre s'est pas très bien passé à vrai dire. Notre matou semble être très très soumis. Il n'a pas dit grand chose n'a même pas miaulé, et est parti dans une chambre mais Paprika lui a courru après et l'a attaqué. Donc on tente à nouveau tout tranquillement aujourd'hui. On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:26

de retour cause mésentente

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)   PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» accueil urgent pour paprika et ses chatons
» Bao et Basile adoptés
» Missa & Mylki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: