| DIEGO décédé et HERMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: DIEGO décédé et HERMES Ven 19 Juin 2015, 22:57 | |
| 19/06/15 récupérés 3 chatons sauvages trouvés sur unn parking sur un lieu de travail 19/06/15 auscultés et déparasités. lait RC et tévémyxine. 1 chaton a été récupéré par sa collègue qui le garde, il en reste 2 tigrés probable poils longs. La chatte mère est partie avec 1 chaton ds la gueule. 3 sur 4 ont du coup été récupérés. Si localise la mère on s'en occupe. chez la dame qui les a trouvés
Dernière édition par saha16 le Jeu 03 Oct 2019, 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Sam 20 Juin 2015, 20:53 | |
| Étant sur les lieux pour une inscription, j'ai vu la minette qui cherchait ses petits(elle est craintive). J'ai longuement parlé avec les personnes et chercher en vain le dernier bébé. Lorsque je suis repartie en voiture, j'ai vu la minette traverser une rue un peu plus loin et entrer dans les fourrées qui longe la Garonne; Je pense qu'elle a caché son petit quelque part dans les taillis. Je me suis garée et j'ai essayé de la trouver mais l'accès n'est absolument pas facile car il y a une pente assez raide qui donne dans la Garonne. Mais à l'avoir vu traverser très rapidement je pense qu'elle l'a caché dans cet endroit. Je me tiens a disposition pour montrer le lieu si besoin.
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Sam 20 Juin 2015, 21:10 | |
| Il semblerait que la minette a été abandonnée sur ce parking peut être qqs heures auparavant, donc surement sociable, faut essayer de la localiser. Pauvre minette, ça doit être la panique ds sa tête. La jeune dame fait fa pour les chatons, ils vont bien. | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Dim 21 Juin 2015, 06:43 | |
| J'ai essayé de m'approcher d'elle pour la caresser, mais elle fuyait. Elle doit effectivement être en panique complète...être abandonnée sur un parking comme ça!!! Par contre pas loin il y a un camp de gitans qui sont installés le long de la Garonne...elle peut également venir de là bas. La minette doit être très jeune, même pas 1 an je pense à ce que j'ai vu.Elle est toute petite. Je vais aller voir ce matin | |
|
| |
pharoa Premiers ronrons
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Dim 21 Juin 2015, 07:32 | |
| De retour de là bas, la minette était sur le parking.Je confirme qu'elle est craintive. La pauvre, elle miaule désespéramment pour retrouver ses bébés.Elle les cherche. Des personnes sont venus me parler et hop elle avait disparu. Je n'ai donc pas vu par ou elle était parti. Elle a mangé mes croquettes. | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Dim 21 Juin 2015, 21:48 | |
| Merci de m'appeler au 0687169574 pour voir ce que l'on peut faire | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: DIEGO et HERMES Jeu 25 Juin 2015, 11:19 | |
| 21/06/15 capturée au parc des expos sur le parking de Stadium un chaton de 1 mois d'une chatte affamée nourrie depuis 15 jours 22/06/15 2ème chaton capturé il reste sur place la maman et un chaton chez Nathalie N à Auterive => RDV VERNET Les deux chatons se portent à merveille et la cohabitation avec le chien se passe très bien. l'un des bébés reste très timide 31/07/15 le plus timide réservé par sa fa semaine prochaine ils seront vaccinés
Dernière édition par saha16 le Ven 20 Nov 2015, 19:29, édité 6 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Sam 01 Aoû 2015, 15:27 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Sam 08 Aoû 2015, 18:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Sam 08 Aoû 2015, 18:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Ven 28 Aoû 2015, 21:39 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Ven 06 Mai 2016, 13:30 | |
| une photo de Diego par ses adoptants ça date un peu il est beau et a bien grandi!! "Il se porte à merveille! Il est trop mignon, il joue avec les chiens, dort contre moi!" | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES Jeu 03 Oct 2019, 15:19 | |
| 15/09/2019 DIEGO ANIMAL DÉCLARÉ DÉCÉDÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIEGO décédé et HERMES | |
| |
|
| |
| DIEGO décédé et HERMES | |
|