Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis hier avec Stitch, petit mâle de 5 mois. Depuis un peu plus d'un mois que nous l'avions adopté, tout allait bien. Il semblait s'être bien aclimaté et s'entendait bien avec notre première minette, Lilou, 2ans1/2. Depuis le premier jour, il faisait dans sa litière. Pas de problème. Et sans prévenir, hier, il a fait pipi sur le canapé. Horreur!!! Espérant que cela soit exceptionnel, ce matin il jouait sur le lit à nous attaquer les pieds lorsqu'il a fait pipi sur le lit (couette, drap housse, matelas...).
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup il ne fait plus pipi dans sa litière.
Je pense quand même à quelque chose. Il y a deux ou trois jours, j'ai enlevé la litière qu'il avait à part de celle de Lilou, pour n'en laisser qu'une: celle de Lilou.
Ce qui est étrange c'est qu'on sait qu'il utilisait quand même parfois celle de Lilou puisque la sienne ne servait que pour faire pipi. Celle de Lilou servait pour le reste. Ca on en est sûr parce que Lilou a la diarrhé en ce moment et Stitch non. Donc c'est incomprehensible pour nous.
Nous l'avons grondé mais je ne pense pas qu'il comprenne.
Aidez nous s'il vous plaît, on ne sait pas quoi en penser. Je ne peux pas le surveiller sans arrêt.