Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la tribu d'yguesvives

Aller en bas 
AuteurMessage
amideschats
Premiers ronrons
amideschats


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : AYGUESVIVES. (HG)
Date d'inscription : 08/02/2007

la tribu d'yguesvives Empty
MessageSujet: la tribu d'yguesvives   la tribu d'yguesvives EmptyMar 27 Mai 2008, 10:18

Bonjour,
Après quelques mois d'absence je reviens faire un petit tour sur le forum à l'occasion d'une journée de vacance.
Commençons par une mauvaise nouvelle, mon petit" Pépino" mon gros matou roux, est mort, je l'ai trouvé devant la porte du garage en rentrant du travail, il s'est traîné blessé pourmourrir devant sa porte....
Il avait les pattes arrières brisées la colonne vertébrale disloquée au niveau des reins, sans doute une voiture, je ne sais pas. Je l'ai enterré à coté de" Belle", ils jouaient souvent ensembles......
La liberté a parfois un prix inadapté, que faut-il faire ?????
Heureusement les autres vont bien, "Miss teigne" n'a plus aucun problème avec sa phalange amputée, elle a su s'adapter. "Tony" toujours égal à lui même disparaît parfois deux jours (uniquement si le temps est clément sinon il reste dormir sur le canapé), pour notre plus grande inquiétude, puis revient encore plus demandeur de câlins, je le crois heureux comme ça. La palme revient à notre petit sauvage, en l'occurrence "Timimi" qui a fait de grands progrès il rentre dans la maison sans s'y installer, plutôt en curieux, mais se laisse caresser dès qu'on le sollicite pour lui donner à manger. Il en redemande même délaissant sa gamelle pour se frotter contre nous en ronronnant. Il dort dans le garage, je lui ai installé un dortoir confortable avec une grosse couverture, j'espère seulement qu'il rentrera dormir dedans avant l'hiver prochain. J'ai confiance il progresse maintenant très vite. Il aura fallu neuf mois de patience pour apprivoiser ce petit sauvage, il ne faut jamais se décourager et les laisser prendre confiance, leur vie n'a certainement pas été toujours très facile.
Dès que le soleil reviendra je referai quelques photos de tout ce petit monde.
Bonne journée à tous à plus tard, dès que j'aurai un moment.
Gros câlins à tous les matous......
Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu d'yguesvives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIGKA Réservée NEW-AGE, NO-LIMIT, NAELINE & NAHELIA adoptées
» La tribu d'ayguesvives
» AnaLee et sa tribu
» La tribu d'ayguesvives
» Tigrette et Réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: