Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:26

Bonjour,
Je tenais juste à laisser un petit mot (un peu tardif, certes... ) pour donner des nouvelles de mon petit ( ou grand selon le point de vue) Fenris. Ce petit amour s'est très bien adapté à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maitres.
Très joueur, il ne se lasse pas d'ennuyer les nouveaux venus (que ce soit chat ou homme), mais devient rapidement un amour dès qu'il pris ses repères. Il dort en permanence sur moi et ne peut pas s'empècher de prendre place près de ma joue ou sur ma tète.
En bref, c'est un petit amour dont je ne peut plus me passer. Merci à Martine qui s'en est si bien occupé et à sa première maman, sans qui il ne serait certainement plus là.
Je joindrais certainement des photos de mon gros matou si cela interesse quelqu'un, ainsi que quelques unes de Sunny, avec qui malgrès les petites bagarres, il s'entend très bien.

:miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:09

merci beaucoup de ces bonnes nouvelles. Stitch est un petit amour élevé par mes bons soins et ceux d'énola!!! j'espère qu'elle aussi trouvera vite une gentille famille car c'est un amour sur patte qui a vaillament élevé une douzaine de chatons dont seulement 4 étaient les siens...
je serai ravie que vous mettiez des photos sur le forum car qd je l'ai confié à Martine il n'avait qu'un mois et demi à peine...il a du bien grandir!!!
Stitch est un petit miraculé de l'existence, trouvé par un monsieur ds un caniveau à Blagnac, il s'est dépêché en urgence de me l'amener, décalant par là son heure d'arrivée au travail...et de mon côté c'est le jour où j'ai récupéré Enola qui allait mettre bas, où j'ai récupéré 4 bébés derrière auchant....enfin tte une grande épopée....qd je l'ai vu si petit j'étais plutôt pessimiste, ms il s'est accroché à la vie et entouré de toute notre affection il a grandit et est tjs resté le même: un petit amour ronronnant et calin....
je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble...cela ns apporte à chaque fois un imense réconfort de savoir qu'au bout de la chaine le petit être qu'on a arraché à une mort certaine et pour lequel on s'est battu a non seulement trouvé une famille ms en plus est heureux et fait le bonheur de tous.

caresses à bébé stitch...
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris EmptyMer 23 Aoû 2006, 07:48

Voila quelques photos de mon petit Fenris, accompagné de Sunny et de Mozard (anciennement Sankaï).

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris 05082006uw1

Voici Fenris avec Mozard, ce dernier ne demandant qu'à jouer bien que Fenris ne soit pas toujours ravi d'être à ce point solicité.

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris 06082006003sp2

Fenris, en plein effort...

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris 16082006kc7

Après une grosse bagarre, rien de tel qu'un petit calin pour reprendre des forces... Comme quoi Fenris et Sunny peuvent être calmes...

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris 22082006003oq1

Sunny, agressant sauvagement un dangereux tambourin à grelots... Une grande victoire pour la petite panthère !

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris 23082006001tp3

Dur dur d'être un chat, pas vrai Fenris ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: merci   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:17

merci pour ces jolies photos! ils sont tous les trois magnifiques et vs ne devez pas vs ennuyer!! il doit y avoir de l'animation!!!
petit stittch devenu Fenris deviendra gd et beau matou....il a déjà un beau gabarrit! et pourtant bébé il a eu du mal à grossir et est resté longtps pitchounet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:10

J'espère que vous avez raison car, malgrès toute mon attention, mon pauvre petit Fenris est de nouveau tombé malade et doit encore prendre des antibiotiques (tout comme Sunny avec qui il a partagé ses microbes).
Il reste vif et calin mais j'avoue être inquiète car en même pas un mois, c'est la deuxième fois qu'il doit prendre des antibiotiques et il n'est pas au mieux de sa forme....
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: courage et confiance   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:31

le pauvre petit chéri est un costaud!!! il a survécu à plusieurs heures voir probablement à une journée ds un caniveau!!! ap il au la chance d'être choyé très vite par Enola il a eu du bon lait de maman chat du collostrum tt ce qu'il faut. et mes bons soins lol!!! avc un comlément de lait maternisé (il a très vite compris le bibi) des vermifuges régulier des pesées régulières...enfin il a été suivit et couvé de près.
le seul hic c'est qu'il est tombé malade malgré nos précautions av d'avoir pu être vacciné; ms comme il a été de suite soigné cela l'a sauvé. je pense que cette fragilité disparaitra en grandissant choyé par sa nvelle maman avc une bonne alimentation et tt ce qu'il faut. il existe not un complément alimentaire (le petfost félin) qui booste un peu les chats et chatons pour la croissance et la forme... ms demander au véto la posologie et compatibilité avc la nourriture que vs donnez . il ne faut pas trop surdoser le calcium, une hyper calcémie c'est pas génial non plus. enfin le mieux est de demander un petit conseil au véto il vs rassurera et vs guidera au mieux.

caresse à la petite panthère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris   Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...
» Fenris et Kamduith , 2 ans déjà...
» Nouvelles de Stitch (ancien Merko)
» Des nouvelles de Granola devenu NOA :)
» des nouvelles de CATA devenu ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: