Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SISYGAMBIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptySam 01 Aoû 2015, 13:57

30/07/15 récupéré un chaton trouvée zigzaguant entre les voitures devant le resto social du ramier par une dame de st simon qui ne pouvait le garder. C est une petite chatte d un mois environ tigree
chez fa Zoé
01/08/15 veto : lampe négative

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
SISYGAMBIS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
SISYGAMBIS 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 07 Aoû 2015, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Adelinee
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyLun 03 Aoû 2015, 00:04

Nous cherchons encore un nom qui ira à la petite. Elle va très bien, vivace, curieuse, pleine de vie c'est une guerrière et aventurière ( je l'appelerai bien Xena d'ailleurs) elle est aussi très propre. Elle mange bien et sème des croquettes à demi mangées dans toute la pièce c'est drôle. On reprend rendez vous chez le vétérinaire après le 15 août pour son premier vaccin. Je joins bientôt des photos de minette qui a des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sosau
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyVen 07 Aoû 2015, 17:07

Bonjour,
Nous souhaiterions adopter un petit chaton femelle à partir de mi-septembre.
Nous habitons une maison avec jardin et nous avons 2 enfants.
Pensez vous que ce chaton pourrait nous correspondre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyVen 07 Aoû 2015, 19:26

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un message en mp avec mon adresse mail
Bonne soirée ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Adelinee
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Une semaine avec Sissi   SISYGAMBIS EmptyVen 07 Aoû 2015, 19:50

Il était une fois une princesse ...

La semaine a été éprouvante pour Sissi mais une fois à ses aises on lui découvre un sacré caractère. Elle est très joueuse, bagarreuse mais pas agressive. Ce qui nous a le plus surpris chez elle c'est sa curiosité et son intelligence. L'aspirateur par exemple lui a fait peur... au début. Petit à petit elle s'approchait les yeux grand ouverts, les oreilles dressées et me regardait faire.
Elle a beaucoup évolué en une semaine, à la fin j'ai constaté qu'elle faisait la toilette de ses yeux et contour des narines toute seule, elle était aussi très assurée dans ses escalades alors qu'au début c'était une fois sur 3 qu'elle arrivait à grimper sur le bureau ou le fauteuil. Elle a compris aussi qu'elle pouvait escalader les griffoirs de l'arbre à chat rien que par la force des pattes et des griffes. Bref nous avons accueilli Sissi, toute perdue, un peu craintive et nous avons relâché dans les bras d'Isabelle une tigresse très vive. C'est une chatonne extrêmement caline et quelle locomotive quand elle ronronne !!!!!! Elle est joueuse, très joueuse, son jeu favoris était d'attraper sa souris par la queue avec les dents et de la boxer avec ses pattes arrières, c'est vraiment adorable. Et quand venait l'heure de la sieste elle se blotissait dans nos bras, les pattes autour de la main et s'endormait sous les caresses.

Fiche d'identité :

Nom : Sisygambis
Diminutif : Sissi
Particularités physique : de grands yeux toujours ouverts, même quand c'est le moment de dormir mais qu'il y a un jouet qui traine.
Particularités autres : Aime l'escalade, déteste les pièces fermées, pête sous le coup de l'émotion positive ou négative, et met une raclée a tous ses jouets en peluches


Elle se prépare à attaquer mon téléphone (j'ai 3 photos en gros plan et floues apres celle ci )
SISYGAMBIS CDQR57

Un élastique, une souris et c'est parti pour des heures de jeu !
SISYGAMBIS UV3zxV

Ou avec nos doigts ca marchait bien aussi
SISYGAMBIS Zm9Mhu

Un petit conseil? une vitre avec reflet ou un miroir pourra aussi bien l'occuper. Imaginez le "bong" qui a suivit (heureusement minette n'avait rien )
SISYGAMBIS EMUq6M

Bon ba la elle lui fait la fête au perroquet à grelot
SISYGAMBIS Wb6Igv

Grrrr c'est mon jouet
SISYGAMBIS KzAzo1

Elle adore etre au dessus de tout le monde mais pas trop longtemps , contreplongée de la princesse pour un effet "vogue"
SISYGAMBIS Sknafq

Notre première photo et notre premier calin. c'est vraiment un amour, elle est, vous l'aurez deviné, très attachante.
SISYGAMBIS YJz7YG

Au revoir Sissi !
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyLun 24 Aoû 2015, 20:32

SISYGAMBIS est en pleine forme !
Elle est trop choupinette, espiègle, intrépide, joueuse à souhait, très interactive aussi, une super chatonne cat

SISYGAMBIS Dsc_1835


Avec maman PETITE FLEUR qui veille au grain

SISYGAMBIS Dsc_1738

Petite curieuse  Suspect
SISYGAMBIS Dsc_1739
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyMar 01 Sep 2015, 21:15

Quand le petit bout dort zzzzzzzzzzzzz Sleep

SISYGAMBIS Sissim10
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyVen 11 Sep 2015, 21:03

SISSI jolie vous attend demain à JARDILAND Montaudran
Elle est coquine, joueuse, câline quand elle a envie, espiègle à souhait, bref une chipie comme on les aime  cat

SISYGAMBIS Sissi210

Un deux trois partez  ! Parée pour les gratouilles

SISYGAMBIS Sissi310

C'est pas moi, j'ai rien fait :P
SISYGAMBIS Sissi410
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptySam 12 Sep 2015, 16:05

12/09/15 Adoptée !!!!!!!! SISYGAMBIS 2144838163 SISYGAMBIS 2144838163 SISYGAMBIS 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS EmptyDim 20 Sep 2015, 18:58

19/09/15 Bonjour Valerie, cette premiere semaine c'est très bien passé. Il a fallut quelques jours a Tao nouveau nom de Piotr pour s'adapter a sa nouvelle maison. C'est un chat tres calin mais toujours un peu craintif. Les deux chats s'entendent merveilleusement bien, ils jouent toute la journee a se courir apres.
Tao est un adorable chat tout comme Isys (nom de la petite chatte) nous sommes très heureux!

SISYGAMBIS Piotr10

SISYGAMBIS Piotr210

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
SISYGAMBIS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
SISYGAMBIS 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





SISYGAMBIS Empty
MessageSujet: Re: SISYGAMBIS   SISYGAMBIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISYGAMBIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: