gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: HERMES Dim 03 Fév 2013, 09:40 | |
| Hermès a bien grandie et toujours aussi belle. C'est 1 véritable petite chipie qui aime jouer avec les pieds de ses adoptants lorsqu'ils dorment bien profondément. Encore un peu de mal avec les étrangers, elle se planque à leur arrivée et ne réapparaît qu'à leur départ. [img][/img] | |
|
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: HERMES Dim 17 Fév 2013, 10:58 | |
| - gjoahaeven a écrit:
- Hermès a bien grandie et toujours aussi belle. C'est 1 véritable petite chipie qui aime jouer avec les pieds de ses adoptants lorsqu'ils dorment bien profondément. Encore un peu de mal avec les étrangers, elle se planque à leur arrivée et ne réapparaît qu'à leur départ.
[img][/img] De nouvelles photos de la belle qui prend ses aises. Sur l'épaule, c'est pas mal comme perchoir, plutôt confortable, sécurité assurée, et je domine ! | |
|
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: HERMES Dim 17 Fév 2013, 11:12 | |
| | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HERMES Mer 11 Juin 2014, 18:07 | |
| Des petites nouvelles de Hermes rebaptisée Kiwi! "Kiwi se porte à merveille, elle a déménagé avec moi chez mes parents, dans une maison avec jardin, qu'elle apprécie énormément! Je vous joins quelque photo de la miss avec son joujou favori: un joli ruban rose qu'elle promène un peu partout (et surtout dans sa gamelle!)" et les photos qui vont avec elle a l'air de vraiment l'adorer son ruban | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HERMES Lun 29 Déc 2014, 21:38 | |
| une petite photo de Kiwi! merci aux adoptants "La miss se porte à merveille, elle a mis son doux et joli poil d'hiver; on dirait une petite boule ! Aucun souci de santé, elle mange bien, elle dort bien, elle est vermifugée tous les deux mois donc pas de problèmes de puces et autre petits attaquants!" :dort: | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HERMES Mar 03 Fév 2015, 21:46 | |
| une petite photo de Hermes/Kiwi! "une petite photo de demoiselle Kiwi qui découvre la neige et qui la regarde tomber avec beaucoup d'intérêt !" | |
|