| Des nouvelles de Patenjeans | |
|
+9lorraine31 Marion64 clo31 Emilie90 anaisla87 saramb Lyne c Seve31830 saha16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur

Nombre de messages : 15652 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: PATENJEANS Jeu 04 Juin 2015, 14:21 | |
| 29/05/15 Malgré ses 3 factures le petit bout n’a pas besoin d’une opération, cela devrait se ressouder petit à petit en cagotherapie radio de contrôle d’ici 10 jours Par contre il y a des chances qu’il doive se faire opérer plus grand pour l’exérèse de la tête du fémur, mais rien de sur pour l’instant 07/07/15 guérie...Elle est en pleine forme et super jolie 23/07/15 en accueil 25/07/15 vaccin 20/08/15 rappel 09/12/15 stérilisée tatouée 171EFS testée Felv+ douteux 05/02/16 PCR négative FELV !!!!!
Dernière édition par saha16 le Mer 24 Fév 2016, 20:08, édité 4 fois | |
|
 | |
saha16 Administrateur

Nombre de messages : 15652 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Jeu 09 Juil 2015, 19:50 | |
| 07/07/15 guérie, 7: A mettre dans une fa au plus vite car la pauvrette grandie en cage...Elle est en pleine forme et super jolie  | |
|
 | |
saha16 Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Jeu 16 Juil 2015, 19:46 | |
| Ça fait 2 mois qu'elle est en cage à la clinique la pauvre, elle n'a connu que ça de sa vie pour l'instant, vivement qu'elle parte en famille d'accueil  | |
|
 | |
Seve31830 Prend ses marques

Nombre de messages : 34 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 12/06/2015
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Ven 17 Juil 2015, 10:36 | |
| Pourquoi cette petite puce reste chez le véto? Elle a besoin de soins spécifiques ? Quel genre de frecture a-t-elle subi? Je ne suis pas là le week end du 19 juin et je pars en vacances du 3 au 11 août mais je peux vous dépanner jusque là si elle peut être en contact avec un autre chat et éventuellement mon petit chien... Séverine | |
|
 | |
Lyne c Bénévole

Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Ven 17 Juil 2015, 19:36 | |
| A cause de ses fractures on a du l’immobiliser dans une cage pour consolider tout ça , puis comme elle était faible elle a attrapé la teigne..... du coup on ne pouvait pas la mettre en contact avec d'autres animaux, nous l'avons donc laissé a la clinique en soins. Nous avons fait une culture il y 'a 2 jours pour voir si elle était toujours porteuse de teigne ou guérie, nous aurons donc bientôt le résultat.... nous pourrons la mettre en contact avec d'autres chats si elle est négative. _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
 | |
Lyne c Bénévole

Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Ven 24 Juil 2015, 13:59 | |
| La petite crapule est partie chez sa famille d'accueil aujourd'hui !! Ils vont continuer les soins et elle sera mise a l'adoption tres prochainement. Elle a été primo vaccinée aujourd'hui également. _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
 | |
saramb Flaire les parages
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Lun 03 Aoû 2015, 10:31 | |
| Patenjeans est une petite aventurière qui nous fait tous bien rire ! Elle s'adapte bien et commence a réclamer des câlins de temps en temps.
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Lun 03 Aoû 2015, 13:35 | |
| | |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Lun 03 Aoû 2015, 13:37 | |
| [img]  [/img] | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Lun 03 Aoû 2015, 13:45 | |
| | |
|
 | |
anaisla87 Prend ses marques
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Dim 13 Sep 2015, 12:19 | |
| Bonjour. Avec mon copain on cherche un chaton à adopter. Je suis l'histoire de cette petite. Elle est bien remise sur pattes et adoptable ? Sera-t-elle présentée bientôt en exposition ? Comment elle est niveau caractère ? Elle serait heureuse en appartement sans autre chat ? Merci de vos réponses !
| |
|
 | |
 | Sujet: Adoption Patenjeans Mer 07 Oct 2015, 19:55 | |
| Bonjour ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Patenjeans vient de finir ses soins, elle sera très prochainement mise en adoption. Elle est curieuse, sociable et énergique et très joueuse ( elle rapporte même les balles comme un chien :P ). Elle obéit au "non " et est plutôt docile, même si elle a son petit caractère quand on l'embête. Nous nous l'avons toujours eu en appartement et seule et ça ne pose pas de problème. Voila, voila !   " /> | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Mer 07 Oct 2015, 20:14 | |
| [img]  [/img] | |
|
 | |
 | Sujet: FELV + Jeu 10 Déc 2015, 20:53 | |
| Patenjeans, a été stérilisée hier et diagnostiqué FELV +  Ca lui a surement été transmis à la naissance parce qu'elle n'a jamais été en contact direct avec d'autres chats. Elle ne va donc plus pouvoir aller en journées d'adoptions. Même si à ces journées d'adoption elle était stressée et agressive, maintenant, il va être beaucoup plus dur de la faire adoptée... Si vous recherchez une jeune chatte joueuse, pleine de vie avec un coté sauvageonne chez qui les moments câlins si vous ne voulez pas d'un chat qui reste sur le canapé toute la journée à faire la sieste mais plutôt d'un chat qui soit capable de vous surprendre par son intelligence, ses idées bizarres et ses drôleries, Contactez moi au 0616059425 pour venir voir la petite tornade à la maison. | |
|
 | |
Emilie90 Fait son nid

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Sam 30 Jan 2016, 20:17 | |
| _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
 | |
clo31 Bénévole

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Dim 31 Jan 2016, 06:29 | |
| Il est très bien ton petit résumé Emilie, même si l'histoire de PATENJEANS n'est pas des plus glamour, pauvre petite Cette petite a 2% de chances de voir sa troisième année et les suivantes ! Alors ne mérite-t-elle pas plus qu'un autre le bonheur ? Ces chats, on ne les adopte pas pour les voir vieillir, on les adopte pour les rendre heureux, tout simplement, et on sait que ce n'est pas pour 15 ans. Ils auront une jeunesse éternelle ! Mais seulement, on le sait et on peut s'y préparer : la leucose c'est pas pire qu'une voiture qui arrive trop vite, ou qu'une PIF, ou que sais-je encore qui les emporte trop vite et trop jeune ! Et si cette petite fait partie des 2% qui passent le cap, alors elle aura une vie plus longue devant elle, restera surement contagieuse pour les autres chats mais n'aura pas de faiblesses immunitaires. Et ce sera surtout une belle surprise de la vie ! Une belle adoption, ça devrait être une adoption dénuée d’intérêt pour le bipède et pleine d'amour pour le petit quatre pattes poilu, peu importe le nombre d'années  | |
|
 | |
saha16 Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Mer 24 Fév 2016, 20:07 | |
| Le test PCR est négatif !!!! le test plaquette douteux a été fait le même jour qu'un autre test plaquette douteux pour lequel le chat a également été testé négatif par PCR. Que du bonheur à venir désormais pour PATENJEANS! La roue tourne enfin... | |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Lun 28 Mar 2016, 20:04 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Mar 29 Mar 2016, 16:41 | |
| 29/03/16 De retour à l'adpotion... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
 | |
lorraine31 Administrateur

Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Lun 02 Oct 2017, 06:20 | |
| 01/10/17 Repartie en FA chez Elsa et Marine _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
 | |
ElsaetMarine Flaire les parages
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Dim 22 Oct 2017, 16:32 | |
| | |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans Jeu 28 Juin 2018, 09:06 | |
| 27/06/18 Pateanjeans ne peut plus rester chez sa FA, si vous avez de la place pour elle c'est un amour !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
 | |
ElsaetMarine Flaire les parages
 | Sujet: Patenjeans Sam 30 Juin 2018, 12:29 | |
| Bonjour, c'est avec tristesse que nous devons ramener Patenjeans durant le mois de juillet au refuge... Quand nous l'avons accueilli (depuis le mois d'octobre), les débuts ont été un peu compliqués, il lui a fallut un petit temps d'adaptation, et maintenant, elle est adorable, elle est devenue très câline, très joueuse, tout en faisant encore quelques petites bêtises, souvent rigolotes, et en gardant son petit caractère. Mais elle va beaucoup, beaucoup nous manquer... En espérant qu'elle soit rapidement adoptée, et qu'elle trouve une gentille famille    | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Patenjeans  | |
| |
|
 | |
| Des nouvelles de Patenjeans | |
|