Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles de Phiphi! - Elle nous apporte vraiement beaucoup de bonheur tous les jours. Phiphi est notre premier chat, et nous avons volu donner une chance à un chat adulte qui à besoin d'amour et qui n'a pas encore eu trop de bonheur dans sa vie. Avec Phiphi, tout est facile, car c'est elle qui nous apprend comment organiser la vie avec un chat.
Je suis étonnée avec quelle rapidité elle a pris confiance en nous. Je crois, c'est vraiment le calme qui la détend et la rend beaucoup plus zen et ouverte aux autres. Elle nous suit partout dans l'appartement, se met à coté de nous sur le sofa ou même à table, vient se coucher au lit avec nous.
Le soir nous jouons avec elle; elle adore chasser une petite balle que je lui lance. Elle aime aussi jouer avec une ficelle d'emballage de cadeaux. Le matin, elle se met à la fenêtre (bien fermée!) et regard les oiseaux.
J'espère qu'elle aura une très longue vie bien heureuse et en bonne santé chez nous!
J'ai déjà envoyé des premières photos à l'association et ferai d'autres. Pour l'instant j'ai pas encore réussi à les insérer ici, mais je le tenterai.
Bon week-end à tous les amis de Phiphi!