Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 22 Mai 2007, 17:37

Bonjour !

Bon eh bien je me présente, comme ça, ça me permet de ne pas rester toute seule dans mon coin ^^.

Je m'appelle Mathilde, j'ai 12 ans 1/2, enfin, bientôt 13, car je suis née le 27 mai. Je suis très bavarde et (évidemment) j'aime beaucoup les chats. C'est mon animal préféré depuis que j'ai 5 ans. Malheureusement, lorsque j'étais enfant, j'habitai en appartement, et mes parents avaient refusé d'avoir des chats. Alors j'ai acheté des livres, j'ai lu pour vivre ma passion, j'ai appris et puis je soignais et nourrissais les chats de ma voisine de pallier, Mac et Wanadoo Very Happy .

Mes parents se sont séparé (pas très gai), et à 10 ans avec ma mère j'ai enfin pu habiter dans une maison, et on a eu notre première chatte, Chipie, mais elle est partie car elle était trop sauvage et comme derrière notre maison il y avait un champ... Puis est venue Louna, mais quelqu'un l'a empoisonnée... Par la suite, nous avons déménagé, Et enfin nous avons eu Melba, qui a un an, et toute mimi (enfin je trouve tous les chats mignons ^^).

Bref après cette courte biographie qui a dû vous passionner -______-, je suis (enfin je pense) gentille, une fille qui ne se prend pas trop la tête... Oh si, parfois un peu trop, surtout avec mes contrôles de latins...

Bon, ben voila ^^ :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ...
» Bonjour
» SUNRISE 2 - SNOWBROWN
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: