Tout d'abord je vous en supplie ne me jugeait pas (que ce soit pour mon orthographe comme le reste)
Je vous présente ma "petite famille" dans l'ordre d'arrivée :
Mr Nounours mon gros chat tigré de gouttière avec ses oreilles géantes et ses grand yeux vert, Mr nounours à à peu près 6 ans il fait plus de 4kg et il a eu de grave problème de reins qui sont loin derrière nous aujourd'hui. Il est arrivé dans ma vie après mon premier déménagement en t'en qu'adulte. J'avais une petite chambre de 13 m² dans un foyer ou les animaux était interdit et une débile la ramener dans sa chambre il était un chaton battu et drogué le directeur c'est aperçu de sa présence et voulait que la fille s'en débarrasse. Un jour elle est partie faire ses courses et je lui ai proposer de garder son chaton le temps de son absence le chaton a beaucoup dormi et il a trouvé très chouette que mon petit balcon côté jardin au premier étage avec une haie lui permettais de sortir. Le chaton est toujours revenu à la tombée de la nuit (avec un accro un jour qui lui a valu une amputation d'une phalange) et il m’a toujours suivie partout et j'ai étais sans jamais mille. Alors qu’elle n'est jamais revenue le chercher.
GUSTAVE dit guss guss, mon Bombay d'amour de 5 ans. Lorsque j'ai loué ma première maison je me suis rendu compte que Mr nounours était très sociable avec les autres chats, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'agrandir la famille. J’ai posté une annonce sur Leboncoin car mon ex compagne à ce moment-là voulais une isabelle. Un monsieur m’a contacté. Il avait l'air au bout de sa vie. Il ma expliquer qu'il avait un élevage de pure race Bombay et qu'il chercher une famille pour un des chatons de sa dernière porté. Je ne connaissais pas u tout la race, il m’a dit qu'il me laisserait le temps de réfléchir et de me renseigner sur c'est boules de poils. Une demi-heure plus tard je prenais rdv pour aller le chercher.
Gustave était tout petit petit, il a été couvert de jouets d'amour et de temps, et entre nounours et lui le coup de foudre. Malheureusement Guss a une maladie respiratoire a vie est intraitable, a ses 6 mois j'en ai eu marre des vetos et des médicaments qui n'arrivait pas l'air de l'aider plus d'une semaine. J’ai dit stop et j'ai pris soin de lui comme d’un chaton normal. Aujourd’hui il va très bien très bavard et très très très câlins, il a un peu les yeux qui coulent et il éternue souvent mais il ne souffre pas et me fait autant de bêtises qu'un chat normal :cat :
Lou ma saiette, alors que mon royaume de chat était parfait, mon ex compagne ma offert cette princesse, est arrivé dans ma vie G’lou une jolie shiba inu avec tout ce que la race de ce chien implique de prestance et de flegme. Ma chienne est parfaite elle me ressemble en tout point et surtout s'entend à merveille avec ses compagnons félins, calme et patiente elle sait se faire aimer de n'importe quel chat, aujourd'hui âgée de 4 ans elle est ma compagne et mon âme sœur, je l'ai tatouée sur le bras ainsi que Mr nounours et Gustave, mes gardiens.
Alors que je pensais la famille au grand complet et vivant depuis 3 seule dans un appartement de 60 m², est arrivée par mon ex Kabuki, cette petite chatte toute ronde et tigré de 2 ans ne devait être que de passage dans ma vie, voilà pourquoi a par lui faire des câlins je ne me suis soucié de rien en ce qui la concerne. Finalement au moment de ma rupture avec sa propriétaire celle-ci nous a abandonné toutes les deux, c'est à force de câlins et de ronrons que cette boule de poil tigré ma sortie de ma tristesse et a fait sa place au creux de mon cœur.
Il y a 6 mois alors que je vaquais tranquillement à mes habitudes je suis tombé sur wifi, du moins c'est plus wifi petite chatte croisé sacré de Birmanie qui m'est tombé dessus cette fripouille n'a rien trouvé de mieux que de sauté de l’appartement de son ancienne maîtresse qui procédé à ce moment-là 8 chats à son domicile. Me disant que pour ma part quand il y en avait pour 3 il y en avait pour 4 elle a fait alors partie de la famille.
Jusqu'à présent je n'ai été guidé que par mon cœur donc je ne me suis pas rendu compte des difficultés vers lesquelles j'allais. J’ai 26 ans et je travaille à temps pleins à 40 km de mon domicile, les poilus sont souvent seul, n'ayant pas les moyens mesdames crie au loup une semaines sur deux et en sont devenu destructrices, j'ai dû jeter, les 3 quarts de mes meubles.
Aujourd’hui je me sens dans une impasse, ils ont des puces, des verres et j'ai l’impression que je n'arriverais pas à les aider.
J’ai besoin de vous, de vos conseils, de vos astuces et connaissance pour que toute notre petite famille réussisse à perdurer en paix, car a l’heure actuelle je me sens seule et un peu perdu.
Merci de votre lecture surtout si vous avez réussi à finir cette lecture.
ronron de nous