| HANZO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| |
| |
justineP Famille d'accueil
| Sujet: Première semaine d'HANZO Mer 08 Fév 2017, 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Hanzo s'acclimate doucement... Ven 03 Mar 2017, 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Changement FA Mar 21 Mar 2017, 15:24 | |
| Changement FA : HANZO est en accueil chez Manon ! | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: HANZO Lun 03 Avr 2017, 18:33 | |
| Hanzo est en vacances à la maison, après un temps D adaptation où il est resté caché, le voila qui commence à nous faire confiance et à se balader dans l'appartement ! Sa curiosité est plus forte que sa timidité ^^ Il n'a absolument pas peur des chiens, apprécie même leur compagnie, et il commence à attendrir notre chatte qui est pourtant pas des plus commodes ! Il adore les caresses ! Plus que les friandises même, et il nous le fait savoir Quelques photos du beau : | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: HANZO Lun 24 Avr 2017, 16:35 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HANZO Jeu 04 Mai 2017, 12:39 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ManonR Flaire les parages
| |
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HANZO Mer 10 Mai 2017, 12:24 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: HANZO Ven 19 Mai 2017, 10:08 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: HANZO Ven 09 Juin 2017, 09:01 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HANZO Jeu 27 Juil 2017, 11:24 | |
| 23/07/17 Adopté par la mère de sa FA !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HANZO Dim 13 Aoû 2017, 12:02 | |
| Des nouvelles !!!! "Il fait notre bonheur, il est doux et très calin, adore se balader dans le jardin. il s'entend très bien avec notre chatte de 7 ans et ils s'amusent énormément.
Il accepte les bras, et cherche des câlins en permanence." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HANZO Ven 18 Aoû 2017, 13:39 | |
| il semblerait que le beau ait changé la vie de toute la famille pour le meilleur "HANZO a gardé son nom (il y répond tellement bien et nous l'aimons, de plus, il ne sagissait pas de lui imposer un changement de plus dans sa vie déjà compliquée (nous avons été très sensible aux élements donnés sur le site du chab lib. Notre chatte de 7 ans a eu aussi le même parcours, et nous avions mis 4 mois à pouvoir l'approcher.. elle s'est rattrapée depuis, elle est très calme et très chaleureuse, et a pris Hanzo sous sa protection). dailleurs depuis qu'Hanzo est là; elle qui était très sédentaire et mollasonne a repris une activité et une énergie incroyable, elle a même bien maigri (elle était obèse, et a rajeunie+++) puisque ma fille et son compagnon qui sont à l'ENVT ont calculé les rations et indiqué les bons produits, depuis elle ne passe plus ses journées à réclamer à manger , elle s'est calée sur Hanzo, et elle est au top. merci Hanzo. Hanzo est heureux, toujours avec sa jolie tête ronde et adorable, il fait ses petites sorties dans le jardin et dans le quartier (très calme) après les papillons et les lézards mais avec une grande délicatesse, il est a-do-ra-ble!! et vient nous combler de calins dés que nous sommes assis ou couchés. ah oui , il monte aux arbres!! c'est trop génial." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANZO | |
| |
|
| |
| HANZO | |
|