Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Stitch (ancien Merko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayla
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Stitch (ancien Merko)   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) EmptyLun 06 Aoû 2007, 11:26

Bonjour à tous,

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de notre petit Stitch. nous avons été très occupés. Vie mouvementée ces derniers mois.
Stitch est stérilisé depuis janvier mais nous n'avons pas encore eu le temps de venir chercher sa carte, honte à nous!! nous allons nous dépêcher de le faire.
Il s'est très bien adapté mais il reste très peureux. Je pense que c'est dans son caractère. Il a même peur de ses propres bruits parfois. on a souvent du mal à l'approcher. Quand on rentre le soir il lui faut un peu de temps pour nous reconnaître. Ca m'ennuie quelque fois parce que j'aimerais qu'il soit plus proche de nous.
Pourtant nous le couvrons d'amour autant qu'on peut.
De plus, notre chatte Lilou s'est bien remise de son arrivée et est redevenue comme avant. Ils jouent très souvent ensemble.
Il est solitaire et fait beaucoup de bêtises, comme faire pipi sur notre lit à chaque stress!! C'est un chat très stressé mais il est si beau, on dirait une panthère avec une petite tâche blanche en plus. Il est trop mignon, on l'adore.

Nous vivons en appartement au 1er étage et depuis cet été nous lui laissons l'accès au balcon toute la nuit.
Et depuis ce matin, il a disparu!!!! Il n'est plus dans l'appartement et nous ne le voyons nulle part aux alentours!!!
Nous sommes très inquiets car il est si peureux de tout. On a peur qu'il ne revienne pas!!!
Je ne supporterais pas de le perdre. C'est comme notre bébé. Lilou le cherche partout.
Je me sens impuissante car je suis au travail. j'attends avec impatience la fin de la journée pour aller le chercher partout.
Je suis très inquiète.
Il n'a pas de collier mais il a sa puce. Il est si beau, j'ai peur qu'il se fasse écraser ou enlever (mais il est fort comme un chien, il se laissera pas prendre facilement).
Je compte les heures. Nouvelles de Stitch (ancien Merko) 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:26

Oufff, nous voilà soulagé!!!

Hier en rentrant du travail, nous avons fait le tour du quartier pendant 1 heure, regardant dans les jardins et sous les voitures. Rien.
Et soudain, après y être passé 10 fois, je re regarde dans le jardin d'un voisin, dans le coin sous la haie épaisse...mon petit Stitch, tout en boule, appeuré!!!!
J'ai eu de la chance, c'était très sombre et je ne l'ai vu que parce qu'il a ouvert les yeux (verts et toujours ouverts en billes).
Pas moyen de le faire venir jusqu'à moi. Le voisin n'étant pas là, j'ai décidé au bout d'1/2 heure d'efforts pour l'attirer (croquettes et jouets), d'escalader le petit muret, de passer derrière une haie au prix de pleins de griffures. Je l'ai attrapé et par miracle j'ai réussi à escalader à nouveau le muret avec le chat dans les bras (alors qu'il ne se laisse pas trop prendre, surtout quand il a peur).
Il est rentré l'air de rien, un peu faim quand même. mais au bout de 10 minutes il voulait ressortir!!!
Du coup, ce soir on va installer un grillage léger autour du balcon comme conseillé dans un autre sujet du forum.
On a eu peur quand même.
Lilou était contente aussi, il ont joué ensemble une partie de la soirée.

Sacré fripouille celui-là!!! Mais je ne peux pas y resister :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Stitch (ancien Merko)   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:28

tout est bien qui fini bien


ouf Nouvelles de Stitch (ancien Merko) 349570
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Stitch (ancien Merko)   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:30

Eh ben!!! Ca me rappelle des souvenirs ça :lol: .
Ca fait plaisir de le savoir retrouvé et de retour chez ses maîtres, surtout qu'en ce moment, y'a eu un peu trop de nos anciens pensionnaires qui se sont perdus Sad . Ca remonte le moral de savoir que pour au moins 1, il y'a une bonne nouvelle Nouvelles de Stitch (ancien Merko) 349570 .
Le grillage, c'est une bonne idée. Y'en a qui sont fins et qui ne gênent pas esthétiquement, et qui permettent au chat de sortir sur le balcon sans s'envoler. Et, puis, faudrait pas qu'il refasse des frayeurs à ses maîtres! Evil or Very Mad C'est pas sérieux ça Stitch! :megere:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Stitch (ancien Merko)   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:15

quel soulagement!
on attendait le dénouement avec impatience... et inquiétude...

car oui, ces dernières semaines beaucoup de nos ex pensionnaires se sont fait la belle....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Stitch (ancien Merko)   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:06

Merci d'avoir suivi la grande aventure de Stitch.
Ils sont nombreux à faire ça j'imagine mais on est si attaché à nos petites boules de poils que ça nous semble le sujet d'actualité le plus grâve du moment. On s'inquiète vite!
Je vais chercher des photos à mettre sur le forum pour vous montrer la terreur!! Very Happy
Ce week-end on va chercher le fameux moyen d'empêcher nos petits chats de s'évader et se renseigner sur la meilleure solution.

Merci pour vos messages et bons courage à tous les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Stitch (ancien Merko)   Nouvelles de Stitch (ancien Merko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Stitch (ancien Merko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Stitch adopté hier (ancien Merko)
» Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris
» problème de pipi avec Stitch
» Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: