|
| SISYGAMBIS | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SISYGAMBIS Sam 01 Aoû 2015, 13:57 | |
| 30/07/15 récupéré un chaton trouvée zigzaguant entre les voitures devant le resto social du ramier par une dame de st simon qui ne pouvait le garder. C est une petite chatte d un mois environ tigree chez fa Zoé 01/08/15 veto : lampe négative
Dernière édition par saha16 le Ven 07 Aoû 2015, 20:48, édité 1 fois | |
| | | Adelinee Flaire les parages
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Lun 03 Aoû 2015, 00:04 | |
| Nous cherchons encore un nom qui ira à la petite. Elle va très bien, vivace, curieuse, pleine de vie c'est une guerrière et aventurière ( je l'appelerai bien Xena d'ailleurs) elle est aussi très propre. Elle mange bien et sème des croquettes à demi mangées dans toute la pièce c'est drôle. On reprend rendez vous chez le vétérinaire après le 15 août pour son premier vaccin. Je joins bientôt des photos de minette qui a des yeux magnifiques. | |
| | | Sosau Flaire les parages
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Ven 07 Aoû 2015, 17:07 | |
| Bonjour, Nous souhaiterions adopter un petit chaton femelle à partir de mi-septembre. Nous habitons une maison avec jardin et nous avons 2 enfants. Pensez vous que ce chaton pourrait nous correspondre? Merci | |
| | | Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Ven 07 Aoû 2015, 19:26 | |
| Bonsoir, Je vous ai envoyé un message en mp avec mon adresse mail Bonne soirée ! | |
| | | Adelinee Flaire les parages
| Sujet: Une semaine avec Sissi Ven 07 Aoû 2015, 19:50 | |
| Il était une fois une princesse ... La semaine a été éprouvante pour Sissi mais une fois à ses aises on lui découvre un sacré caractère. Elle est très joueuse, bagarreuse mais pas agressive. Ce qui nous a le plus surpris chez elle c'est sa curiosité et son intelligence. L'aspirateur par exemple lui a fait peur... au début. Petit à petit elle s'approchait les yeux grand ouverts, les oreilles dressées et me regardait faire. Elle a beaucoup évolué en une semaine, à la fin j'ai constaté qu'elle faisait la toilette de ses yeux et contour des narines toute seule, elle était aussi très assurée dans ses escalades alors qu'au début c'était une fois sur 3 qu'elle arrivait à grimper sur le bureau ou le fauteuil. Elle a compris aussi qu'elle pouvait escalader les griffoirs de l'arbre à chat rien que par la force des pattes et des griffes. Bref nous avons accueilli Sissi, toute perdue, un peu craintive et nous avons relâché dans les bras d'Isabelle une tigresse très vive. C'est une chatonne extrêmement caline et quelle locomotive quand elle ronronne !!!!!! Elle est joueuse, très joueuse, son jeu favoris était d'attraper sa souris par la queue avec les dents et de la boxer avec ses pattes arrières, c'est vraiment adorable. Et quand venait l'heure de la sieste elle se blotissait dans nos bras, les pattes autour de la main et s'endormait sous les caresses. Fiche d'identité :Nom : Sisygambis Diminutif : Sissi Particularités physique : de grands yeux toujours ouverts, même quand c'est le moment de dormir mais qu'il y a un jouet qui traine. Particularités autres : Aime l'escalade, déteste les pièces fermées, pête sous le coup de l'émotion positive ou négative, et met une raclée a tous ses jouets en peluches Elle se prépare à attaquer mon téléphone (j'ai 3 photos en gros plan et floues apres celle ci ) Un élastique, une souris et c'est parti pour des heures de jeu ! Ou avec nos doigts ca marchait bien aussi Un petit conseil? une vitre avec reflet ou un miroir pourra aussi bien l'occuper. Imaginez le "bong" qui a suivit (heureusement minette n'avait rien ) Bon ba la elle lui fait la fête au perroquet à grelot Grrrr c'est mon jouet Elle adore etre au dessus de tout le monde mais pas trop longtemps , contreplongée de la princesse pour un effet "vogue" Notre première photo et notre premier calin. c'est vraiment un amour, elle est, vous l'aurez deviné, très attachante. Au revoir Sissi ! | |
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Lun 24 Aoû 2015, 20:32 | |
| SISYGAMBIS est en pleine forme ! Elle est trop choupinette, espiègle, intrépide, joueuse à souhait, très interactive aussi, une super chatonne Avec maman PETITE FLEUR qui veille au grain Petite curieuse | |
| | | | Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Ven 11 Sep 2015, 21:03 | |
| SISSI jolie vous attend demain à JARDILAND MontaudranElle est coquine, joueuse, câline quand elle a envie, espiègle à souhait, bref une chipie comme on les aime Un deux trois partez ! Parée pour les gratouilles C'est pas moi, j'ai rien fait :P | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Sam 12 Sep 2015, 16:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SISYGAMBIS Dim 20 Sep 2015, 18:58 | |
| 19/09/15 Bonjour Valerie, cette premiere semaine c'est très bien passé. Il a fallut quelques jours a Tao nouveau nom de Piotr pour s'adapter a sa nouvelle maison. C'est un chat tres calin mais toujours un peu craintif. Les deux chats s'entendent merveilleusement bien, ils jouent toute la journee a se courir apres. Tao est un adorable chat tout comme Isys (nom de la petite chatte) nous sommes très heureux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SISYGAMBIS | |
| |
| | | | SISYGAMBIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |