Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
cemycla
Prend ses marques
cemycla


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 15 Avr 2013, 11:30

Bonjour,
Je m'appelle Myriam, mon conjoint c'est Cédric et notre fille s'appelle Clara (9ans dans 3 semaines).
Depuis un moment je voulais un chat mais Cédric ne voulait pas trop à cause des vacances.
Nous avons déjà un adorable hamster russe (p´tit Russe) qui a 2ans1/2 et un lapin extra nain (Caramel) qui a 1an1/2.
En allant à la jardinerie, nous faisons toujours un détour pour voir les animaux. Et là... arrêt devant une cage. Cédric comprend mais me dit non alors que Clara a aussi craqué.
On sort du magasin et allons nous promener. Ce chat rentre dans la conversation et après un long moment de réflexion avec les pours et les contres on décide de retourner au magasin et de se renseigner sur elle (Coco Chanel) sachant qu'on avait trouvé pour les vacances.
Ça nous a pris encore du temps avant de nous décider.
Bienvenu Coco Chanel. Elle est croisée siamois. Elle est super gentille mais reste sous le meuble de la salle de bain.
On l'aime énormément même si elle ne se montre pas et on espère de tout notre cœur qu'elle nous adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave
» Bonjour
» Bonjour
» Patchanka, dite Patou!
» bonjour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: