| MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Jeu 04 Juin 2015, 07:29 | |
| 01/06/15 à récupérer à Buzet sur Tarn 6 chatons nés d'une chatte de 4 ans qui vit à la rue depuis le départ en maison de retraite de ses maitres. la chatte va être stérilisée et sera gardée par des voisins. - MUSCADE une femelle isabelle poils mi longs - CURRY un male blanc et roux crème - CUMIN un male roux et blanc - PAPRIKA un male noir et blanc (plus de blanc) - WASABI un male noir et blanc - MITAINE une femelle noire et blanche Chez parents marine Ils sont sevrés, mignons et sociables, 2 mois et demi 03/06/15 03/06/15 maman stérilisée pucée 250269606423658 au nom de marine et testée négative et chatons vaccinés 186€ 17/06/15 maman et 3 chatons perdus
Dernière édition par saha16 le Dim 18 Oct 2015, 14:16, édité 11 fois | |
|
| |
Marine Flaire les parages
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Jeu 04 Juin 2015, 19:00 | |
| 6 chatons, ca en fait du boulot pour télécharger toutes les photos ! Je m'attèle donc à la tache. ==> La petite isabelle aux poils mi-longs s'appelle MUSCADE et c'est la star de la portée. outre le fait qu'elle est très jolie, elle aime bien poser quand on la prend en photo et fait beaucoup de charme, même chez le vétérinaire! ==> WASABI est un petit mâle noir et blanc très sympa. Il est assez joueur mais timide quand il entend le bruit de l'appareil photo ==> MITAINE (femelle noire et blanche) est adorable. C'est la plus petite de la portée et elle a les yeux tout rond ce qui lui donne un air surpris permanent. Son nom est un hommage au dessin animé Volt, elle ressemble beaucoup au personnage du chat (Mitaine donc), je vous laisse juger : _________________ Chatte adoptée grâce à l'association : Miette Famille d'accueil de Nastasie
| |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Jeu 04 Juin 2015, 19:29 | |
| ==> CURRY est un petit mâle blanc et roux. "Petit" n'est pas très approprié cela dit comparé à ses frères et soeurs, c'est un géant ! Il pèse 400g de plus que Mitaine ! C'est aussi le plus affectueux de la portée. Il adore dormir contre les humains, les lécher et c'est une machine à ronrons (Curry à gauche et Cumin à droite) ==> Cumin est aussi un mâle blanc et roux. Il est très sociable et mignon mais c'est une vraie poule mouillée. Il est resté très discret chez le vétérinaire et n'a certainement pas participé au numéro de charme de ses frères et soeurs, préférant le confort sécurisant de son panier de transport il aime apparemment beaucoup les arrosoirs :p ==> PAPRIKA est un petit mâle noir et blanc très sympa et qui aime bien embêter la queue de sa maman : _________________ Chatte adoptée grâce à l'association : Miette Famille d'accueil de Nastasie
| |
|
| |
Kistrof Flaire les parages
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Ven 05 Juin 2015, 18:20 | |
| Bonjour, Ils sont trop mignons ! Est-ce qu'il est possible de venir les voir pour en réserver un/une ? On cherche un chaton à adopter ma copine et moi, et on serait intéressés par Wasabi ou Mitaine ou Paprika Camille & Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Ven 05 Juin 2015, 19:07 | |
| Bonjour et merci pour eux . Je vous ai envoyé un MP avec plus d'informations. _________________ Chatte adoptée grâce à l'association : Miette Famille d'accueil de Nastasie
| |
|
| |
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Mar 09 Juin 2015, 08:14 | |
| Mitaine et Cumin en train de jouer dans un carton : Muscade : Paprika : _________________ Chatte adoptée grâce à l'association : Miette Famille d'accueil de Nastasie
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Lun 15 Juin 2015, 11:55 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Mer 24 Juin 2015, 18:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Ven 26 Juin 2015, 20:39 | |
| La maman et 3 des chatons sont introuvables. Aucune piste. MUSCADE WASABI PAPRIKA sont donc perdus | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés Mer 06 Jan 2016, 01:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés | |
| |
|
| |
| MUSCADE WASABI PAPRIKA perdus - MITAINE CURRY 2 adoptés | |
|