Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AnaLee et sa tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
analee
Flaire les parages
analee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu EmptyVen 23 Fév 2007, 08:51

Bonjour,
Je n'ai jamais pris de chat ou de chaton à l'école du chat libre... Mais passionnée d'animaux, de chats en particulier, je me suis inscrite hier sur le forum. J'habite dans le Lot-et-Garonne, tout en bas, côté Landes et Gers.
Je vis dans un environnement très protégé, entre prairies et bois, avec 13 chats à ce jour et 2 chiens.
7 chats que j'ai récupéré, au fil de mes "rencontres", abandonnés,
(si vous voulez, je vous raconterai leurs histoires),
6 Chats des Forêts Norvégiennes (j'ai une petite Chatterie familiale),
et
2 chiens également abandonnés.
Nous vivons donc tous ensemble, en harmonie, une vraie vie familiale entre câlins, soins et petites sorties...
Certes, je me consacre à ma petite Chatterie, mais je me consacre également à la gente féline (que j'appelle en rigolant "de nos contrées d'Europe), au travers des associations, en participant et en "filant des coups de pouce"...
Je consacre tout mon temps aux Animaux...
Voilà pour une première présentation,

Ah si j'oubliais : je connais le site du chat libre de Toulouse, depuis au moins 2 ans, et pratiquement toutes les semaines, je regarde les Chats, les admirant... et espérant pour eux, très fort de nouveaux maîtres aimants et attentionnés...

Bien à Vous,.... et A Bientôt,
:danse:::
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu EmptyVen 23 Fév 2007, 09:15

Bienvenu Analee,

Ce forum est dédiée à nos chats, récupérés par ECLT mais aussi d'ailleurs, leurs histoires de vie nous aident à nous tous de mieux les comprendre pour leur venir en aide de la meilleure façon. Vous aimez les animaux je vois car on n'arrive pas à 13 chats et 2 chiens la plupart récupérés des vos "promenades" par hazard. Comme vous pouvez le voir déjà, plusieurs personnes partagent avec nous les histoires de leur chats même s'ils sont pas adoptés de chez nous donc pas de soucis pour partager l'histoire des vos petits rescapes. C'est à travers des experiences differentes qu'on arrive à mieux les comprendre. Et puis aux fils des discussions on lit des liens entre nous, les amoureux de l'espece feline et plus on sera nombreux et unis plus on arrivera bouger les choses dans le bon sens pour nos protégés. Donc bienvenu au club :demoncat::::
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu EmptyVen 23 Fév 2007, 09:40

ah oui oui oui !! Bienvenue !! :miaou::::

ici, on aime les histoires et les photos :photoss:::: ,les astuces pour mieux connaître son chat et lui faire plaisir.
a bientôt !!
:satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu EmptyVen 23 Fév 2007, 14:18

Ce qui nous réuni ici, c'est l'amour des animaux et particulièrement celui des chats....avec toute votre tribu je ne doute pas que vous trouverez votre place sur ce forum et des liens forts. Moi je vie à 700 km de Toulouse, une de mes chatte vient de l'école du chat, et j'y ai maintenant de très grandes attaches, que cela soit avec les minous ou avec les personnes, comme moi. Si j'ai un soucie ou des questions, ils sont là, parfois on est triste, en colère mais souvent très optimiste et heureux...c'est un peu une famille, alors bienvenue.
AnaLee et sa tribu Chat_216
Revenir en haut Aller en bas
analee
Flaire les parages
analee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu EmptySam 24 Fév 2007, 16:25

Merci de vos gentils messages de Bienvenue !!!

Le lien "insérer une image" ne fonctionne pas. Je suis bien déçue... car j'aurai voulu vous présenter mes Chats... de façon chronologique.


Ce n'est pas grave... je vais essayer de trouver une solution... et pendant ce temps, je vais profiter pour lire d'autres rubriques.

A ++++

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu EmptySam 24 Fév 2007, 18:12

Essayer encore, normalement cela doit fonctionner...vous devriez arriver sur une page qui vous demande de vous identifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnaLee et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: AnaLee et sa tribu   AnaLee et sa tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnaLee et sa tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIGKA Réservée NEW-AGE, NO-LIMIT, NAELINE & NAHELIA adoptées
» La tribu d'ayguesvives
» La tribu d'ayguesvives
» la tribu d'yguesvives
» Tigrette et Réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: