Bonjour à tous,
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de notre petit Stitch. nous avons été très occupés. Vie mouvementée ces derniers mois.
Stitch est stérilisé depuis janvier mais nous n'avons pas encore eu le temps de venir chercher sa carte, honte à nous!! nous allons nous dépêcher de le faire.
Il s'est très bien adapté mais il reste très peureux. Je pense que c'est dans son caractère. Il a même peur de ses propres bruits parfois. on a souvent du mal à l'approcher. Quand on rentre le soir il lui faut un peu de temps pour nous reconnaître. Ca m'ennuie quelque fois parce que j'aimerais qu'il soit plus proche de nous.
Pourtant nous le couvrons d'amour autant qu'on peut.
De plus, notre chatte Lilou s'est bien remise de son arrivée et est redevenue comme avant. Ils jouent très souvent ensemble.
Il est solitaire et fait beaucoup de bêtises, comme faire pipi sur notre lit à chaque stress!! C'est un chat très stressé mais il est si beau, on dirait une panthère avec une petite tâche blanche en plus. Il est trop mignon, on l'adore.
Nous vivons en appartement au 1er étage et depuis cet été nous lui laissons l'accès au balcon toute la nuit.
Et depuis ce matin, il a disparu!!!! Il n'est plus dans l'appartement et nous ne le voyons nulle part aux alentours!!!
Nous sommes très inquiets car il est si peureux de tout. On a peur qu'il ne revienne pas!!!
Je ne supporterais pas de le perdre. C'est comme notre bébé. Lilou le cherche partout.
Je me sens impuissante car je suis au travail. j'attends avec impatience la fin de la journée pour aller le chercher partout.
Je suis très inquiète.
Il n'a pas de collier mais il a sa puce. Il est si beau, j'ai peur qu'il se fasse écraser ou enlever (mais il est fort comme un chien, il se laissera pas prendre facilement).
Je compte les heures.