| MERCURY FIV+ FELV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MERCURY FIV+ FELV+ Sam 02 Avr 2016, 12:15 | |
| 01/04/16 Trouve sur un balcon mâle adulte typé siamois Primo, test et tattoo national demandés Adorable, stérilisation déjà faite, tatoué, 6.1 kg le minou Accueil urgent pour ce gros pépère !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 03 Avr 2016, 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bradipoalforno Famille d'accueil
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Dim 03 Avr 2016, 18:00 | |
| Me voilà chez ma nouvelle famille d'accueil !! Je m'adapte petit à petit. J'alterne des moments où je veux des câlins à des moments où je veux rester tout seul. Mais je ne suis pas encore tout à fait à l'aise du coup je miaule de temps en temps ! Mais bon, ça fait juste quelques heures que je suis arrivé. J'ai pris quand même le temps pour me prendre en photo, on sait jamais ! Ici je dors sur le canapé.. Et oui... j'ai l'air un peu bête, mais je suis beau quand même, non ? Ouiiiii je suis beau !!! ...et mignon au même temps ! Bonne soirée, Mercury | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Lun 04 Avr 2016, 17:50 | |
| Encore une petite photo toute mignonne ! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Lun 04 Avr 2016, 23:19 | |
| Il est trop mignon ! On dirait 1 peluche | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Dim 01 Mai 2016, 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Jeu 12 Mai 2016, 13:47 | |
| je sais ! je sais ! Quand je serai grand je veux être professeur !!! AAAAAAHHHHHHH!!! Mais ils disent trop de bêtises ces étudiants !!! Je refuse de regarder !! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Jeu 12 Mai 2016, 21:08 | |
| Qu'est ce qu'il est mignon ! | |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Ven 13 Mai 2016, 07:01 | |
| Oui il a l'air adorable et epanoui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Jeu 28 Juil 2016, 17:42 | |
| Je dois vous raconter ce qui s'est passé il y a quelques jours. Pendant mon séjour dans ce nouveau lieu, j'ai continué à tester des nouveaux endroits pour mieux m'endormir...eh oui, et pour partager mes découvertes je dirais que, en première place je mettrais le coussin du canapé...très mou et très accueillant : en suite je conseillerais la housse de la guitare. On dirait pas mais c'est pas mal : et ensuite, le sandale ! ah oui le sandale en cuir ! quelle satisfaction ! Mais, arrêtons avec les digressions, je vous disais, pendant mon repérage j'ai rencontré une chose assez bizarre... poilue... rousse... avec quatre pattes et une queue... Mais c'est quoi ça ? Je sais pas encore...mais je vais vous tenir au courant... pour l'instant, je vais la suivre partout avec mes yeux de détective !! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Jeu 28 Juil 2016, 23:40 | |
| Ninou chéri ! Mercury, sois gentil avec Ninou, c'est 1 super gentil chat comme toi ! J'espère que vous allez bien vous entendre tous les 2, vous êtes 2 boules d'amour, alors y a pas de raison ! | |
|
| |
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ Mer 21 Juin 2017, 19:07 | |
| 20/06/17 Mercury a été emporté par une pancréatite... Merci à sa FA d'avoir pris soin de lui et courage dans cette épreuve _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCURY FIV+ FELV+ | |
| |
|
| |
| MERCURY FIV+ FELV+ | |
|