Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Minette Nambéo et Naos Dim 04 Juin 2017, 20:25
17/05/17 Récupérés une chatte tabby NAISSA et ses 3 chatons trouvés ch Licard à St Simon dans le jardin d'une dame qui peut les garder en attendant
* MINETTE : F écaille de tortue
* NAMBEO : M noir et blanc : adopté * NAOS : M red point : en accueil en vue d'adoption
La dame gardera un chaton de la portée 14/06/17 IE et Primo
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mar 19 Déc 2017, 10:03, édité 4 fois
Agmanck Flaire les parages
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Mer 21 Juin 2017, 18:09
Bonjour Est-ce que l écaille de tortue est encore disponible? J ai déjà un chat mal castré et une chienne très sociabilisee je recherche une petite écaille de tortue car j adore leur caractère qui s accordera parfaitement a ma petite fille qui va pas tarder à marcher et lui apporter un compagnon de vie Merci de votre réponse Marion
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Jeu 22 Juin 2017, 07:39
Bonjour Marion,
Pour avoir plus d'information sur cette minette, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com) en décrivant dans le mail votre environnement (appartement, maison, âge des enfants, présence d'autres animaux...), votre mode de vie, et votre projet d'adoption (le nom du ou des chats qui vous intéresserai(en)t ainsi que le caractère souhaité du chat). En effet, les bénévoles n'ont malheureusement pas le temps de regarder tous les messages sur chaque posts, et les demandes sont centralisées par mail. Si vos attentes et votre environnement correspond aux besoins et au caractère du chat qui vous intéresse, vous pourrez ensuite lui rendre visite chez sa famille d'accueil
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Jeu 06 Juil 2017, 12:11
Minette, Naos & Nambeo seront à l'adoption chez Cani'cat ce samedi 8 juillet 2017 entre 14h et 18h !
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2017
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Sam 22 Juil 2017, 21:16
Naos (mâle blanc, yeux bleus, oreilles et queue rousses) et Minette(femelle écaille de tortue, yeux noisettes) sont chez moi depuis jeudi, tout se passe bien !
Naos est aventureux, sociable et joueur. Il se laisse manipuler facilement et ronronne énormément !
Minette est un peu plus farouche, elle se laisse manipuler facilement après avoir été attrapé mais une fois à l'aise pas de soucis. Elle est délicate, un peu peureuse et très joueuse, elle ne mord et ne griffe jamais !
_________________ Heureuse adoptante de Quignon (adopté au Chat Libre), Beemo & Salem (sauvées de la rue)
Si vous voulez adoptez un des chatons, inutile de me contacter, envoyez plutôt un mail au Chat Libre - toulouse@le-chat-libre.com -
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2017
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Mer 26 Juil 2017, 10:58
Naos et Minette vont bien ! Ce sont vraiment des amours de chatons.
Naos ronronne dés qu'on le touche, il ne griffe jamais et c'est un vrai pot de colle, il adore la compagnie humaine.
Minette s'est bien détendue depuis sont arrivée, elle se laisse maintenant attrapée facilement, elle a besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter que son frère mais je pense que la compagnie d'un autre chat lui ferait le plus grand bien dans sa future maison!
Tous deux sont compatibles avec des enfants (même en bas âge), autres chats, appartement ou maison, ils ne sont pas difficiles, ils veulent juste de l'affection !
_________________ Heureuse adoptante de Quignon (adopté au Chat Libre), Beemo & Salem (sauvées de la rue)
Si vous voulez adoptez un des chatons, inutile de me contacter, envoyez plutôt un mail au Chat Libre - toulouse@le-chat-libre.com -
Minette en journée d'adoption à Truffaut Colomiers le 30/07/17 :
_________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Mar 01 Aoû 2017, 19:34
30/07/17 Naos en accueil en vue d'adoption !!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Naestra Famille d'accueil
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Mer 02 Aoû 2017, 21:23
Minette a fait des progrès fabuleux. Elle vient souvent s'installer sur les genoux, recherche les câlins et ronronne à la première caresse. Elle prend un peu de temps à être à l'aise mais une fois qu'elle s'est adapté c'est un pur chaton de salon. Elle se laisse porter et n'a jamais griffé ou mordu.
Dernière édition par Naestra le Lun 28 Aoû 2017, 14:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Jeu 10 Aoû 2017, 11:23
Minette est sociable, joueuse, adore être portée, caressée. Elle s'entend très bien avec les autres chats, et recherche constamment la compagnie des humains. Elle est très à l'aise avec les enfants, et n'utilise jamais ses griffes ou ses dents. Elle attends une famille qui l'aimera pour le chaton extraordinaire qu'elle est.
Sujet: Nouvelles de Naos Lun 14 Aoû 2017, 07:50
Bonjour,
Je vous fais parvenir quelques photos de Naos qui s'est bien installé dans la maison. Il s'habitue bien aux chinchillas même si il aime bien les embêter de temps en temps. Très joueur et câlin, je ne peux pas me déplacer dans une pièce sans avoir son ombre qui me suit.
Il a encore quelques puces mais il a été traité et est passé faire une petite visite chez le vétérinaire pour un mini check-up. Tout va bien.
Il a toujours tendance à manger vite et comme un glouton. Donc bon, par moment ça passe, d'autres fois ça passe pas ahaha.
Je l'appelle Prince des rues par moment car il aime faire son fier et tout beau.
Ysalinde Flaire les parages
Hier il a été convenu que Naos allait être adopté après avoir vécu durant 1 mois dans mon appartement. La cohabitation avec les chinchillas se passe bien, même si il est curieux et qu'il vient de temps en temps les embêter. Cela lui a valu une petite morsure sur un coussinet de ma femelle pas très contente car il aime aller au dessus des cages et cela n'est pas très apprécié par celle-ci. Elle a beau protesté, il s'en fiche un peu ahaha.
En tout cas, il a bien grossi, il est à plus de 3 kilos maintenant, mange bien et vient me réveillé tous les matins pour avoir à manger ... des câlins.
Il aime venir voir ce que je fais sous la douche / ou le bain. Je pense que d'ici peu, il prendra une douche en même temps que moi.
Et cerise sur le gâteau, voici des photos de lui!
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Mar 12 Sep 2017, 13:27
Minette est réservée, elle partira dans quelques temps avec Jelly Bean, les deux sont inséprables et mon coeur est tout joie à l'idée qu'elle vivent leurs vies ensemble !
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Mar 12 Sep 2017, 16:40
10/09/17 Adoption confirmée pour Naos !!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Dim 24 Sep 2017, 10:44
23/09/17 Minette 30 adoptée !!!!!!
Ysalinde Flaire les parages
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Ven 21 Sep 2018, 09:23
Bonjour
Je vous envoie des nouvelles de Naos que j'ai adopté il y a plus d'un an (et bientôt 2 mois) par votre association.
Suite à un changement de travail, j'ai déménagé pour m'installer à Grenoble. Et dans peu de temps, je re-déménage pour avoir mon propre appartement cette fois
Naos a bien grandi. Monsieur fait plus de 5 kilos. Il est toujours aussi joueur, câlin et ronronneur. C'est un vrai amour que j'ai à mes côtés tous les jours. Il n'embête plus autant les chinchillas car il a eu le malheur d'embêter un de mes deux mâles et celui-ci s'est venger en le coursant dans tout l'appartement. Depuis, il garde ses distances même si il vient lui faire coucou de temps à autre.
Comme c'est un chat très sociable, je lui ai confié une lourde tâche : d'être papa/grand frère pour d'autres chatons. En effet, je suis devenue famille d'accueil pour une association qui est dans la région d'Isère. Ainsi, il s'est déjà occupé de 2 chatonnes (Ophélia et Opaline, qui fut un grand amour pour lui) et maintenant, il s'occupe de Ondine.
Je suis très heureuse de son caractère bienveillant et joueur envers les chatons. Même si bon, il aime bien être le seul chat de la maison pour avoir toute l'attention et les câlins.
Voici une petite panoplie de photos durant cette année avec lui :
Chacha Pacha :
Avec Opaline et Ophelia :
Avec Opaline, son grand amour sur le moment :
Avec la dernière que j'accueille actuellement, trouvée dans un entrepôt d'une grande surface :
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Minette Nambéo et Naos Ven 10 Mai 2019, 12:05
le bonjour au beau Naos de Grenoble et à ses copains/copines !!!
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats