Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hilo chez les BIPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyMar 30 Jan 2007, 20:18

Quelques nouvelles de Hilo,
Arrivée hier soir au foyer de Gribouille, avons pu constater que ce dernier
jouait des mécaniques, tout en cherchant à jouer avec elle, dans ses périodes de folie type jeune chatton.
La pauvre Hilo, trop effrayée, ne cherchait qu'un endroit ou elle pourrait trouver le calme .
Nous avions aménagé un endroit un peu à part, dans une pièce islolée.
Mais ne sachant pas Gribouille insociable, et méchant, nous avions
laissé la porte ouverte. Résultat, Gribouille a utilisé la litière de Hilo et mangé dans la gamelle qui lui était réservée.....sans commentaire....
D'un autre côté cela nous amène a penser que Gribouille prend à coeur
son nouveau foyer....
Après conseils pris auprès de Stéphanie ce matin, nous avons fermé la porte de cette pièce (avec tout le confort Ad Hoc...), et ce soir, j'ai eu mes premiers ronrons, mordillage de la main, et quelques coups de lèche sur le visage : bien entendu , j'avais forcé la chance en attrapant Hilo (sans brusquerie aucune). Petite séance de coiffage en prime, effectivement, l'hyper stress de cette chatte lui donne une perte de poil importante ainsi que des pélicules ????
Voilà, pour l'heure, elle est repartie sous un meuble mais.....avant sans doute, je l'espère, moins de crainte au ventre .
Concernant l'apétit , no problemo.... propreté également....
Voilà, je lui souhaite une bonne nuit, et lui donnerai le bonjour demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:14

Hilo , toujours sous son lit , l'avons même aménagé d'une couverture ne sachant pas si elle y dort. L'apétit est Ok, elle est propre , et stéphanie peut être rassurée : pas de problème de ce côté là.
Gribouille cherche le contact et lui présente ses souris , les pose même
devant la porte. Il cherche le contact et Hilo ne s'en va pas, mais....
la rencontre se fait toujours sous ce lit.
Nous essayons d'ouvrir la porte pour lui laisser la possibilité de sortir
de sa propre initiative mais.....elle sort effectivement ...... pour rechercher un nouvel endroit abrité, loin des regards.....le résultat est le même.
Quand à gribouille...lui, confond désespérément le jour et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:51

Il est mignon Gribouille de lui prêter ses jouets ! ça va aller mieux d'ici ce week-end je pense. Après, c'est une grande joueuse donc je pense que la gentillesse de Gribouille va l'aider à se "rassurer". Chez Stéf c'était la folie avec ses chats ! Espérons qu'elle lui apprenne à dormir la nuit en contre-partie !
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyVen 02 Fév 2007, 18:13

Nous avons laissé la porte ouverte toute la journée : résultat ...Hilo adorre les croquettes "Kitten" mais sa position préférée sous le lit reste identique...
Hilo reste toujours en arrière plan derrière Gribouille sous ce lit.
Toutefois....d'après ses miaulements ... la nuit :chatounet:::: c'est tout dire et assez explicite , je crois qu'il est amoureux :demoncat:::: ... il commence très très jeune Shocked
Hilo chez les BIPS Pict0015vs1.thHilo chez les BIPS Pict0022ng0.th
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptySam 03 Fév 2007, 20:15

Une image vaut cent mille mots.....

Hilo chez les BIPS Pict0024aa6.th

Quel regard glacial de Hilo ?????
C'est pas faute d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptySam 03 Fév 2007, 22:22

Oui, une belle photo pleinne de tendresse qui en dit long...c'est beau l'amour!!!!!
Hilo chez les BIPS Chat_210
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:27

Des nouvelles de la belle Hilo

Elle se laisse quand meme plus souvent caresser, mais c'est à nous de faire les premiers pas (dou..ce.. ment..) elle ne vient pas d'elle même, mais ronronne dès que l'on comment à la gratouiller sous le cou.

Notre petit Gribouille aime bien jouer à la bagarre :bounce: et Mamzelle préfère la tranquillité... donc cela donne quelques coups de patte et quelques grondement. Et aussi le fait qu'elle évite de se montrer pour éviter la rencontre.

Voilà une photo de la belle au beau regard Vert..
https://servimg.com/view/11092145/1

https://servimg.com/view/11092145/2


Elle reçoit une visite demain, pour une éventuelle adoption Very Happy J'espère qu'elle saura envouter ses visiteurs avec ses jolis yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:35

Chez Stéphanie aussi, il fallait souvent qu'elle aille vers elle d'abord. Tout est question de temps en fait. certains chats peuvent se révéler être de véritables amours mais être plus longs à la détente.
C'est génial pour sa visite adoption!!! J'aurai juste un petit service à vous demander par rapport à ça : si jamais l'adoption se fait, pourriez-vous renvoyer les personnes sur Stéphanie, son ancienne famille d'accueil, pour la signature du contrat? Elle y était très attachée et ça lui ferait plaisir de s'occuper de la signature des papiers. Par contre, elle a changé de numéro de tel, voici le nouveau : 06.37.36.27.87. Hilo chez les BIPS 392932

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:44

Pas de pb, c'est prévu de passer par Stéphanie pour l'adoption. Wink

Je prends note de son numéro et le donnerai aux personnes interressées.
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyDim 25 Fév 2007, 13:29

Photos souvenirs pour Stéphanie Wink

Hilo chez les BIPS Pict0004ql2
Hilo chez les BIPS Pict0002eu9
Hilo chez les BIPS Pict0017lq6
Hilo chez les BIPS Pict0019ku9
Hilo chez les BIPS Pict0021ej3
Hilo chez les BIPS Pict0005nv2
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyDim 25 Fév 2007, 22:54

alors ce petit rdv adoption?
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyLun 26 Fév 2007, 09:12

[color=blue]Hé bien je suis contente de vous annoncer qu'Hilo a trouvé un nouveau foyer !!Hilo chez les BIPS 349570


Mardi soir elle rejoindra sa nouvelle famille où j'en suis sur, elle coulera des jours heureux !!!

Gribouille ne sera plus là pour l'embetter dès qu'elle sort son petit nez dehors.[color:ce11=red:ce11]:duel::::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyLun 26 Fév 2007, 19:53

c'est génial! :cheers: où va t elle atterrir? maison, appart, jardin, enfants, etc??????
très contente pour Hilo! :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyLun 26 Fév 2007, 21:08

Hilo sera en appartement, et je crois que c'est aussi bien pour elle. Il n'y aura pas d'enfants (peut être plus tard... ce n'est pas moi qui décide :lol: ) et pas d'autre chat, donc à elle la belle vie !!!:chatounet::::

Voili voilou....
Demain c'est le gd départ, snif. Elle nous manquera même si elle se montrait trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyMar 27 Fév 2007, 10:45

Dernières images de Hilo dans sa famille d'acceuil

Hilo chez les BIPS Pict0028gn0.th

Hilo chez les BIPS Pict0030fw4.th

Adoption , et passage de témoin ce soir......
tout se passera pour le mieux, Hilo se sociablise de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyMar 27 Fév 2007, 11:27

C'est génial !! Bonne route à elle et j'espère que nous aurons de temps en temps de ses nouvelles. Hilo chez les BIPS 349570
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS EmptyVen 16 Mar 2007, 20:54

Une nouvelle, particulièrement à l'attention de Shunny76, l'ancienne famille d'accueil d'HILO, : la miss a été officiellement adoptée cet après-midi! Hilo chez les BIPS 349570
Tout se passe très bien dans sa nouvelle vie :)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Hilo chez les BIPS Empty
MessageSujet: Re: Hilo chez les BIPS   Hilo chez les BIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilo chez les BIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isatys décédée - Perla
» Les deux frères : Inux et Shilling
» LOUCIAN
» MINE et GRISOUILLE ADOPTEES
» Rozven, le petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: