| MAJORETTE FELV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MAJORETTE FELV+ Ven 06 Mai 2016, 19:19 | |
| 02/05/16 Récupérés deux jeunes chats très sociables 1 mâle noir et une femelle écaille pleine qui sont dans le jardin de personnes ne pouvant les garder à Blagnac - MAMADOU - MAJORETTE 03/05/16 Sté + tat off 179RVT 30 millions amis 05/05/16 chez Claudine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ Mar 10 Mai 2016, 11:09 | |
| 09/05/16 Leucose confirmée pour Majorette... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ Mer 11 Mai 2016, 08:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Pomies Flaire les parages
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ Lun 16 Mai 2016, 12:22 | |
| Majorette est arrivée chez moi c est une minette adorable ultra câline que vous pouvez câliner dans tout les sens elle adore. C est un vrai pot de colle tres joueuse et super curieuse;) _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
ClaireS Flaire les parages
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ Dim 29 Mai 2016, 18:44 | |
| | |
|
| |
ClaireS Flaire les parages
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ Mar 19 Juil 2016, 16:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ Sam 13 Nov 2021, 09:27 | |
| 10/11/21 Mauvaise semaine pour nos chats leucose, Majorette a rejoint le paradis des chats _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJORETTE FELV+ | |
| |
|
| |
| MAJORETTE FELV+ | |
|