| MARTIGUES et MARIGNANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MARTIGUES et MARIGNANE Mar 05 Déc 2023, 13:34 | |
| 29/11/23 Arrivée de 3 chatons en coryza en provenance de Castelnau d Estretefonds AUBAGNE : chez Claudine ( conjonctivite ) MARTIGUES et MARIGNANE : chez Anais | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Ven 22 Déc 2023, 16:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Ven 22 Déc 2023, 16:57 | |
| Marignane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Bernard Flaire les parages
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Ven 05 Jan 2024, 19:33 | |
| Bonjour Nous avons eu un coup de cœur pour Martigues mais à priori il serait en cours d adoption ? Si ce n était pas le cas merci de bien vouloir vous rapprocher de moi Merci Delphine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Ven 05 Jan 2024, 22:08 | |
| - Bernard a écrit:
- Bonjour
Nous avons eu un coup de cœur pour Martigues mais à priori il serait en cours d adoption ? Si ce n était pas le cas merci de bien vouloir vous rapprocher de moi Merci Delphine Bonjour, Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comPensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Dim 14 Jan 2024, 09:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Jeu 25 Jan 2024, 20:01 | |
| |
|
| |
matthieudab Flaire les parages
| Sujet: 1 semaine avec marignane Lun 29 Jan 2024, 17:16 | |
| Bonjour, Après 1 semaine avec Marignane que j'ai renommé NootNoot (référence au son de Pingu dans le dessins animé Pingu), ça se passe plutôt bien. Elle s'est adapté à l'appartement, elle a trouvé rapidement ses fauteuils pour dormir et ses lieux de jeux. Elle a été très propre dès le début. Elle est encore un peu embêtante quand je mange, et elle a une fixation sur un de mes rideaux , je ne sais pas combien de temps il va tenir Elle n'hésite pas à miauler (gentiment) pour indiquer quand elle veut quelque chose (même si c'est pas toujours clair ). Elle joue beaucoup et court partout mais elle adore aussi les câlins. Elle se calme le soir dès que j'éteins toutes les lumières et que je suis dans mon lit, puis elle vient me faire un câlin avant d'aller se poser sur le fauteuil où elle dort. Matthieu | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Dim 05 Mai 2024, 14:31 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARTIGUES et MARIGNANE Jeu 30 Mai 2024, 15:56 | |
| | |
|
| |