Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella Empty
MessageSujet: Bella   Bella EmptyVen 25 Mai 2012, 20:23

Bella Bella10





BELLA — 1 an

24/05/2012




15/04/12 Arrivée d’une chatte tabby trouvée errante quartier cote pavée
10/05/12 Primo vaccinée, pucée et testée négative
Un peu craintive les premiers jours mais adorable, discrète, Ok chats et chiens
en accueil chez Sophie G contactez duchesse.martin@yahoo.fr

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Bella 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Bella 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Une compagne sensible   Bella EmptyJeu 31 Mai 2012, 13:55

Bella est une jeune chatte timide les 15 premiers jours, où elle a adoptée d'office la dernière étagère de notre penderie. Perchée tout en haut, en sécurité, lovée dans nos piles de vêtements, elle observait tout ce qui se passait en n'en perdant pas une miette....mais elle était tendue et effarouchée par les bruits, et lorsqu'on souhaitait la caresser ou la prendre en bas dans notre monde lol.

Aujourd'hui, elle s'est bien habitué à nous et à son colocataire Gnafron (plus que copain, quelques disputes mais rien de méchant). Le temps passant, nous découvrons une minette véritablement agréable au quotidien et assez discrète, beaucoup moins réservée qu'aux débuts, voire plus du tout avec moi. Elle vient réclamer des câlins et se frotte à moi pour déposer ses odeurs, vient dans mes pattes à l'ordinateur, miaule pour réclamer qqchose ou bien me demande devant "son" placard de la remonter pour faire dodo. Nous songeons à installer une sorte de "nacelle-ascensseur" pour elle Very Happy

Une toute jeune chatte super fidèle, ne deviendra pas exubérante dans ses câlins mais ronronne bien ! Et qui va sans doute développer une relation très privilégiée avec ses adoptants. Il faudra simplement attendre qu'elle prenne l'initiative du rapprochement et des manifestations d'affection, une fois respecté le temps de mise ne confiance. Bella 896583
Cela n'en aura que plus de valeur, n'est-ce pas ?

Dorénavant, elle me suit parfois quasiment comme un petit chien :) et depuis le début elle dort sur ma tête ou plutôt dans mes cheveux, le menton étalé dans mon cou la nuit en le pétrissant avec ses fines pattes.Je pense même que ça lui plairait de téter mon oreille. Adore les câlins sous la couette, chaque soir elle attends son heure patiemment.
Bella 17610 Raffole des crevettes.
Très légère et fine.
cat Grande joueuse et bonne chasseuse
de faucheux, ficelles etc
:dort: Aime ses habitudes de vie, a horreur qu'on la bouscule (bruits etc) et qu'on viole sa tranquillité (comme la plupart des chats...): Supportera sans doute mal l'agitation d'enfants en bas-âges ou de vivre au sein de repères fluctuants.
A besoin de présence importante (c-a-d, dès qu'on revient de nos activités on s'occupe d'elle, jeux, câlins etc car elle le réclame).

Ah oui ! Elle est très jolie dans le genre "chat tigré de gouttière", avec des yeux verts splendides cernés de noirs qui dévorent son mince visage, d'autres photos suivront. Sera vraisemblablement toujours un poids-plume selon le véto qui va la stériliser demain.

Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Bella Bellissima   Bella EmptyLun 18 Juin 2012, 22:46

Bella Dessin11 Bella (Belloute pour les intimes), dans son QG, le haut de l'arbre à chat (piqué de haute lutte à Gnafron!):

Bella 2012-032

Une si féminine façon de croiser les papattes, n'est-ce pas ?flower

Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptySam 30 Juin 2012, 16:33

La très belle Bella attends toujours sa famille ! Venez la voir dan sa FA ou en expo, elle est si gentille et câline. Elle miaule un peu pour communiquer lorsqu'elle souhaite faire une partie de jeux ou veut des câlinous sur le lit. Très proche des humains. Bella 896583
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: MINETTE BELLA   Bella EmptyMar 10 Juil 2012, 09:25

Bella 1836_111

Bella 2012-034


Bella 242364BELLABella 896583Bella 242364Bella 896583
une minette très présente, très fille, très unique, "The Only Real Minette"


Bella La-min10
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Bella au repos (mais aux aguets tout de même!)   Bella EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:43

Bella Bella_10
Bella 162153 Bella 896583 Bella 162153
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptyLun 10 Sep 2012, 21:44

Bella est toujours là !
Elle n'aime pas être prise dans les bras et tripatouillée, elle n'aime pas les autres chats, et elle n'aime pas être enfermée. Elle est très gentille, toujours aussi belle, et toute douce.


Bella Imgp0116

A bientôt lors d'un W-E adoptions dans une jardinerie !
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:46

D'une grande sensibilité que reflètent ses immenses yeux verts en amande, elle sera profondément attachée à ses futurs maîtres s'ils respectent son "quant-à soi" naturel.

Sans stress autour d'elle, elle se montre très gentille, câline, dort sur le lit. c’est cependant une minette méfiante au début, qui n'est pas à l'aise avec les enfants surexcités et qui a besoin d'un accès extérieur impérativement pour son équilibre. En présence d'autres chats, elle grogne de peur et est sur le qui-vive en permanence. Elle ne pourra pas cohabiter avec l'un d'eux !


Cela fait maintenant depuis le mois d'Avril 2012 que Bella est chez nous en FA et elle attends encore malgré les expos, alors que c’est une minette taille de guêpe, sublime, très gentille, "fille" unique d'adoptants uniques ! Sans doute trop discrète et pas assez fofolle...

Pensez à elle ! flower
Bella Imgp0410

Bella Imgp0110
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptyDim 25 Nov 2012, 17:13

Bella adoptée aujourd'hui !!

_________________
Coup de projecteur :
Bella 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptyLun 26 Nov 2012, 14:51

Eh oui p'tite Belloute adoptée par une famille avec 3 fillettes, à Saint-Jean, dans une maison sans aucun autre animal.... J'espère vraiment que l'adaptation se passera bien et tranquillement, nous espérons avoir des nouvelles de sa première semaine le W-E prochain.
Je posterai celles-ci ensuite.
Comme quoi tout finit par arriver cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella
» BELLA 8
» BELLA
»  Bella Speed 2, Kyo 3 et Hanna - YAMI perdue
» BELLA 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: