Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: DIEGO Mar 16 Fév 2016, 15:30 | |
| Bonjour à tous, Voici des nouvelles de Diego adopté le 6/02/16 : " Bonjour, Je suis désolée de vous donner des nouvelles de Diego un peu tardivement. ( quelques soucis d'Internet). Tout d'abord comme j'ai vu qu'il ne répondait pas à son nom, j'en ai profité pour lui changer. Il s'appelle maintenant Mowgli.
Le premier jour il était très peureux, il n'a pas trop osé à visiter l'appartement mais il s'est très vite rattrapé le lendemain. La première nuit, il a beaucoup miaulé avant de s'endormir et de moins en moins les jours suivant. Maintenant il ne le fait plus.
A partir du jour 3, je l'ai encouragé à venir vers moi et il se trouve qu'il adore les calins. Visage riant aux yeux souriantsVisage riant aux yeux souriants Maintenant c'est dès que je suis assis ou au lit, il vient se blottir contre moi et il ronronne.
La semaine prochaine je vais lui acheter un arbre à chat. Entretemps il s'amuse avec ses balles et aussi à grimper sur ma commode, étagères et mon armoire. Il adore m'accompagner à la salle de bain et bizarrement il n'a pas peur de l'eau. Et il aime bien les boîtes en carton.
J'ai mis en pièces jointes quelques photos que j'ai prises de lui. Voili voilou, À bientôt pour d'autres nouvelles." _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Diego 5 Lun 27 Mar 2017, 20:28 | |
| | |
|