Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HELLIOS & Hermès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:23

Hermes et Hellios : les 2 frères de Hilda et Hallibelle attendent toujours leur famille :) ce sont des petits moteurs à ronrons HELLIOS & Hermès 896583

tellement calins que je n'ai pas pu prendre Héllios en photo lorsque je les ai ramenés chez Agnès car il était trop près de moi :) Il faudra attendre celles que nous enverras sa FA

Voici Hermes :

HELLIOS & Hermès Img_0220HELLIOS & Hermès Img_0221

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:25

HERMES toujours HELLIOS & Hermès 896583
HELLIOS & Hermès Img_0224

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Hermès et Hellios   HELLIOS & Hermès EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:37

Wouahh HELLIOS & Hermès 896583 La bouille de filou, trop mignon!!!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
angel0079
Flaire les parages
angel0079


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:48

Ce petit bonhomme est trop craquant, on a envie de le bisouter tout le temps !

Il se laisse prendre dans les bras ?

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:09

C'est un amour de chaton très ronronnant et qu'on peut prendre dans les bras sans problème :)

Si vous voulez le voir en vrai et en ronron:
Il sera avec son frère à Canicat Basso-Cambo le samedi 08 septembre
et le dimanche 09 à Botanic Labège ( sauf si il a été adopté samedi bien sûr )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:57

Comme promis la photo d'Hellios HELLIOS & Hermès 896583 envoyée par sa FA

HELLIOS & Hermès 2012-010


et Hermes flower

HELLIOS & Hermès 2012-011

_________________

Revenir en haut Aller en bas
angel0079
Flaire les parages
angel0079


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Demande d'adoption   HELLIOS & Hermès EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:09

Bonsoir,

Mon ami et moi voulons adopter Hermes et souhaitons le réserver dès a présent.

Nous avons déjà adopté Ninamou et souhaitons agrandir notre famille féline ^^

Mon ami peut vous rencontrer demain a partir de 18h et signer les documents en vue d'adoption si vous êtes disponible. Sinon nous ne pourrons vous rencontrer que samedi a partir de 20h45 ou dimanche.

En espérant votre réponse positive,

Cordialement,

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:54

je vous ai envoyé un mp

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyDim 02 Sep 2012, 19:02

Hermès est parti en accueil en vue d'adoption, il a rejoint Ninamou!! (2/09/12) cat cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
angel0079
Flaire les parages
angel0079


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyDim 02 Sep 2012, 20:44

Regardez comme je suis heureux !!
HELLIOS & Hermès 2012-012
Arrivée d'Hermess à la maison !! ^^ En mode explorateur ... Un ptit tour dans le salon et hop c'est parti à jouer !!

Hermess : Après avoir fait le fou, J'ai senti une présence derrière la porte !! Je veux allez voir !

Au retour de chez Valérie, notre petit pensionnaire se reposait sur la canapé!

Hermess : Vous revoilà ! Vous pouvez ouvrir la porte ? Y a quoi derrière ?? Maoouu Maoouu ! Allez ouvrez quoi ! Je suis si mignon ! (Petite parade de notre crapule)

Après manger, ouverture de la porte ...

Hermess: Tiens c'est ouvert... Allons voir, mais attention pas trop vite ... Petite approche discrète ... Hey! je t'ai aperçu sous le lit sous le lit ... Tiens tiens t'es qui toi ? Allons voir la belle aux yeux bleus !!
Nina : Qu'est ce qu'ils m'ont apporté ? Qu'est ce tu fais là p'tite boule de poil ?
Hermess : Approchons nous doucement ?
Nina : Attention je crache moi !!
Hermess : Faisons comme si de rien n'était ... Revoyons la tactique d'approche ... par derrière ...
Nina : Tu crois que je t'es pas vu !! Chhhhh c'est chez moi ici !!
Hermess : On va réessayer plus tard ...

Après 15 minute de jeu au salon !

à l'attaque, j'y retourne ! D'un pas déterminé d'abord, mais à la vue de Nina sur son cousin, petite hésitation ... Prudence, sait on jamais !
Nina : encore lui ! Chhhhh
Hermess regarde je suis suis tout petit, tout mignon, même que je ronronne !!! Regardes !!

Y a pas de refus, mais il va falloir un peu de temps à Notre bébé d'amour pour s'habituer à notre nouveau compagnon!

En fin de soirée, petite apparition de Nina dans le salon ...
Nina : Il est passé où la p'tite crevette noire et blanche ? Tiens il s'est frotté ici... Allons voir vers le canapé...
Notre petit bonhomme s'est installé sur les jambes de Noémie pour dormir.
Nina : Je te vois, mais je suis maline, toi tu me vois pas !! Bon allez, un peu d'eau et je retourne au calme dans ma chambre !

A cette heure je suis sur le lit, je communique avec une mouche que j'essaie d'attraper... Nina surveille du coin de l’œil ce petit être !

Tout se petit monde va se coucher pour ce soir ... Bonne nuit à vous et à demain Pour vous donner de nos nouvelles !! ^^

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyMar 02 Oct 2012, 15:14

Hellios est de retour à l'adoption, je l'ai récupérer en FA, ce dimanche.
Tous ce passe bien pour le moment, il court vers nous pour se faire caresser et prendre dans les bras, et fais des câlins en se frottant la tête contre mon menton.
Très mignon tout plein, joueur et speed comme le veux le fait d'etre un chaton ^^ ...

Avec les autres minous, donc Roméo et Hanoï (en fa aussi), ça se passe assez bien, quelques grognements pour montrer que c'est le dernier arrivé. Mais pas d'affrontement, même si petit Hellios les cherche en leur sautant dessus xD.

Sinon avec les toutous ça se passe assez bien, ils se sent et grogne un peu et puis repart... Bon pas cool pour lui il y a une chiot de 4 mois qui veux jouer mais pas lui. Mais les deux se calme très rapidement.

Il ronronne tout le temps, et demande a sortir de sa chambre, ou il est renfermé la journée quand nous ne sommes pas la pour qu'il s'habitue a la maison au fur et a mesure. Mais ils entend direct quand on arrive et miaule comme un dingue, c'est trop marrant.
Il devrait retrouvé tout les chats dans l'autre pièce d'ici le week-end comme cela on peut surveiller comment ils réagissent à etre tous ensemble une journée complète.

Voila pour les nouvelles, j'ai pris quelques photos que je mettrais plus tard.. et son évolution avec les chiens et les autres chats et nous bien sur..

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyVen 05 Oct 2012, 07:48

Voici quelque photos de Hellios prise quelques jours après son arrivée à la maison.. Il n'est pas du tout pertubé et est trop marant..

Monsieur est très joueur a courir partout, (bien sur ça amuse le chiot :) ) et monsieur aime bien venir nous voir quand on prend notre douche, donc il est tombé une fois dans la baignoire, mais même pas paniquer il a reussi a sortir tout seul au bout de 10 sec, on dirait qu'il n'as pas peur de l'eau est c'est marrant.

Avec Roméo, qui lui faisait un peu la guerre car c'était le dernier arrivé c'est bientôt on peut dire 'comme des frères' donc je suis super contente que la FA pour lui se passe bien à la maison.

Et faut avouer qu'il est trognon, quand il vient vous voir, pose sa patte délicatement sur votre joue et se frotte la tête contre la votre pour avoir un câlin et tout ça en ronronnant tout le temps. Dès qu'il est dans les bras et tout.

C'est super agréable, il mérite une bonne famille comme tout les loulous de l'assos..

Maintenant place aux photos :

Petite pose sur l'arche à chat
HELLIOS & Hermès Dscn0910

On est pas si mal ici
HELLIOS & Hermès Dscn1010

Oh un endroit ou se cacher plein de linge :) :)
HELLIOS & Hermès Dscn1011

Hier soir avec mon nouveau pote
HELLIOS & Hermès Dscn1012

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyLun 15 Oct 2012, 12:49

Hellios à était adopté se samedi a Cani-cat, dans une famille super qui adore les chats. Je suis trop contente pour lui..

JE mettrais les dernière photos souvenir que j'ai pu prendre chez moi se soir.


_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès EmptyMar 29 Avr 2014, 12:03

Very Happy Contente d'apprendre que Ninamou a maintenant un copain chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLIOS & Hermès Empty
MessageSujet: Re: HELLIOS & Hermès   HELLIOS & Hermès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLIOS & Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERMES
» HERMES
» DIEGO décédé et HERMES
» Nouvelles d' Ericsson (rebaptisé Hermes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: