| ORACLE FelV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ORACLE FelV+ Sam 24 Sep 2016, 18:27 | |
| 22/09/16 Récupéré avant départ fourrière, un jeune chat mâle roux et blanc non identifié non castré, qui avait été déposé le matin chez un vétérinaire de patte d'oie par une nourrisseuse de la cépière au local | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Ven 30 Sep 2016, 18:56 | |
| 30/09/16 testé FelV+ besoin accueil | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Dim 02 Oct 2016, 08:19 | |
| 01/10/16 En accueil chez Helene _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Dim 09 Oct 2016, 20:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Mar 17 Jan 2017, 19:08 | |
| 15/01/17 Adopté par sa FA !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Sam 15 Avr 2017, 09:55 | |
| Des nouvelles d' Oracle !!! "Oracle va tres bien, toujours aussi gentil, câlin et joueur. Il est toujours aussi glouton même s'il s'est un peu calmé et mange ses croquettes en plusieurs fois (mais on continue à lui peser ses rations et à lui donner deux fois par jour). C'est vraiment un véritable amour, personnellement je suis toujours aussi gaga et tous nos amis l'adorent. Voici quelques photos du matou" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Ven 29 Déc 2017, 13:48 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ Mer 27 Fév 2019, 21:57 | |
| 27/02/19 L'état d' Oracle s'est vite dégradé, il a dû être endormi... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORACLE FelV+ | |
| |
|
| |
| ORACLE FelV+ | |
|